Jeroemba a écrit :Piqué sur le forum des Cahiers du foot:
Y'a le Nouvel Obs qu'a publié un des textos d'Pierre Mondy.
JMA > Hatem "Si tu reviens pas j'annule tout."
:lol:
Nau Kofi a écrit :Ils sont vraiment à cran, là-bas, non ?
Heureusement qu'on a plus de nerfs ici.
C'est ça, la qualité opiOM !
Ouais c'est ça la qualité opiOM, mais que je ne vienne pas à croiser Mamours ou Guignol sinon ça va charcler! :vodevill
je plaisante of course, je précise au cas où hein, je serais incapble de les reconnaître de toute façon parce que sinon vingnntudju ça charcl.. heum... bon bref
dune a écrit :Pierre Mondy : « Hatem réintégrera bientôt l'OL »
Wahahahahahaha :lol:
Le coup du sms, on dirait Domenech qui cherche une excuse pour pas prendre Pirès, Giuly ou Trézéguet, ils ont une formation spécifique à Lyon ou bien?? 
ET paf, là il ressort le coup de l'accord tripartite, ce qui sous-entend qu'il manque un accord: celui entre HBA et l'OL (en effet, s'il n'ya accord qu'entre l'OM et Ben Arfa, il n'y a plus d'histoire). Sauf que si l'OL s'est engagé à faire le transfert si l'OM remplissait sa part du contrat, l'OL n'a aucun argument pour justifier le refus de résilier le contrat de Ben Arfa.
madinmars a écrit :Si c'est ça, Diouf doit démissionner car ça ne vaut rien du tout.
A priori, un protocole d'accord ne vaut pas rien du tout.
Je le redis
(et c'est la dernière fois, essaye de suivre) : Diouf est persuadé que Lyon était trop engagé pour pouvoir reculer, Pierre Mondy est persuadé qu'il a le pouvoir de bloquer la transaction.
Étant donné les compétences avérées des deux protagonistes, nous ne pouvons qu'attendre l'avis des instances de la Ligue.
Ceci dit, il me semble que les lyonnais ont déjà démontré qu'ils étaient capables de mensonges éhontés (ne serait-ce, récemment, que sur le licenciement de Perrin ou l'embauche de Puel), donc il faut voir...
El chi a écrit :c'est clair que j'imagine bien Pape Diouf n'échanger que des textos avec Mondy pour le joueur cible de l'OM pour ce mercato.
En effet, je vois mal le Pape annoncer un accord, puis faire signer un joueur en se basant simplement sur un texto...
Par ailleurs, l'idée que les négociations sur le montant, les incentives ou le pourcentage sur la revente aient pu être menées uniquement par texto...
Edit : put*in, une minute...
Allez, on détend le zygomatique. Un p'tit jeu sous forme de question/réponse. Pierre Mondy prétend n'avoir échangé avec Diouf que par SMS (coquinou !). Question : comment le Diouf a fait pour transformer le SMS en document officiel sur lequel planche déjà les instances de la Ligue ?
A quel gri-gri s'est-il adressé pour ce miracle ?
Réponses laconiques exigées !
foutcheubol a écrit :Pape a dit tête dans l'cul !
![[Image: 984_tete_dans_le_cul2.jpg]](http://blogsimages.skynet.be/images/000/158/984_tete_dans_le_cul2.jpg)
C'est pour meiux voir Pierre Mondy mon enfant.
JMAmours a écrit :Mais de quoi, bon sang ? Au pire, vous ratez Ben Arfa et Koné ,vous gardez Akalé et Ziani, y a pire. Non ?
Non, ça c'est pas Briand, genre Paris avenir

Jeroemba a écrit :Le truc je le vois comme ça: protocole d'accord présentant toutes les modalités signé par les 2 clubs. Le fameux sms pourrait être l'accord définitif, qui n'a pas été suivi par l'envoi de la convention de transfert "officielle".
Ça doit pouvoir se plaider.
Autre point de vue, le mien en l'occurence
Un accord a bien été signé par les trois parties, mais pas par Pierre Mondy lui même... Par un de ses "sbires" qui au final n'aurait pas pouvoir en la matière
Je ne peux pas imaginer Pape dire qu'il a quelque chose de signé et que ce ne ce soit pas le cas
Réciproquement je pense qu'Pierre Mondy est sur de son coup et à mon avis on l'a dans l'os
Tant pis :censoredje jetterai des oranges aux lyonnais :censoredet faudra pas venir me dire que c'est pas bien toussa
foutcheubol a écrit :Et ça c'est le seul truc qui ne me rassure pas trop...
Si tout ceci est vrai cela veut dire que Lyon cherche bien à remettre en cause le transfert, ou en tout cas les conditions auxquelles il a été conclus. Idem quand Blanc parle de ré-ouvrir les négociations après le 30...c'est vraiment n'importe quoi !
D'autant que ces négociations je les trouve pas si défavorables pour l'OL, ça fait un Ben Arfa à 12M si on passe le tour préliminaire et 20% sur la revente c'est pas négligeable ! Si on le revend 20M l'OL empoche 4M, soit au total le Ben Arfa à 16M. Ce qui est dans la fourchette annoncée au départ par Mondy.
Les 20% c'est pour la plus-value. Donc, dans ton cas ils toucheraient 1.6 million supplémentaires. ;)
xigh a écrit :L'envoyé de RMC à Lyon: "Hatem n'est pas là, mais c'est pas reglé puisque l'OM ne veut pas payer l'indemnité de transfert à BA ..."
Genre Lyon ils signent une clause avec BA ... et c'est l'OM qui doit la payer.
C'est la meilleure ça...
foutcheubol a écrit :Pape a dit tête dans l'cul !
![[Image: 984_tete_dans_le_cul2.jpg]](http://blogsimages.skynet.be/images/000/158/984_tete_dans_le_cul2.jpg)
Purée j'ai des envies de violence sur la personne de Pierre Mondy.

Je vois bien d'ici la fin de la soirée un nouveau communiqué d'OLweb affirmant qu'Pierre Mondy et Diouf ont juste discuté d'un éventuel transfert de Ben Arfa sur MSN

Mars a écrit :Je vois bien d'ici la fin de la soirée un nouveau communiqué d'OLweb affirmant qu'Pierre Mondy et Diouf ont juste discuté d'un éventuel transfert de Ben Arfa sur MSN 
DE toutes façons, l'histoire des SMS, ça va rester, ça va devenir culte.
Keyser a écrit :Bref, je suis au fond de moi tout à fait persuadé qu'Pierre Mondy et Diouf s'apprécient...
Après le dernier OM OL,on les voyait plaisanté dans les couloirs du Vel'.
jimmiz a écrit :pierre mondy sur l'oltv:
"nous avons recruté lloris,LE meilleur gardien de sa generation"...
incorrigible je vous dis...
Il a sans doute raison.
Dans tout ça,j'éspère que Ben Arfa ne va pas être suspendu pendant de longs mois et être grillé en France.C'est un coup à finir à Antalyaspor.
Nau Kofi a écrit :A priori, un protocole d'accord ne vaut pas rien du tout.
Je le redis (et c'est la dernière fois, essaye de suivre) : Diouf est persuadé que Lyon était trop engagé pour pouvoir reculer, Pierre Mondy est persuadé qu'il a le pouvoir de bloquer la transaction.
Étant donné les compétences avérées des deux protagonistes, nous ne pouvons qu'attendre l'avis des instances de la Ligue.
Ceci dit, il me semble que les lyonnais ont déjà démontré qu'ils étaient capables de mensonges éhontés (ne serait-ce, récemment, que sur le licenciement de Perrin ou l'embauche de Puel), donc il faut voir...
Je répondais sur le sms qui serait plédable. Je ne pense pas.
Godfather a écrit :Après le dernier OM OL,on les voyait plaisanté dans les couloirs du Vel'.
Il a sans doute raison.
Dans tout ça,j'éspère que Ben Arfa ne va pas être suspendu pendant de longs mois et être grillé en France.C'est un coup à finir à Antalyaspor.
Pour Loris, même si je ne doute pas de ses grandes qualités, et sans dénigrer Nice, laissons le faire une saison complète dans LE meilleur club de la génération 2000 afin d'être totalement sûr...

Gamba a écrit :J'ai peur. 
Bof, au pire on rallonge 1,5 millions...
Si Pape refuse, ce sera faire passer son égo avant les intérêts de l'OM.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a_Dev.html
En gros, il laisse la porte ouverte quoi... à condition que la fameuse prime soit pour notre pomme... on croit rêver. Enfin, reste à savoir quelle est la clause exacte mentionnée dans le contrat.
Mais ça sent pas la rose, tout ça...
Pour le texto c'est Pape le premier qui a lançé le sujet en disant que si besoin il pourrait fournir aux instances des textos de JMA....
J'espère que la ligue rendra une décision demain où que les duex présidents trouveront un accord... C'est en train de nous gacher notre plaisir... M'enfin du coup quand il va signer cela va être un héros le Ben Arfa