oneill a écrit :Ce sera soit Cetin ou Diawara mais pas les deux.
Je mettrai bien un petit billet sur Diawara+Ciani en remplaçant. Ça nous ferait une charnière Diawara-Hilton très complémentaire, avec en doubluresle grognard Rodriguez quand il fonctionnera et le prometteur Ciani par exemple à la place de Zubar.
Ca aurait aussi l'avantage de ne pas mettre 15 millions pour 2 défenseurs moyennement doués dans la relance.
J'ai vraiement hâte de voir à quoi ressemblera l'éffectif début septembre.
Jeroemba a écrit :Je mettrai bien un petit billet sur Diawara+Ciani en remplaçant. Ça nous ferait une charnière Diawara-Hilton très complémentaire, avec en doubluresle grognard Rodriguez quand il fonctionnera et le prometteur Ciani par exemple à la place de Zubar.
Ca aurait aussi l'avantage de ne pas mettre 15 millions pour 2 défenseurs moyennement doués dans la relance.
J'ai vraiement hâte de voir à quoi ressemblera l'éffectif début septembre.
à priori à 11 gars en maillot blanc et bleu
:paysan:
:Pixie
hehehehehehe

Si Diawarra signe à l'OM ... on aura du mal à faire signer Ciani ... parce que j'ai cru lire qu'il deviendrait la cible de Blanc.
Pas sûr qu'on fasse la meilleure opération

xigh a écrit :Si Diawarra signe à l'OM ... on aura du mal à faire signer Ciani ... parce que j'ai cru lire qu'il deviendrait la cible de Blanc.
Pas sûr qu'on fasse la meilleure opération 
Comme d'hab c'est le terrain qui donnera raison à l'un ou l'autre ....
Mais j'ai quand même des sacrés doutes sur Diawara !!!!!
il a fait une année exceptionnelle mais sans doute en surregime ... va t il pouvoir faire une 2 eme année au même niveau ?
Laisser partir Civelli, qui etait gratuit avec un salaire convenable, pour faire venir Diawara, a 7M, gros salaire, moins de potentiel, et franchement, bien plus mauvais en general...Sans parler de son caractere et le fait qu'il est seulement interesse par le pognon alors que Civelli adorait notre club.
Et quand on me dit que l'on se separe de Civelli parce qu'il n'est pas assez rapide. Pour ensuite nous parler de Diawara.
Ou qu'il a une mauvaise relance et considerer Cetin a 8M.
Faudra m'expliquer.
omla a écrit :Laisser partir Civelli, qui etait gratuit avec un salaire convenable, pour faire venir Diawara, a 7M, gros salaire, moins de potentiel, et franchement, bien plus mauvais en general...Sans parler de son caractere et le fait qu'il est seulement interesse par le pognon alors que Civelli adorait notre club.
Et quand on me dit que l'on se separe de Civelli parce qu'il n'est pas assez rapide. Pour ensuite nous parler de Diawara.
Faudra m'expliquer.
Le numéro de Deschamps est le 06 26 54 35 99
Appelle le il va t'expliquer et tu pourras lui donner des leçons vu ton experience professionnelle par rapport à lui qui n'en a aucune ou presque ....
Un peu de retenu dans vos jugements svp ....

omla a écrit :Laisser partir Civelli, qui etait gratuit avec un salaire convenable, pour faire venir Diawara, a 7M, gros salaire, moins de potentiel, et franchement, bien plus mauvais en general...Sans parler de son caractere et le fait qu'il est seulement interesse par le pognon alors que Civelli adorait notre club.
Faudra m'expliquer.
clair
je comprend pas l interet de mettre 7 M sur un gars de 31 ans
et le mystere civelli est pas pret d etre eclaircit
winner 92 a écrit :Le numéro de Deschamps est le 06 26 54 35 99
Appelle le il va t'expliquer et tu pourras lui donner des leçons vu ton experience professionnelle par rapport à lui qui n'en a aucune ou presque ....
Deschamps c'est pas Dieu non plus. Je ne pense pas que mes propos soient irrespectueux. Et si maintenant on ne peut plus critiquer un recrutement, on sert a quoi?
Ceci etant dit, je te donne rendez-vous dans 2 ans, et l'on verra ce que sera devenu Civelli. Que l'on laisse partir GRATUITEMENT aujourd'hui.
Et l'on verra si Deschamps le dieu avait raison sur ce coup la.
[quote=omla]. Et si maintenant on ne peut plus critiquer un recrutement, on sert a quoi?quote]
y'a pas eu de recrutement encore !!!!!! et même si j'ai des doutes sur Diawara ( cf posts precedents !) laissons le signer et surtout laissons le jouer avant de critiquer le recrutement ...
Quant à civelli, je trouve qu'il met longtemsp à retrouver un club ...

diegogo a écrit :clair
je comprend pas l interet de mettre 7 M sur un gars de 31 ans
Un gars qui a ete entre "correct" et "mauvais" toute sa carriere et a fait une bonne saison.
winner 92 a écrit :y'a pas eu de recrutement encore !!!!!! et même si j'ai des doutes sur Diawara ( cf posts precedents !) laissons le signer et surtout laissons le jouer avant de critiquer le recrutement ...
:
Je pense que ce forum est pour donner notre avis sur le mercato et les futures potentielles recrues. Je me trompe?
winner 92 a écrit :Le numéro de Deschamps est le 06 26 54 35 99
Bon jme suis lancé et jsuis tombé sur une bonne femme avec un fort accent du nord, c'est pas sympa de ta part

Pas sûr que Civelli, fasse une seule saison, dans sa vie, comme celle de Diawara l'an dernier, puis bon, moi, je m'en fous, je le voulais déjà quand il était à Sochaux !:happy2:
Après comparer la vitesse de Civelli et de Diawara