Le Betis de Seville et Newcastle descendent ... un petit Nelson en doublure de Bonnart (ou plus) ou encore un Gutierrez en plus au milieu à droite on a que dalle.
Moi j'aimerai vriament bien un ptit Gomis ...mais je sais vraiment pas ou on pourrait le faire jouer...
Mais une attaque Niang Gomis Brandao

Gniac Gniac
Et si Baki était un footballeur lorsqu'il jouait dans l'axe?On en fait quoi alors? Un avant-centre supplémentaire, est-ce alors vraiment utile?
EDIT: désolé pour la syntaxe très particulière de ce post...

Mama va rester encore 1 an, à moins d'une offre d'un des 4 gros clubs anglais.
Le seul cadre à la rigueur qui partira c'est Cana.
Des amis supporters de la juve m'ont dit qu'un échange Valbuena - Tiago est en négociation avancée. Si Cana part ce serait une très bonne chose.
Avec l'enveloppe LDC, perso je mettrais tout sur Hazard (pour remplacer Valbuena) et Capoue (pour remplacer m'bami) qui sont 2 joueurs très prometteurs qu'on va pouvoir protéger et intégrer en douceur, sans trop de pression. C'est 2 pépites et il faut pas passer à côté.
Civelli je sais pas ce qu'on attend pour le prolonger. C'est une honte qu'on lui est toujours pas proposer qqch... Il a toujours été très pro, il a fait preuve d'une grosse force mentale. Sur la 2ème partie de saison il a été tout simplement énorme.
Fanni, valeur sure, il veut venir... plus qu'à le faire signer.
Restes à trouver un milieu offensif/attaquant (gignac) et un défenseur de haut niveau avec les tunes qu'il nous restera.
el ch'ti a écrit :Le Betis de Seville et Newcastle descendent ... un petit Nelson en doublure de Bonnart (ou plus) ou encore un Gutierrez en plus au milieu à droite on a que dalle.
Nelson, c'est celui qui était au Benfica ? Si oui, l'OM le suivait apparemment avant que Bonnart ne vienne.
Old Trafford a écrit :Nelson, c'est celui qui était au Benfica ? Si oui, l'OM le suivait apparemment avant que Bonnart ne vienne.
C'est bien lui.
Lui,Pareja,Granero et Negredo et on boucle notre recrutement avec cette armada version chorizo
Pour comprendre un peu mieux le classement de Bordeaux, il faut voir les recrutements qu'ils ont fait lors des deux derniers mercatos:
l'été, Gouffran, Gourcuff et Placente (qui jouera très peu) sans aucun départ significatif. Et l'hiver, aucune arrivée/départ.
A côté de ça, on a remodelé l'équipe type à plus de 50% (Koné, Erbati, Hilton et Ben Arfa, Samassa) avec le départ de Nasri et Cissé, deux cadres.

Y'a pas à chercher plus loin, c'est la stabilité du groupe qui fait la différence.
Si Bordeaux ne change rien (comme indiqué dans le Canal Football Club, on gardera tout le groupe @Triaud), ils seront champions l'an prochain.

A moins que l'on ne change rien nous non plus. Et on pourra alors rivaliser.
A moins qu'ils aient un peu moins de moule l'an prochain dans les fins de matchs et sur les coups de pieds arrêtés.
Edit :
Léquipe pour 2009>10
"Il faut reconfigurer léquipe de manière plus qualitative. Il faut essayer dapporter plus de force et de qualité. Mais lart du recrutement est un art compliqué, difficile et délicat. Bien recruter signifie réduire au minimum la part derreur et dimprobabilité. Chaque saison, quand un joueur arrive, on fonde des espoirs sur lui mais il nest pas dit que celui sur qui il y a le plus dattentes soit celui qui sillustre le plus
Je suis pour que léquipe ne soit pas bouleversée mais quon essaie de lui donner plus dallant, déquilibre. Avec Didier Deschamps, nous nen avons pas parlé en profondeur puisquil était impératif pour moi de finir la saison avant de commencer la suivante. Je ne voulais pas que deux saisons se chevauchent avec des entraîneurs différents.
Il serait bien que léquipe soit renforcée par 2 ou 3 éléments majeurs, des éléments délite. Il faut un équilibre entre les départs et les arrivées. Didier Deschamps est adepte dun effectif maîtrisé qui tourne autour de 24-25 joueurs. On essaiera de configurer leffectif de manière cohérente".
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._President
SI on recrute un arrière droit on fait quoi? on dit à Bocaly d'aller se faire voir??

hassenovitch a écrit :Pour comprendre un peu mieux le classement de Bordeaux, il faut voir les recrutements qu'ils ont fait lors des deux derniers mercatos:
l'été, Gouffran, Gourcuff et Placente (qui jouera très peu) sans aucun départ significatif. Et l'hiver, aucune arrivée/départ.
A côté de ça, on a remodelé l'équipe type à plus de 50% (Koné, Erbati, Hilton et Ben Arfa, Samassa) avec le départ de Nasri et Cissé, deux cadres.
Y'a pas à chercher plus loin, c'est la stabilité du groupe qui fait la différence.
Si Bordeaux ne change rien (comme indiqué dans le Canal Football Club, on gardera tout le groupe @Triaud), ils seront champions l'an prochain. 
A moins que l'on ne change rien nous non plus. Et on pourra alors rivaliser.
Lors de lémission bilan dOMtv ce dimanche, le directeur sportif, José la caution Marseillaise, a expliqué que la nouvelle saison était déjà en travaux avec le nouvel entraîneur. «Le travail a commencé avec Didier (Deschamps) et Pape (Diouf). On va apporter des forces à léquipe, des joueurs qui nous ont manqué à certains moments. Il y aura des arrivées, des départs, une nouvelle vie va se faire pour ce nouveau championnat» a-t-il déclaré.
Sauf que ce coup ci, nos amis Bordelais ils vont arriver sur le terrain avec l'étiquette : Bete à abattre.
Et c'est pas franchement ce qu'ils ont eu à faire jusqu'ici...so...
Lyon faisiat trop peur jusqu'ici pour l'avoir, une petite défaillance, une équipe moins bien et en face, l'adversaire prend confiance, attaque, tente et sur un malentendu...
Nous l'avantage uqu'on a, c'est que cette étiquette, on l'a toujours eu, qu'on soit en haut en bas ou au milieu du tableau...
Hellborg a écrit :SI on recrute un arrière droit on fait quoi? on dit à Bocaly d'aller se faire voir?? 
Je pense que Bonnart partira. Il avait dit en milieu de saison que vu son age, il serait réceptif a un challenge a l'etranger, si il se présentait. AMHA, il partira a l'intersaison.
Keyser a écrit :Sauf que ce coup ci, nos amis Bordelais ils vont arriver sur le terrain avec l'étiquette : Bete à abattre.
Et c'est pas franchement ce qu'ils ont eu à faire jusqu'ici...so...
Lyon faisiat trop peur jusqu'ici pour l'avoir, une petite défaillance, une équipe moins bien et en face, l'adversaire prend confiance, attaque, tente et sur un malentendu...
Nous l'avantage uqu'on a, c'est que cette étiquette, on l'a toujours eu, qu'on soit en haut en bas ou au milieu du tableau...
Mouais, il a fallu attendre 7 ans pour voir Lyon flancher, et moins faire peur

Le parallele avec Lyon (ratio de buts marques sur coups de pieds arretes, dependance a Juninho/Gourcuff) me fait peur, on peut juste penser que Gourcuff ne fera pas 7 ans a Bordeaux.
Gourcuff fera une année à Bordeaux histoire d'être dans les petits papiers de RayDo avant la CdM, puis ira vite fait voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Hellborg a écrit :SI on recrute un arrière droit on fait quoi? on dit à Bocaly d'aller se faire voir?? 
farpaitement, et devant Samassa aussi

jimmiz a écrit :gerets veut emmener hilton
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ilton.html
J'espère que cela ne se fera pas. Hilton n'a pas été au top toute l'année mais il a un profil assez rare et vu les autres départs dans l'axe ça voudrait dire qu'on repart avec une charnière centrale complètement nouvelle.
De toute façon je pense que la priorité c'est de gérer les joueurs dont on veut se séparer. Une fois se problème réglé il faut compenser les départs (ou prolonger) les départs des joueurs en fin de contrat, dans la même veine si des titulaires partent va falloir les remplacer. Une fois tout cela de fait faudra penser à recruter 2-3 très grosses pointures.
Je suis content de voir que DD veut absoulument garder Brandao. Riolo et Sacco vont s'étrangler. Après Gerets qui en a fait un titulaire indiscutable, maintenant c'est Deschamps lui-même qui en fait l'une de ses priorités. Ah ces entraineurs, ils n'y connaissent vraiment rien en football

d'accord avec DD sur cana et valbuena...