Kodiak a écrit :Oui mais Marseille c'est autre chose et avec le turn over ça peut le faire d'autant qu'au niveau salaire il peut s'y retrouver.
Ah bon on va le surpayer Calvé ?

Mars a écrit :Faut arrêter avec Pauleta, quand on voit l'attachement qu'il avait avec Paris, quand on voit l'au revoir que lui avait réservé le Parc pour son dernier match, c'est vraiment se faire du mal que de l'espérer chez nous 
Puis si c'est bien RLD qui a voulu dégager Cissé pour alléger la masse salariale, c'est sans doute pas pour prendre quelqu'un qui doit toucher dans les 300 000/mois.
Juste pour voir la réaction du public Parisien, je veux bien qu'on le recrute........
Et puis juste pour prouver au PSG qu'ils auraient dû le garder, il pourrait signer !!!!!!!
Quoiqu'il arrive, faisons confiance à nos dirigeants qui assurent depuis un petit moment !
Entre un Samassa et un Pauleta, y'a pas photo. Moi Pedro, j'l'acceuille les bras ouverts, il a jamais craché sur l'OM et c'est un professionnel, humble et pas prise de tête.
mekyben a écrit :D'ailleurs paulette aurait rencontré la caution Marseillaise selon le "journal" La marseillaise
Après avoir lu l'article je ne fais guère confiance aux infos qu'il contient. Ca sent quand même pas mal le réchauffé ou le hors sujet.
En tout si on prend Paulette je serai super content rien que pour voir la tronche de ma femme

.
Je vois pas trop quel crédit annoncer à cette rumeur pauleta.
Surtout que samassa à l'air tout tout proche vu la déclaration du président du mans.
A moins que lagarda veuille vraiment se débarasser de son joueur ... Ou qu'on le surpaye... Inquiétant.
Enfin pauleta je signe des deux mains mais je n'y crois pas une seule seconde.
Je pense même que Pauleta va resigner au PSG et qu'il vont nous le prêter.
winner 92 a écrit :Ah bon on va le surpayer Calvé ? 
Pas le surpayé, mais avec les primes tous ça il doit s'y retrouver par rapport à Nancy
Je vois pas l'interet de prendre Samassa mais je vois encore moins l'interet d'un transfert sec
Résultat à la fin de la saison on va se retrouver avec Grandin, Samassa, Ayew, Begeorgi et Gnabouyou comme jeunes attaquants...sans compter les mecs qui jouent en réserve...c'est n'imp'...je comprends pas...
foutcheubol a écrit :Je vois pas l'interet de prendre Samassa mais je vois encore moins l'interet d'un transfert sec 
Résultat à la fin de la saison on va se retrouver avec Grandin, Samassa, Ayew, Begeorgi et Gnabouyou comme jeunes attaquants...sans compter les mecs qui jouent en réserve...c'est n'imp'...je comprends pas...
Moi c'est depuis le départ de Cissé, que je comprends plus rien...Par contre si on me dit Pauleta ou Ilan, je dis pas non, mais pierre qui roule, Samassa pas mousse...bof !!!
foutcheubol a écrit :Je vois pas l'interet de prendre Samassa mais je vois encore moins l'interet d'un transfert sec 
On sera bien contant de l'avoir quand on vendra Grandin à chelsea et Ayew à Lorient, vu que Begeorgi aura prolonger avec la CFA2

Ben moi je suis pas du tout pour l'arrivée de Paulet'.
On se sépare d'un gars comme Cissé soit disant parce qu'il ne supportait plus d'être sur la touche en touchant un énorme salaire et vous voulez signer Pedro ?
Ou alors je n'ai rien compris à l'affaire et vous parlez tous comme Antecris ...
Recruter un cador cher payé ... ça n'a aucun sens. Soit on le fout sur la touche de temps en temps et il va nous pourrir, soit on joue autour de lui et on pourri le système de jeu de Gerets.
Par contre un gars qui pourrait mettre la pression à Niang avant que ce dernier ne puisse plus passer les portes ... perso je ne suis pas contre.
Parce que là on parle d'un remplaçant à Cissé ... mais ça serait pas mieux avant tout de retrouver le Niang qui joue contre Liverpool l'année dernière ?
Après si c'est juste pour faire le nombre ... mouais bon ben Samossa je ne connais pas ... il faut juste qu'il se déchire aux entraînement pour foutre la pression aux attaquants.
Et puis entendre sopalinman soutenir l'OM en coupe de France, je suis désolé hein ... mais je ne peux pas ...
Perdooooooooooooo Migueeeeeeeeeeeeeeel Paaaaaaaaooooooollleeeeeeeeeeetaaaaaaaa !
Edith: Voilà pour moi le plus grand problème lié au départ de Cissé ... le manque de concurrence devant. Au moins, avec un gars de ce calibre ... clairement les autres doivent se sortir les doigts.
La différence c'est que Pauletta ne demandera pas un statut de titulaire, il viendra pour un dernier challenge, et de toute façon, vu son age, il ne peut pas prétendre a jouer 40 matchs par saison
En revanche, une petite 20aine, il en est capable. Et c'est tout a fait le joueur qui peut entrer a 30 min de la fin dans un match tout pourri et te donner la victoire
moi paulet', c'est le seul parisien que j'ai toujours admiré, un vrai pro
Paulet' ? Il avait la saison dernière à Paris à peu près le même salaire que Cissé et il a dit qu'il ne jouerait pas dans un autre club français. Mais bon, on en déjà vu d'autres...
foutcheubol a écrit :Résultat à la fin de la saison on va se retrouver avec Grandin, Samassa, Ayew, Begeorgi et Gnabouyou comme jeunes attaquants...sans compter les mecs qui jouent en réserve...c'est n'imp'...je comprends pas...
Comparons ce qui est comparable svp. Les 2 premiers sont des futurs bons joueurs de L1 et si on a de la chance tres bon joueur (je crois bcp en Grandin).
les 3 suivants n'iront pas bien loin.....
Ce que j'aimerais savoir c'est le prix de Samassa ? à moins de 3 mios je vois pas le risque ? i la le profil du joueur qui manque devant et il peut exploser en étant pas là comme titulaire.
Le douanier Rousseau a écrit :Paulet' ? Il avait la saison dernière à Paris à peu près le même salaire que Cissé et il a dit qu'il ne jouerait pas dans un autre club français. Mais bon, on en déjà vu d'autres...
Paulette est fini.....il est temps qu'il retourne bronzer sous le soleil du Portugal !
winner 92 a écrit :Comparons ce qui est comparable svp. Les 2 premiers sont des futurs bons joueurs de L1 et si on a de la chance tres bon joueur (je crois bcp en Grandin).
les 3 suivants n'iront pas bien loin.....
Ce que j'aimerais savoir c'est le prix de Samassa ? à moins de 3 mios je vois pas le risque ? i la le profil du joueur qui manque devant et il peut exploser en étant pas là comme titulaire.
Du mal a voir en quoi Ayew qui a toujours était correct a l'OM en milieu G, et Gnabouyou qu'on a jamais vu joué (si il se remet de son problème) n'iront pas loin
laissons un peu le temps aux choses non ? :happy2: