chichi's great
sinon, l'art-shavin', ça deviens si vite rasoir, comme mode d'expression..... avec cette perception altérée par l'éloignement, la limpidité des informations issue de l'ex-bloc soviét, et le complot des mongols du kgb, on est pas prêts de savoir le fond de la pensée du jeune homme..... de là à dire que c'est bonnet blanc, blanc bonnet, pour un russe...... ne soyons pas plus royalistes que certain dégénérés encagoulés, et gardons en tête le bon côté des choses : c'est un sacré joueur que l'on aurait embauché à l'époque tapie, vu qu'il nous a éliminé deux fois!! tapie, nicom!! tu renierais ton icône en refusant ce joueur

......
allez, c'était juste pour rire!!

foutcheubol a écrit :N'est pas Jubilet qui veut 
en même temps, jubiler arshavin , c 'est pas un peu tôt?:happy2:
lichsteiner : " A la question,
«serez
-vous toujours Lillois la saison prochaine ?», il a répondu sans équivoque :
«Non. En France, peut-être mais pas à Lille».
d'aprés kiplé, ce serait vers le psg ou le réal......
qui sait?
Dougue a écrit :lichsteiner : " A la question, «serez-vous toujours Lillois la saison prochaine ?», il a répondu sans équivoque : «Non. En France, peut-être mais pas à Lille».
d'aprés kiplé, ce serait vers le psg ou le réal......
qui sait?
Y'a deux heures le Non de l'article etait remplace par un Oui, du coup j'avais rien compris

Hellborg a écrit :Y'a deux heures le Non de l'article etait remplace par un Oui, du coup j'avais rien compris 
vous serez encore lillois?
oui, mais pas à lille

mais vous n'étes pas suisse?
non, je suis hélvète

!!
autre chose,
france foot reprends les news sur koné et carasso.... en guest, on a makoun à lyon pour 15 millions:hum:....
C'etait a peu pres ca :D:D
Le suisse est une langue etrange

Dougue a écrit :autre chose, france foot reprends les news sur koné et carasso.... en guest, on a makoun à lyon pour 15 millions:hum:....
8ME pour Gyan Asamoah, 12ME pour Kone...
D'apres l'evangile selon saint footballmenagere il faut se ruer sur le ghaneen

ça va plaire à boeuf, çà
sinon, pour étre honnète, je ne l'ai jamais vu jouer, sauf à la coupe du monde me semble-t'il.... et encore, même pas sûr!!
mais si tu le dis!!

Je suis moitié sérieux, moitié ironique ^^
Le milieu récupérateur international camerounais de Lille Jean II Makoun devrait parapher ce lundi un contrat de quatre ans avec l'Olympique lyonnais. Selon L'Equipe, lundi, le LOSC et l'OL se sont déjà entendus sur une indemnité de transfert proche de 15 millions d'euros. A Lyon, Makoun va retrouver ses anciens coéquipiers dans le Nord Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer ainsi que, très probablement, Claude Puel, l'entraîneur qui l'a lancé au plus haut niveau et piste prioritaire du septuple champion de France pour remplacer Alain Perrin.
JE me demnade où ils vont chercher leur argent. Ils payent vraiment les joueurs au prix fort. LE commerce marche bien entre les frères Seydoux : en 2 ans, entre Bodemer, Keita et Makoun, ça doit faire pas loin de 50 M€...:smoke1:
Si ça ce confirme c'est pas trop mal. Niang, Valbu, Kim, Cone, Ben Arfa, Grandin c'est pas mal. La defence est pouvue, il nous manque un milieu def et un lateral droit remplaçant.
-----------------Mananda
BOnnard (x) ----Hilton (Zub)----Rodrigez(Herbati)-----Taiwo (Herbati)
---------------Cana ------ Cheuroux
Valbu (Grandin) -------Ben Arfa (Valbu) --------Niang (Vone)
--------------Cisse (Niang, Cone)
27M€ pour c 'est deux là, c 'est du délire.
Sans dèc, un type comme Arshavin en vaut 15M€, et il nous a fait plus mal que les 2 réunis.
Arshavin aura un salaire plus important que les 2 réunis aussi...
Archavin ne peut pas valoir plus de 12 M€. Du moins, tant qu'il sera coupé au bol.

Mouais BenArfa à 15 millions je trouve que c'est quand même un bon achat.
Vous pensez vraiment qu'Archavin aurait envie de jouer à l'OM ? Pour qu'un joueur signe à l'OM il faut que l'OM le veuille, que l'OM ait les moyens de le recruter et il faut que le joueur soit intéressé.
Moi je pense que les joueurs Russes sont très bien payés en Russie et il n'y a que des clubs anglais pour les attirer.

Qu'il est vilain l'article de La Provence qui joue sur la comparaison avec le Bac!