Espigoulien a écrit :Un article de supporteur... et Cissé devint le méchant ! 
on sent qu'ils n'ont pas supporté le fait que cissé se tourne vers les médias anglais pour sa première intervention mediatique apres sa non selection...ceci dit c'est dangereux, cissé n'est pas encore parti et monter la sauce contre lui...Bah c'est pas bon si jamais il est amené à rester...surtout que bon, on a du mal à voir qui viendra le remplacer........
Keyser a écrit :Non, non, je ne confonds pas dépense et budget, mais les deux sont quand même un peu liés, si tu dépenses pour acheter des joueurs, il te faut les payer, et ça c'est ton budget qui te dicte ce que tu aies en mesure d'offrir...Si tu baisses ton budget alors que ton enveloppe de recrutement explose, ça ne te permettra pas de financer tes achats, donc je vois mal comment décoréler les 2....
Pour le reste je suis d'accord, on verra... :biker_h4h
Tu dis quand même que le Bayern a forcément augmenté son budget (et augmenté son ambition) pour se payer de bons joueurs. Je pense que ce n'est pas forcément ce qui s'est passé.
Ils ont, certes, été meilleur que nous (Toni + Ribéry > Hargreaves) mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont augmenté leur budget de 30M. Ils avaient peut-être moins dépensé l'année précédente. Ce n'est qu'un budget prévisionnel qui est présenté.
D'ailleurs pour nous, le transfert acquis de Nasri n'est pas inclus.
haydjan a écrit :on sent qu'ils n'ont pas supporté le fait que cissé se tourne vers les médias anglais pour sa première intervention mediatique apres sa non selection...ceci dit c'est dangereux, cissé n'est pas encore parti et monter la sauce contre lui...Bah c'est pas bon si jamais il est amené à rester...surtout que bon, on a du mal à voir qui viendra le remplacer........
Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il ne restera pas. Il veut retourner en Angleterre (famille toussa toussa) et l'OM fait monter les prix et attire les acheteurs en prétendant vouloir le garder tout en donnant un prix.
Un bon bluff râté à la Bruel.
madinmars a écrit :Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il ne restera pas. Il veut retourner en Angleterre (famille toussa toussa) et l'OM fait monter les prix et attire les acheteurs en prétendant vouloir le garder tout en donnant un prix.
effectivement, un bluff tres foireux....
Hellborg a écrit :Quel article aigri et orgueilleux... c'est pitoyable.
C'est digne des loghorrées prépubères d'un apprenti poissonnier @ boeuf mode.
Article à gerber

madinmars a écrit :Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il ne restera pas. Il veut retourner en Angleterre (famille toussa toussa) et l'OM fait monter les prix et attire les acheteurs en prétendant vouloir le garder tout en donnant un prix.
C 'est ce que fait St Etienne avec Gomis à un prix bien plus élevé.
Ils disent "il vient de prolongé" et derrière il annonce 17million
De toutes manières, Cissé s'est définitivement grillé avec cette interview dans The Observer... J'aurais aimé qu'il continue chez nous, mais déjà qu'il était sifflé par une partie du stade, s'il était amené finalement à rester, l'autre partie le sifflera pour avoir clairement manifester son désir de transfert. Si c'est pour se retaper encore pendant l'intégralité de la saison les multiples épisodes du "Jetaimemoinnonplus" entre Cissé et le Vélodrome, autant qu'il parte maintenant.
C'est finalement un peu le même cas de figure que lors de l'affaire Ribéry et son histoire de transfert à Lyon... à la différence que Ribéry était suffisamment talentueux et génial sur le terrain pour, au final, faire oublier toutes ses déclarations maladroites et malencontreuses.
"Le choix n'est pas innocent. En choisissant ce titre, il s'assurait que ses propos ne seraient pas déformés."
georges travaille pour "the observer" , maintenant?
l'article
est de georges, qui pointe ainsi le manque provoqué par sa disparition?
comment peut-on en vouloir à quelqu'un qui reconnait ses propres limites ? @ journaleux de la provence
comment peut-on en vouloir à quelqu'un qui se fait "découper" toutes les semaines, tant pour son jeu que dans le texte ?
bref, je suis d'accord, le tout laisse un sentiment de malaise.... il en ressors un ressenti d'amour bafoué de la part du journaliste, transi de n'étre pas reconnu à la hauteur des efforts effectués pour relancer ce poulain ingrat....
décidément, l'om, ce ne sera jamais comme ailleurs!!

Keyser a écrit :Bein uii...on a que ça à se mettre sous la dent en ce moment... :smoke1:
Ca permet de lacher tout son mauvais influx nerveux...Au pire on aura prédit ce qui va se passer, au mieux on sera agréablement surpris...
Mais à part BenArfa + Gomis pour compenser Cissé + Nasri, ce ne sera que grosse grosse deception, poudre aux yeux, et autres métaphores Dioufisienne pour nous faire avaler la pilule .
Complétement....même si le Djib n'a pas un jeu trés technique... dans la ligue 1, à part Gomis, voire Elmander ou Ben arfa y'a aucun joueur qui améliorerait significativement l'équipe, et surtout pas un Koné ou un Savidan qui seraient juste de trés bon remplaçant, type Akalé...
M'enfin... Cisse il n'est quand meme pas alle annoncer ca au JT de PPDA...
Keyser a écrit :Bein uii...on a que ça à se mettre sous la dent en ce moment... :smoke1:
Ca permet de lacher tout son mauvais influx nerveux...Au pire on aura prédit ce qui va se passer, au mieux on sera agréablement surpris...
Mais à part BenArfa + Gomis pour compenser Cissé + Nasri, ce ne sera que grosse grosse deception, poudre aux yeux, et autres métaphores Dioufisienne pour nous faire avaler la pilule .
Quand je vois ce que fait Niang depuis qu'il est au club, je me dis qu'on peut-être agréablement surprit par des joueurs quelconques de L1.
N'empèche que perdre Nasri et Cissé la même année, ça risque de faire très mal offensivement. Même s'ils étaient remplacés par du lourd, ça sera dur de retrouver une telle paire

Je prédis une saga Cissé-Diouf comme celle de Ribéry y'a deux ans. Au final, il restera et on prendra quand même Koné pour se renforcer
Ben Arfa va venir, je le sens, je le sens, et ça fait du bien
Sinon, petite question : Gomis, en prolongeant à Sainté, a pas fait une "Nasri" ? Y'a pas une clause de libération ? Me semblait avoir lu ça kek part.
Gamba a écrit :Je prédis une saga Cissé-Diouf comme celle de Ribéry y'a deux ans. Au final, il restera et on prendra quand même Koné pour se renforcer 
Sinon, petite question : Gomis, en prolongeant à Sainté, a pas fait une "Nasri" ? Y'a pas une clause de libération ? Me semblait avoir lu ça kek part.
Si c'est ça, je veux bien faire un don... A quel numéro faut-il envoyer les sms??
Hellborg a écrit :M'enfin... Cisse il n'est quand meme pas alle annoncer ca au JT de PPDA...
C'est clair que cette campagne anti-Cissé, s'apparente de plus en plus à une discrimination minable. Il dénote avec ces tenues d'un autre temps, ses tatouages de para et toute la lyre qui l'accompagne. Mais niveau gentilesse et générosité, je suis pas certain qu'on en est beaucoup, des comme lui...
Les journaleux à deux balles qui se réjouissent sauvagement du lynchage populaire, me révulsent profondément. C'est quand on lit ce genre d'article que l'on comprend, le degré de bassesse de la nature humaine.
madinmars a écrit :On ne peut qu'être d'accord avec toi sur Koné, Keyser. Qui te parle de remplacer Cissé par Koné ? La rumeur ?
Bé, je dirais: "les 15 millions"
Gamba a écrit :Je prédis une saga Cissé-Diouf comme celle de Ribéry y'a deux ans. Au final, il restera et on prendra quand même Koné pour se renforcer 
Avant signature sté demandait 17M, après signature ils demandent 20... c'est peut-être ça la clause :meuh
Info :
En passant devant le Vélodrome il y a quelques minutes j'ai vu deux J9 avec le logo de l'ASNL et le joli chardon rouge et blanc. Je pense que tout s'explique pour le prix de Kim maintenant. Avec l'augmentation de l'essence, et comme ils l'ont mené en voiture, le prix a flambé.
Kim à l'OM et en J9. Ca c'est fait!
Si Cissé file, on aura du mal à avoir un attaquant au niveau d'un :
_ Benz à Lyon
_ Cavenaghi à Bordeaux
_ Gomis à St Etienne
_ Elmander à Paris

...
De là à imaginer qu'on finira 5eme la saison prochaine, il n'y a qu'un crampon.
(Si Gomis est intouchabeul, pourquoi on irait pas débaucher Fred qui a un contrat qui ne court que jusqu'à 2009?)
Dav_ a écrit :C'est clair que cette campagne anti-Cissé, s'apparente de plus en plus à une discrimination minable. Il dénote avec ces tenues d'un autre temps, ses tatouages de para et toute la lyre qui l'accompagne. Mais niveau gentilesse et générosité, je suis pas certain qu'on en est beaucoup comme lui...
Les journaleux à deux balles qui se réjouissent sauvagement du lynchage populaire, me révulsent profondément. C'est quand on lit ce genre d'article que l'on comprend jusqu'où peut aller le degré de bassesse de la nature humaine.
Oui, d'accord à 100%... On parle d'un joueur de foot, on devrait parler que de son activité sur le terrain (même si l'influence du joueur dans le vestiaire et ses relations avec ses partenaires sont très importantes... On peut diffiçilement "tout savoir") plutôt que de descendre l'homme qui semble tt de même assez sympa...
Après on peut en vouloir à l'OM, footballistiquement, mais mettre sur le tapis ses fringues, ses tatouages etc... Je vois pas le rapport, du moment qu'il joue au foot.