JoséCarvalho a écrit :AMHA, Ribery était aussi convaincant que Gourcuff à la fin de sa première année.
Dès ces premiers matches internationaux en coupe du monde, on voyait tout de suite son potentiel.
Bizarrement, j'ai l'impression que l'équipe de il y a 3ans (Dernière saison de Scarface, avec Emon au commande) étaient beaucoup moins constante mais meilleure ponctuellement que celle de cette année.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points.
Concernant la comparaison avec l'équipe y'a 3 ans, je dirais qu'on n'avait moins de discipline taketiqueuh. Au contraire je dirais qu'on était moins solide. La différence s'appelait Ribéry épicétout.
Pour ce mercato qui s'annonce calme, je dirais ALERTE GENERALE, priorité absolue sur gardage des éléments suivants :
mandanda, bonnart, bocaly, civelli, hilton, taiwo, fomen, cana, cheyrou, kaboré, ziani, ben arfa, niang, brandao, ayew, Gnabouyou
Donc les joueurs cités, vous prenez votre packtage, vous envoyez caguer votre agent, vous lui dites de s'assoir sur une prime, vous éteignez votre portable, vous prenez votre (ou vos) femme(s), enfant(s), chien(s)... et vous partez loin loin, déconnexion totale... Retour le 30 juin, à bloc.
Les autres, vous appellez vos agents et vous vous démerdez à trouver un club

et qui amène les tunes :rld
Au final te faut 1 2ème gardien, 1 bon latéral (dabo), 2 defs centraux (escudé - ciani), 1 milieu déf (capoue), 1 milieu relayeur (tiago), 1 milieu offensif (hazard), 1 voir 2 attaquants (trezeguet voir gameiro)
échange tiago - valbuena
escudé, ciani avec les ventes zubar, givet, rodriguez
dabo, capoue, hazard (gameiro) avec l'enveloppe LDC + koné, grandin, samassa
Trezeguet - cissé
:echarpe-o:echarpe-o