Espigoulien a écrit :Tiens, Guile : savais-tu que Carlos Teves est un fan de rock et un excellent guitariste ? D'ailleurs il avait organisé des concerts pour les supporters de Boca Juniors à l'époque. Sa guitare est aux couleurs du club, et il joue avec son maillot .
Rock'n'roll le Carlos.
(Teves/Nilmar, pas mal comme attaque aux Corinthians...)
Sérieux? Ah ben on va bien s'entendre alors avec le Carlos alors!
Je l'ai vu jouer 2 fois ! J'AdOOre ! Je rêvais a chaque fois de le voir avec un maillot olympien sur le dos au vélodrome! Ce joueur, ça deviendrait un héros marseillais celui la !
poluxo a écrit :Il faut egalement savoir que les clubs espagnols même surendétés peuvent se permettre d'acheter un Ronaldhino ou un Robinho, ce qui n'est pas le cas de l'om et des autres clubs francais.
Encore heureux qu'en France on ne puisse pas faire venir un joueur alors qu'on est surendetté. On ne construit pas une maison en creusant sous les fondations.
Pour le moment, les clubs ne jouent pas sur le même pied d'égalité c'est un fait mais cela ne doit pas être une finalité en soit.
D'ailleurs la commission européenne est en train de se pencher très sérieusement sur ce cas très précis et est déjà intervenu en Italie sur l'inégalité des lois Berlusconniennes qui visaient à étaler les amortissemnts des joueurs en vue de présenter des bilans plus présentables et paraître moins endettés.
Et regardez Lyon, en voilà un club sain qui est bénéficiaire et compétitif.
KodiaK a écrit :Encore heureux qu'en France on ne puisse pas faire venir un joueur alors qu'on est surendetté. On ne construit pas une maison en creusant sous les fondations.
Pour le moment, les clubs ne jouent pas sur le même pied d'égalité c'est un fait mais cela ne doit pas être une finalité en soit.
D'ailleurs la commission européenne est en train de se pencher très sérieusement sur ce cas très précis et est déjà intervenu en Italie sur l'inégalité des lois Berlusconniennes qui visaient à étaler les amortissemnts des joueurs en vue de présenter des bilans plus présentables et paraître moins endettés.
Et regardez Lyon, en voilà un club sain qui est bénéficiaire et compétitif.
En France on a quand même le PSG qui creuse le déficit mais eux c'est pas pour recruter (encore que Kalou) c'est pour trouver la taupe !
gUiLe a écrit :Sérieux? Ah ben on va bien s'entendre alors avec le Carlos alors!
Je l'ai vu jouer 2 fois ! J'AdOOre ! Je rêvais a chaque fois de le voir avec un maillot olympien sur le dos au vélodrome! Ce joueur, ça deviendrait un héros marseillais celui la !
Je le trouve un peu perso le Tevez mais bon le seul recule que j'ai par rapport à lui c'est la coupe des confédérations en Allemangne...alors pourquoi pas.
Mais il a pas déjà signé un pré-contrat en Europe le Carlos ?
Nicotine a écrit :Mais il a pas déjà signé un pré-contrat en Europe le Carlos ?
Ben oui, avec chelsea je crois bien.. Grrr
Nicotine a écrit :Je le trouve un peu perso le Tevez mais bon le seul recule que j'ai par rapport à lui c'est la coupe des confédérations en Allemangne...
D'un autre coté, s'il est perso mais qu'il plante, on s'en fout ...
gUiLe a écrit :D'un autre coté, s'il est perso mais qu'il plante, on s'en fout ...
On est bien d'accord mais apriori on ne sera jamais... Chelsea

!
L'étrange affaire Tevez...
Un étrange lien avec Carlos Tevez a été révélé cette semaine lors que le vice-président des Corinthians, Citadini a annoncé que sa nouvelle signature, Tevez, était déjà un joueur de Chelsea et que son transfert à Stamford Bridge était imminent. La TV brésilienne a prétendument confirmé les soupçons sur le fait que MSI serait d'une certaine manière lié à Roman Abramovich et plusieurs autres "mystérieux businessmen russes".
Il y a eu peu de suivi de cette affaire et la haine de Citadini pour MSI, et particulièrement pour le partenariat avec le club, est de notoriété publique tout comme son désire de couler MSI car il y a trop de questions sans réponse. Comment les Corinthians, très endettés, ont réussi à faire venir Tevez pour plus de 15M d'euros? Et à qui appartient vraiment Tevez?
En tout cas, pas a Marseille... Pourtant ca fait deux ans que je ne parle que de lui ! Mais personne m'ecoute !
source :
http://www.footanglais.com/endirectdechelsea13.php
Carlos Tevez pour remplacer Crespo ?
(Yann Chapot le 20/11/2005)
Selon l'hedomadaire anglais News Of the World, José Mourinho envisage de recruter l'Argentin Carlos Tevez. L'arrivée du joueur des Corinthians de Sao Paulo permettrait de remplacer Hernan Crespo. Le coach portugais est toujours désireux de se séparer de l'ancien Milanais. Carlos Tevez "appartient" au groupe d'investissement MSI propriétaire du club brésilien. Sans jamais avoir pu être prouvé, il se dit que MSI est financé en partie par Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea.
Bon allez, je vais changer mon avatar... Je vais mettre pascal nouma..
Mouais enfin bon, quoi qu'il en soit des attaquants, il y en a sur le marché (oui c'est bon j'ai compris, pas Tevez)..
Saha, le Tallec, Postiga, voir Cissé (?) ou Cassano (?)..
D'ou soit Diouf réussi a nous sortir un nom (Gimenez ou Mendoza c'est pas des nom, juste des non, non et encore non!!!) soit il est incompétent (car bouse, un ancien agent comme lui, ça devrait servir a quelque chose).
Alors oui Diouf a bien fait le taf pour dégraisser le mamouth, maintenant faut remettre un peu de gras ! (sans cholesterol péruvien ou argentin de préférence). Sinon en avant la période de vache maigre, mouarf !
Allez je suis chaud aujourd'hui, je rajoute un attaquant qui s'ennuie ferme :
Le Mercato d'hiver approchant, les rumeurs vont bon train en Europe, et les déclarations fusent. La dernière en date, celle de l'attaquant italien du FC Valence Marco Di Vaio qui rêve de rejoindre son pays natal, et plus particulièrement la ville de Milan. "Je serais très heureux de rejoindre soit l'Inter soit le Milan AC" explique-t-il sur Tribalfoot. En effet, depuis le départ de Claudio Ranieri, Di Vaio est sous-utilisé et ronge son frein sur le banc de l'équipe espagnole. A bientôt 30 ans, l'ancien buteur de la Juventus a besoin d'un nouveau challenge. Avis aux amateurs !
source maxifoot.
Car apres tout, en avion, c'est pas si loin Milan et Marseille!
Dehu etait pas mauvais aussi quand il est arrive....bon c'est devenu une carne avec le temps,mais c'est sur que cana,et
LE meilleur jouer que l'on ait achete a Paris......
--------------------------------------------------------------
J.Leroy avait bien explosé chez vous il me semble.
Sinon je vote Fiorèse, trop la classe...

Même si la piste Crespito est non fondée, il croyait quoi le la caution Marseillaise. Qu'un joueur de cette trempe se paye en poignée d'abricots ? Reviens sur terre tonton...
Guile oublie Di Vaio. J'ai lu dans Tuttosport papier d'un collègue qu'il retournerait en priorité en Italie.
Lorenzin a écrit :Guile oublie Di Vaio. J'ai lu dans Tuttosport papier d'un collègue qu'il retournerait en priorité en Italie.
Ok j'oublie Di vaio, dommach !
Mais aujourd'hui, une nouvelle me plonge dans le desarroi le plus total..
Une réponse pour faire venir Benjani dans les 48h. A ben ça, ça me trou le c*l ! Benjani a été poussé sur le banc par ... lululala.. (dois je le rappeler que nous on trouvait tellement nul qu'on a préféré acheter la tanche péruvienne et le boulet argentin).
Benjani il joue la CAN non?? D'ou pendant le tournoi, c'est moi qui vais aller jouer à la pointe de l'attaque a la place de Niang et Benjani? (Je ferais pas pire que Mendoza ou Koke vous me direz..)
ça m'étonnerait que le zimbabwe soit qualifié
Ernesto a écrit :ça m'étonnerait que le zimbabwe soit qualifié
Ah! Voila une info a laquelle je n'avais pas pensé!
Dans l'absolu, Benjani c'est pas un Cissé ou un Saha (même si le garcon a des qualités).
Di Vaio est la cible prioritaire de Benitez ... j'aurais prefere qu'il soit motivé pour aller faire un tour en Angleterre histoire d'avoir une chance minime de chopper Cissé.
Je ne crois pas du tout en la solution Benjani ... j'aurais prefere Frau et de loin.. mais mon premier choix reste djibril qui a une frappe enorme et qui n'hesite pas a tenter sa chance au lieu de faire 15 dribbles avant de tirer.
gUiLe a écrit :Ah! Voila une info a laquelle je n'avais pas pensé!
Dans l'absolu, Benjani c'est pas un Cissé ou un Saha (même si le garcon a des qualités).
Saha ça fait un an qu'il n'est plus footballeur

Ernesto a écrit :Saha ça fait un an qu'il n'est plus footballeur
et perçoit apparemment un bon gros Golden Parachute façon Messier...:mf_bluesb
Ernesto a écrit :Saha ça fait un an qu'il n'est plus footballeur
Oui mais il l'a été avant :happy2:
Ce qui n'est pas le cas des attaquants qu'on a actuellement
Perso, Saha je suis pour lui donner sa chance si Cissé c'est pas possible. Il a un peu le gabarit de DD, sans en avoir le talent. Mais il a le potentiel, il a pas eu de chance c'est tout..