Teddy Bear a écrit :On a l'équipe du début de saison pour jouer l'UEFA... la compétition ne reprendra pas avant la fin de la CAN...
Maintenant il ne faudrait pas que Niang se blesse... 
Ben plus vraiment, Mendoza partit Koke aussi, Meité sur le départ Nakata de même.
Reste en attaque Niang et Gimenez, bref il ne reste que Niang!
Je ne vois l'interet de recruter et Pagis et un autre attaquant !
Avec Niang, Maoulida, Gimenez (et oui..) et probablement Pagis, nous avons 4 joueurs succeptibles de jouer en pointe.
JF l'a dit, il prefère faire jouer Florent à la pointe de l'attaque, donc je pense qu'il faut arreter de croire, qu'en plus de Pagis, un autre attaquant pourrait débarquer.
Pagis, pour un contrat de 18 mois, oui, mais pitié, pas 30 mois !!!!!
oneill13 a écrit :Ben plus vraiment, Mendoza partit Koke aussi, Meité sur le départ Nakata de même.
Reste en attaque Niang et Gimenez, bref il ne reste que Niang!
Si on prend Pagis ... je ne vois pas l'intérêt de prendre encore un attaquant uniquement pour l'UEFA.
C'est une compétition accessoire ... l'important pour moi c'est ce p... de championnat.
A la rigueur pourquoi ne pas recruté un jeune joueur en prévision de la saison prochaine et qui pourrait aussi être dans le groupe pour l'europe. Le nantais Keseru pourrait etre de ceux là ...
Non non ce n'est pas Florent !
Pourtant ç'aurait de la gueule Malouda d'un côté, Ribery de l'autre et un killer au centre...
Et pour l'instant Koke n'est pas partit, le cas Mendoza rien n'est officiellement fait donc on peut encore les avoirs dans l'effectif...
Transferts - Vieri tout proche de Monaco
lun 09 jan, 11h15
Dans une interview accordée à l'agence de presse italienne ANSA, le vice-président du
Milan AC,
Adriano Galliani, a confirmé qu'un accord était « presque conclu » avec
Monaco pour le transfert de
Christian Vieri , sous contrat jusqu'en 2008. « Nous sommes tombés d'accord sur tout avec Monaco ». Trop peu utilisé à son goût en Lombardie (trois titularisations, un but), le joueur, barré notamment par Chevtchenko, Gilardino ou encore Inzaghi, souhaitait rejoindre un club qui lui fasse confiance à quelques mois de la Coupe du monde. Il ne semblait toutefois pas disposé à faire de sacrifice au niveau de son imposant salaire (3.5 millions d'euros). Son président avait clairement laissé la porte ouverte à un départ ce week-end. « Vieri se plaît au
Milan mais veut jouer plus. Il hésite et je le comprends. Dans tous les cas, une décision sera prise dans les deux ou trois jours ». Et d'ajouter « Vieri partira seulement s'il trouve un club à titre définitif. Nous ne souhaitons pas de prêt. Il y a actuellement une équipe plus proche de Vieri que les autres et elle n'est pas italienne .»
Ca me fait

c'est pas possible ça!
vieri + di vaio ?!!
j'ose meme pas imaginer s'ils font la ligue des lampions l'année prochaine...
Monaco
Monaco démission!!
et le prince Albert à poil!

s'il pouvait y avoir une inspection un peu serrée sur leurs billets verts
Ou alors ils paient en billets de monopoly :n:
ou en monnaie de singe...
nikoairways a écrit :c'est pas possible ça!
vieri + di vaio ?!!
j'ose meme pas imaginer s'ils font la ligue des lampions l'année prochaine...
Monaco
Escuse moi mais si le Milan AC balance Vieri comme ça c'est qu'il n'est plus bon ni à frire ni à cuire.
Je rappelle à tout le monde que l'Inter l'avait même payé pour le faire dégager!!!! un peu comme nous avec Christanval! puis 450 000 € de salaire par mois je pense pas que ça soit dans nos moyens?
A monaco oui, c'est sûr ils ne paient pas de charges pour un joueur étranger.
C'est scandaleux!!!!
Ils ont je ne sais combien de dizaines millions d'euros de déficit, ils ont une fiscalité à part, un stade avec 11 000 spectateurs de moyenne, qu'ils se cassent dans le Calcio.
La ligue prend vraiment les gens pour des cons !!!!!
Ben713 a écrit :Entierement d'accord.
normal, avec le même maillot

Monaco n'a rien à faire en L1. Va falloir le dire un peu plus fort bientot.
Vieiri, ouais. Va falloir gérer l'égo....
oneill13 a écrit :Escuse moi mais si le Milan AC balance Vieri comme ça c'est qu'il n'est plus bon ni à frire ni à cuire.
j'ai écrit ça 150 fois sur le topic serie A depuis le début de la saison.
il avait rien à faire à milanello et je serais ravi s'il bougeait, qui plus est pour Monaco.

c'est un renfort de poids, mais seulement au sens premier du terme.

un tracteur quoi.