winner 92 a écrit :Ya quand même toujours un risque, tu ne peux jamais être certain du niveau d'un joueur etc etc ...
Ce qui me rassure c'est qu'il y a la coupe du monde et il va se battre pour être selectionné ...
pour la blessure malheuresement ca arrive .... parfois 
oui, il y a toujours un risque mais tu prend quand même moins de risque sportivement avec un gars qui à un qurentaine de sélection notional avec l'éqiope d'argentine et qui est un pilié à Porto qui est tout sauf une équipe de peintre

xigh a écrit :Marselha oferece contrato de sonho a Lucho
-> Marseille offre une sono à Lucho.
La vache ... les discussions sont âpres ... il parait qu'ils discutent du service à raclette maintenant ... 
j'avais pas vu ! timing parfait, meme traduction professionnelle a la meme minute

caveman a écrit :oui, il y a toujours un risque mais tu prend quand même moins de risque sportivement avec un gars qui à un qurentaine de sélection notional avec l'éqiope d'argentine et qui est un pilié à Porto qui est tout sauf une équipe de peintre 
Y'a quand même un risque à faire jouer un joueur qui a pas encore signé

Aaahhhh .... Diawara n'était pas là ce matin pour le p'tit dèj, ca pue ...
Mister_Ma a écrit :j'avais pas vu ! timing parfait, meme traduction professionnelle a la meme minute 
Tu t'es quand meme fait grillé ...

Stern a écrit :Aaahhhh .... Diawara n'était pas là ce matin pour le p'tit dèj, ca pue ... 
à bordeaux ou à marseille le ptit Dej ?
winner 92 a écrit :à bordeaux ou à marseille le ptit Dej ?
Ben si ça pue, certainement qu'il n'était pas au petit dej à Bordeaux

Cyrs a écrit :Y'a quand même un risque à faire jouer un joueur qui a pas encore signé 
m'en fou aujourd'hui j'y crois, imagine on sort d'une crise et grace à lucho tout le monde est calmé. On a même pas eu droit encore à l'ITW de diouf... Si ce transfert ne se fait à la dernière minute j'imagine même pas le remoue que ça va faire.. On ne joue aps avec les gens comme ça

Cyrs a écrit :Y'a quand même un risque à faire jouer un joueur qui a pas encore signé 
Ouais et surtout qu'il va prendre 15 kilos avec les soirées raclettes quotidienne grâce au service à Raclette gracieusement fourni par le club pour lui faire découvrir la gastronomie Française. Je ne te raconte pas le cholestérol à la visite médicale

SG:-punaise el commandante! il a signé
Monastario:-On a vendu zubar?
Pour l'heure il semble manquer des zorros au cheque...
Aucun accord ne sera trouvé, les deux parties ne s'entendront pas. Ce soir, l'agent de Lucho s'envole pour Manchester où un contrat royal n'attend qu'une signature du joueur pour être entériné.
Lucho sera mancunien

Lucho love his penis.
Lucho is afraid by MAthieu Bastereaud who is afraid by a night table.
Lucho has two left hands
Dragnir a écrit :Aucun accord ne sera trouvé, les deux parties ne s'entendront pas. Ce soir, l'agent de Lucho s'envole pour Manchester où un contrat royal n'attend qu'une signature du joueur pour être entériné.
Lucho sera mancunien 
J'ai cru que c'était Keyser .......
Depuis 24H, je keyserise, c'est plus fort que moi.
winner 92 a écrit :J'ai cru que c'était Keyser .......
Lui aussi il se croit Keyser à la place du Keyser
Non mais franchement les représentants du joueurs sont à Marseille, est-ce qu'on a déjà vu un transfert capoter pour désaccord salariale.
L'OM vient de se séparer des ses 2 ou 3 (je sais pas pour Zenden), à mon avis on peut mettre un paquet mais il est quand même judicieux de négocier un peu quand même...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-fixe.html
Ahh Nice...Faut pas qu'il hésite hein..
Mon petit doigt me dit qu'il a de toutes façons choisi Marseille, mais qu'histoire d'éviter d'être le premier transfert de la saison à l'OM, il attend sagement que Lucho signe, pour être annoncé dans la foulée...