(17-07-2012, 06:59)Mister_Ma a écrit : [ -> ]C'est juste incroyable ...
Quand je me balade sur les sites consacres a l'OM, j'ai l'impression que tout va bien ( aujourd'hui:"Des supporters confiants et impatients" @om.net).
Je dois etre un has been du foot 
C'est juste seulement pour la propagande du site off. Partout ailleurs, c'est guère tant optimiste.
Sinon Azpi en route pour Chelsea, Fanni prolongé qui va se retrouver titulaire à droit (sic), Rémy out 10 jours, un début d'imbroglio pour Diarra, Mandanda résigné mais il paraît que tout va bien@lesiteoff' et que Morel est bon@Labrune. Les optimistes, vous l'êtes toujours autant ?
Edit : Hamouna "en a marre d’attendre" selon la Provence. L'OM lui aurait demandé de patienter le temps de vendre mais a pris rendez-vous demain avec un autre club de Ligue 1. Et Saint-Etienne a fait une nouvelle proposition pour être à la hauteur de ce que demande Caen (4M€).
Voilà ou l'OM en est : se battre avec Saint-Etienne pour faire signer Hamouna

Ui parce que Raspentino ne fera pas la CAN !!!!!

Et qu'il a pour objectif de planter 5 pions ?
Sinon selon la Provence, pour les minots qui étaient en stage, Diop et Anani retournent s'entraîner avec la réserve.
Abdullah (apprécié par Baup), Mango, Aloe et Bangoura ont marqué des points pour rester en 2ème semaine. Gadi et Omrani devraient être prêtés en L2/National.
Quid de Jobello et Azouni ?
Ui mais il n'a pas précisé si c'était avec la reserve ou pas

Il a dit si c'était sur tout son contrat ou seulement sur la saison ? toutes compétitions confondues ?
Bon en même temps, il pars remplaçant, il peux aussi faire 10passes décisives du coup on diras que c'est une bonne recrue. Et s'il met ses 5 buts il fera mieux Jordan ou Amalfitano
Puis franchement je préfère qu'il dise mon objectif c'est 5 buts et qu'il en marque 10, plutôt qu'il annonce 15 et qu'il en marque aussi 10. Certes ça fait plus ambitieux mais ça paraîtra plus comme une réussite perso de faire plus qu'annonçait.
Oula ! Labrune a du lui mettre un objectif "a maxima" dans son contrat !
Pas plus de 5 buts !
(17-07-2012, 12:16)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 06:59)Mister_Ma a écrit : [ -> ]C'est juste incroyable ...
Quand je me balade sur les sites consacres a l'OM, j'ai l'impression que tout va bien ( aujourd'hui:"Des supporters confiants et impatients" @om.net).
Je dois etre un has been du foot 
C'est juste seulement pour la propagande du site off. Partout ailleurs, c'est guère tant optimiste.
Sinon Azpi en route pour Chelsea, Fanni prolongé qui va se retrouver titulaire à droit (sic), Rémy out 10 jours, un début d'imbroglio pour Diarra, Mandanda résigné mais il paraît que tout va bien@lesiteoff' et que Morel est bon@Labrune. Les optimistes, vous l'êtes toujours autant ?
Edit : Hamouna "en a marre d’attendre" selon la Provence. L'OM lui aurait demandé de patienter le temps de vendre mais a pris rendez-vous demain avec un autre club de Ligue 1. Et Saint-Etienne a fait une nouvelle proposition pour être à la hauteur de ce que demande Caen (4M€).
Voilà ou l'OM en est : se battre avec Saint-Etienne pour faire signer Hamouna 
Belle facon de voir la vie en noir. Tu donnes des cours ou des formations? Ca m'intéresse, mais alors absolument pas du tout.
C'est le syndrome Dreyfus. Ou la malédiction Dreyfus, si tu préfères.
(17-07-2012, 13:18)Vieu sphincter a écrit : [ -> ]Belle facon de voir la vie en noir. Tu donnes des cours ou des formations? Ca m'intéresse, mais alors absolument pas du tout.
Ce n'est pas une façon de voir la vie en noire, c'est une façon d'aborder les choses de façon pragmatique.
Avec le même groupe moins Brandao on a fini dans le ventre mou du championnat, avec pour beaucoup le meilleur entraineur qu'on puisse rêver d'avoir.
Aujourd'hui, on est dans l'obligation de céder nos meilleurs joueurs et on va être entrainé par Baup.
Aucune leçon ne semble avoir été tiré de la saison passée.
Pire, vu la façon dont le dossier Diarra semble s'orienter, on est parti pour le libérer de ses dernières années de contrat, alors même qu'il avait réussi un Euro plus qu'interessant.
Les jeunes qui ont évolué sur lse 2 matchs de préparation ont démontré qu'ils avaient le niveau dans lequel ils évoluaient, à savoir la CFA2.
Je ne trouve pas un seul motif de satisfaction dans l'intersaison qu'on subit actuellement.
Tiens, Ribas vient de signer à Monaco en prêt.
Oui mais Monaco est plus riche que nous

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'OM n'est pas attractif auprès des mafieux russes.

Peux être parce qu'à Monaco c'est plus facile de blanchir l'argent

(17-07-2012, 13:58)Keykeyteur a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 13:18)Vieu sphincter a écrit : [ -> ]Belle facon de voir la vie en noir. Tu donnes des cours ou des formations? Ca m'intéresse, mais alors absolument pas du tout.
Ce n'est pas une façon de voir la vie en noire, c'est une façon d'aborder les choses de façon pragmatique.
Avec le même groupe moins Brandao on a fini dans le ventre mou du championnat, avec pour beaucoup le meilleur entraineur qu'on puisse rêver d'avoir.
Aujourd'hui, on est dans l'obligation de céder nos meilleurs joueurs et on va être entrainé par Baup.
Aucune leçon ne semble avoir été tiré de la saison passée.
Pire, vu la façon dont le dossier Diarra semble s'orienter, on est parti pour le libérer de ses dernières années de contrat, alors même qu'il avait réussi un Euro plus qu'interessant.
Les jeunes qui ont évolué sur lse 2 matchs de préparation ont démontré qu'ils avaient le niveau dans lequel ils évoluaient, à savoir la CFA2.
Je ne trouve pas un seul motif de satisfaction dans l'intersaison qu'on subit actuellement.
Tiens, Ribas vient de signer à Monaco en prêt.
Farpaitement résumé.
Pour les jeunes en plus, ils se voient projeter en pleine lumière du jour au lendemain uniquement par économie financière, comme si une politique basée fortement sur le centre de formation pouvait porter ses fruits en moins de 6 mois. Et là on parle principalement de jeunes de 18-19 ans, qui sortent de CFA2 sans n'avoir jamais été prêté en national/L2. Tout le contraire de l'OL.
Là, en général on devrait se prendre un, "on va tous mourir"...

...
Et Andrade, il a replié sa tente au fait ?
Bien sûr qu'on va tous mourir, vous avez bien lu Daniel, notre club crève à petit feu.
(17-07-2012, 15:12)Dragueur a écrit : [ -> ]Bien sûr qu'on va tous mourir, vous avez bien lu Daniel, notre club crève à petit feu.
C'est un cavalier de l'Apocalypse ?