Jeroemba a écrit :A propos de Civelli, je te propose d'arrêter de nous bassiner avec
je suis d'accord. Désolé.
Jeroemba a écrit :Et puis Diawara aussi lent que Civelli
Sérieux, c'est trollesque comme remarque.
C'est trollesque, risible, irrationel, tout ce que tu veux, mais helas, ça n'est pas de moi. C'est con non ?
Jeroemba a écrit :Au final, la lecture de tes posts est assez distrayante: Sessegon est plus fort que Lucho que tu n'as jamais vu
Quand je dis que je l'ai jamais vu, c'était juste une question d'honnêteté ... Certains disent le connaitre, soit, moi je n'ai pas cette prétention.
Bon après y a les vidéos, qui donne un aperçu de ce que faire le joueur, mais on ne juge pas un joueur sur des videos, sinon HBA vaudrait 80 M ...
Quand tu dis avoir lu mes messages, permet moi d'en douter ...
staf a écrit :Metropolis a écrit :Tu dis ca parce que t espère en secret qu on se rabatte sur Séségnon 
Je t'assure que non. Je dois même avouer que je suis tombé amoureux du joueur grâce à vous .. Je suis absolument fan de ce type de joueur mélangeant élégance et efficacité.
Moi aussi je l'attend le salut del commandante juste après avoir nettoyer la lucarne de Coupet au Vélodrome 
Sessegnon, je trouve que c'est un des tous meilleurs dribbleurs-passeurs, j'aime beaucoup sa façon d'éliminer, et sa vision de jeu.
Si Lucho est digne de l'image qu'on a tous de lui, y a certains matchs de l'OM qui vont être anthologique surtout si petit mathieu, Benoit, hatem et cpie sont en forme ...
Et Sessegnon sera vite oublié
Ca va être un pur regal 
Metropolis a écrit :Après 3 matchs de Lucho
en ciel et blanc ca ira mieux 
Dieu t'entende ...
J'ai pas mal suivi de match de Bordeaux l'année dernière et je me suis souvent dit que si Diawara avait eu le maillot de l'OM (ou PSG) sur les épaules il se serait pris moulon de cartons et on aurait eu des penaltys contre nous : tacles en retard, donne des coups et ca se voit...
Moi ca me dit rien mais mais bon je dois encore avoir en travers de la gorge la fin de saison et si DD y tient vraiment...
balecan a écrit :J'ai pas mal suivi de match de Bordeaux l'année dernière et je me suis souvent dit que si Diawara avait eu le maillot de l'OM (ou PSG) sur les épaules il se serait pris moulon de cartons et on aurait eu des penaltys contre nous : tacles en retard, donne des coups et ca se voit...
Moi ca me dit rien mais mais bon je dois encore avoir en travers de la gorge la fin de saison et si DD y tient vraiment...
Pareil sur toute la ligne.

balecan a écrit :J'ai pas mal suivi de match de Bordeaux l'année dernière et je me suis souvent dit que si Diawara avait eu le maillot de l'OM (ou PSG) sur les épaules il se serait pris moulon de cartons et on aurait eu des penaltys contre nous : tacles en retard, donne des coups et ca se voit...
C'est vrai, un Diawara avec le maillot du PSG ou de l'OM la saison dernière, il aurait joué un match sur quatre...
m.e.n. a écrit :Quand tu dis avoir lu mes messages, permet moi d'en douter ...
En ce cas je bats ma coulpe...
Il doit s'agir d'une association d'idées: m.e.n/superman/metropolis :blondblush1:
caveman a écrit :la peur du changement sans doute mais changer toute notre défense central + cana je trouve ça un peu osé cumème ceci dit pour la défense on sera mieux avec \Diawara\cetin\ qu'avec Zubar Erbate
Et le changement du meilleur entraineur pour un nain qui parle meme pas en francais, le grand DD champs, pas peur.....bravo

Godfather a écrit :Diawara touche actuellement 90K brut à Bordeaux,ils lui en proposent 180 sur 2 ans quand nous,nous lui offront 200 sur 3.
Je ne suis pas partant pour ce mec,sans doute une bonne saison et puis c'est tout.Surtout à 7M.Pourquoi ne pas prendre Rami?Même pour 10 ça me semble plus judicieux.
Mais je reste sur Pareja,même si je ne me fais aucune illusion
On peut aussi prendre Ciani. On le forme avec Hilton à ses côtés.
Diawarra je n'y crois pas non plus. Et je crois encore moins à son 'amour' pour le club. Surtout je crois que le seul salaire compte pour lui.
Kodiak a écrit :Sur Record, il confirme la news de O Jogo, c'est à dire que l'OM serait proche de ce qui est souhaité par Porto. Pour remplacer El Commandante, Porto penserait à Buenanotte.
dommage que David Sommeil ne joue plus, ça aurait fait un sacré duo :paysan:
tco a écrit :dommage que David Sommeil ne joue plus, ça aurait fait un sacré duo :paysan:
N'empêche que l'info très intéressante ce matin, c'est que Luciano D'Onofrio accompagne les dirigeants olympiens pour la négo avec porto. C'est donc lui qui vient nous apporter l'aide que devait apporter Bernès.

désolé...C'est l'effet doudou

Notez, qu'il y a un an, il coutait 20 Meuros...:545:
Jeroemba a écrit :
N'empêche que l'info très intéressante ce matin, c'est que Luciano D'Onofrio accompagne les dirigeants olympiens pour la négo avec porto. C'est donc lui qui vient nous apporter l'aide que devait apporter Bernès.
Faut savoir que Luciano, qui est l'homme fort du Standard, est très proche du FC Porto et de ses dirigeants. Il était manager général de Porto dans les années 80... et est un grand artisan de leur victoire en CL de 87 et de ce qu'ils sont devenus. Sa présence ne peut être qu'un gros plus, croyez-moi.
Cette info multiplie par 10 mon espérance de voir Lucho signer à l'OM pour de vrai, parce que si Lucien est là, tout va s'arranger

C'est pour ça que vous avez eu Conceicao,Jorge Costa et Sa Pinto (pas sur pour lui) au Standard?