Sinon pour en revenir à Kakuta, une clause à 7M€ pour un jeune avec un énorme potentiel qui tarde un peu à éclore, c'est pas si illogique que ça. S'il arrive à cartonner chez nous, y a de bonnes chances qu'on se dise que finalement 7 c'est pas cher payé. Comme pour Niang au bout de 3 ans.
Et puis j'ai toujours envie de voir Dédé au milieu en lieu et place de Cheyrou. Je suis persuadé qu'il ferait un bien meilleur boulot. Ayew-Kaboré en paire de récupérateur-distributeur voire finisseur, ça sonnerait plutôt bien je trouve. Et puis au moins, on penserait un peu à l'avenir.
hummm à part pour pedrodollar il n'est pas question ailleurs d'un départ d'André si?
(27-08-2012, 17:04)Godfather a écrit : [ -> ]Comment se réjouir du départ d'André alors qu'il claque sa 15e de buts annuelle? Et pas dans n'importe quel match généralement.
C'est pas Valbuena, Amalfitano, Boudebouz ou Kakuta qui vont scorer.
Ni qu'ils vont sprinter comme un dératé en défense pour tacler le latéral d'en face qui ose monter..
Si je suis baup, là je gueule...
non , tu n'as pas le droit, c'est dans le contrat

Attention je tiens bien a preciser que je ne souhaite absolumment pas un depart de dede, etant moi aussi persuader que sa polyvalence relayeur ou lateral offensif gauche ( voire meme arriere gauche si on se retrouve en galere) est juste ESSENTIELLE !!! Mais si boudebouz et kakuta arrivent .... Ca sent pas bon !
Pas sûr que l'arrivée de kakuta engendre automatiquement le départ de A.A.
Je vois plutôt Kakuta comme la doublure de AA à gauche et de Valbuena au centre (son poste de prédilection d'ailleurs).

(27-08-2012, 17:16)pedrodollars a écrit : [ -> ]Attention je tiens bien a preciser que je ne souhaite absolumment pas un depart de dede, etant moi aussi persuader que sa polyvalence relayeur ou lateral offensif gauche ( voire meme arriere gauche si on se retrouve en galere) est juste ESSENTIELLE !!! Mais si boudebouz et kakuta arrivent .... Ca sent pas bon !
On avait bien capté
On sent bien que ça va dégainer à tout berzingue cette fin de mercato...Ces départs ne nous étonneraient pas...

BAUP en direct sur rmc: priorité un défenseur (song est dans la short list), barton on verra après, boudebouz pas la prio même si le joueur est très bon. Il confirme que mbia veut partir.
(27-08-2012, 17:18)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Pas sûr que l'arrivée de kakuta engendre automatiquement le départ de A.A.
Je vois plutôt Kakuta comme la doublure de AA à gauche et de Valbuena au centre (son poste de prédilection d'ailleurs).

Avec l'arrivée de Barton, cela fait déjà un milieu ( Cheyrou ou Kaboré ) qui va glisser sur le banc... Les postes d'attaquants et milieu droit sont déjà doublés avec Rémy, Gignac, Jordan Ayew et Amalf'... Kakuta et Boudebouz cela fait trop de joueurs ( par rapport à la politique actuelle du club )
kaboré à droite et fanny au centre ?

(27-08-2012, 17:26)O Sole mio a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 17:18)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Pas sûr que l'arrivée de kakuta engendre automatiquement le départ de A.A.

Avec l'arrivée de Barton, cela fait déjà un milieu ( Cheyrou ou Kaboré ) qui va glisser sur le banc... Les postes d'attaquants et milieu droit sont déjà doublés avec Rémy, Gignac, Jordan Ayew et Amalf'... Kakuta et Boudebouz cela fait trop de joueurs ( par rapport à la politique actuelle du club )
Disons que je vois bien le club laisser partir J.Ayew en prêt puisque les deux postes qu'il couvre sont bien pourvus (Gignac, Remy, Omrani au pire, Rémy, Amalfitano, Raspentino, Valbuena à droite).
Barton ne vient pas, A.Ayew et Amalfitano peuvent descendre d'un cran et Abdullah jouera quelques matchs cette saison.
En gros si on vend M'Bia pour prendre un défenseur, que Kakuta arrive, que Barton reste boire des pintes dans ses îles et qu'on prête J.Ayew, je ne gueulerai pas trop sur notre duo de choc.

Sinon apparemment Lloris va partir a Londres, de source nicoise ... Et vu que Modric a signer au real ca sent bon pour tottenham ! Lyon s'affaiblit egalement, et se prepare au depart de bastos ... Ca va bouger d ici le 4 septembre !!!
(27-08-2012, 17:37)pedrodollars a écrit : [ -> ]Sinon apparemment Lloris va partir a Londres, de source nicoise ... Et vu que Modric a signer au real ca sent bon pour tottenham ! Lyon s'affaiblit egalement, et se prepare au depart de bastos ... Ca va bouger d ici le 4 septembre !!!
Lloris va partir ?
Et ça risque de bouger d'ici le 4 Septembre...
Nan, sans rire, t'es sur de ce que tu avances ?

Labrune dit que l'OM ne peut pas payer les 250 000 euros mensuels de Rvr. Alors les 360 000 de Barton.

(27-08-2012, 17:50)Old Trafford a écrit : [ -> ]Labrune dit que l'OM ne peut pas payer les 250 000 euros mensuels de Rvr. Alors les 360 000 de Barton. 
Il a aussi dit plein de choses qui ne se sont pas déroulées comme l'avait dit....
J'ose même pas croire que l'on puisse imaginer une seconde vendre les frères ayew pour Boudebouz et Kakuta...
(27-08-2012, 18:46)caveman a écrit : [ -> ]J'ose même pas croire que l'on puisse imaginer une seconde vendre les frères ayew pour Boudebouz et Kakuta...
Et la vente d'Azpi et Mbia pour Bong de VA...

(27-08-2012, 18:46)caveman a écrit : [ -> ]J'ose même pas croire que l'on puisse imaginer une seconde vendre les frères ayew pour Boudebouz et Kakuta...
juste pour rappeler qu'une personne chauve toujours en place avait déjà échangé Van Buyten contre David Sommeil.
Donc bon....