Bicho a écrit :Oui, bon si tu veux, mais si tu prends le salaire de Bouquet pour le donner à Delon, ben dans le film il manque un rôle. Ce système évite d'avoir des clubs comme Levante, qui pissent trop haut et finissent la saison à poil.
Moi si tu me dis :"t'es né au Havre (pardon pour eux, c'est un exemple), ton club c'est celui là, et les joueurs sont tous de 20km à la ronde parce que personne nous donne rien, ça intéresse aucun russe d'acheter ton club, et si jamais on en a un qu'est bon on le vendra pas cher"...et bê j'en aurais même pas pour une demi molle dans une vie de supporter...
Le seul truc qui rend nul ce système, c'est qu'on est les seuls en Europe à le faire. Sinon c'est au moins un semblant d'équité...enfin je crois
Ton exemple du Havre en France, c'est L'OM au niveau de l'Europe.
Donnons 50% en parts égales, et le reste les clubs le négocie en direct avec le diffuseur.
Kenneth-Brylle a écrit :Ton exemple du Havre en France, c'est L'OM au niveau de l'Europe.
Donnons 50% en parts égales, et le reste les clubs le négocie en direct avec le diffuseur.
Ok, mais si tu as 50%, alors pourquoi ne pas revendiquer 100% directement? L'OM, Lyon, St-É et PSG n'ont aucun intérêt à partager...les autres, oui.
Cela dit, je suis assez d'accord avec ton raisonnement. C'est évident que pour nous ce n'est pas juste, mais si on était pour un plus petit club je pense qu'on le verrait autrement .
Comme le dit Jeroemba, je suis philosophiquement contre un tel changement, sauf que c’est un combat entres loups. Les Sochaux, Le Mans, Auxerre ne sont plus des enfants de chœur sans le sou…De plus ils pourront récupérer l’argent lors des indemnités de transferts qu’ils nous ferons plus costaud a juste titres, pacque la c’est le beurre et l’argent du beurre pour eux.
De toute façon le meilleur film de Bebel c'est l'as des as
toc toc badaboum c'est moi

Kenneth-Brylle a écrit :Comme le dit Jeroemba, je suis philosophiquement contre un tel changement, sauf que cest un combat entres loups. Les Sochaux, Le Mans, Auxerre ne sont plus des enfants de chur sans le sou
De plus ils pourront récupérer largent lors des indemnités de transferts quils nous ferons plus costaud a juste titres, pacque la cest le beurre et largent du beurre pour eux.
Sauf si ils sont obligés de vendre pour boucler leur budget, à cause de la DNCG

C'est en raison des déclarations de l'agent de Gomis qu'ils ont fait ça. Il laisse clairement la porte ouverte à un transfert.
Dav_ a écrit :C'est en raison des déclarations de l'agent de Gomis qu'ils ont fait ça. Il laisse clairement la porte ouverte à un transfert.
Et puis si il vient pas tout le monde dira que c'est de la faute à nos dirigeants qui ont fait un mercato de bouse !
un peu pareil avecd le Ben Arfa ....
La presse annonce des noms, plein de pigeons y croient et quand arrive la fin du mercato tout le monde est deçu ! :hum:
Dav_ a écrit :C'est en raison des déclarations de l'agent de Gomis qu'ils ont fait ça. Il laisse clairement la porte ouverte à un transfert.
Tous les agents disent la même chose. Quel intérêt aurait-il à dire qu'il va rester toute sa carrière à Sainté ?
A la rigueur, tu en fait une brêve. Mais un article, ça me dépasse.

madinmars a écrit :Tous les agents disent la même chose. Quel intérêt aurait-il à dire qu'il va rester toute sa carrière à Sainté ?
A la rigueur, tu en fait une brêve. Mais un article, ça me dépasse. 
Faut bien que les mecs de La Provence remplissent la page des sports ...

madinmars a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...-Gomis.php
Trop forts La Provence. Le gars, il resigne et annonce qu'il reste à Sainté mais ils te pondent une pleine page sur une hypothétique venue contre 17M€.
Citation :... Mais depuis son numéro de Grenoble et son indiscutable présence dans la liste de Domenech, ...
J'éspère que le Djib il ne lit pas la Provence ...

winner 92 a écrit :La presse annonce des noms, plein de pigeons y croient et quand arrive la fin du mercato tout le monde est deçu ! :hum:
L 'An dernier pour Giuly s 'était juste un noms comme ça, lui-même avait fait des déclarations (d'amour) à Pape. La presse en l'occurrence se contentait de relayé l'info.
Et là c 'est bien une bourde des dirigeants, parce que avec le salaire
d 'un zenden ou le transfert d 'un Zianhino tu l'avais ton milieu offensive de métier.
Capito a écrit :Et là c 'est bien une bourde des dirigeants, parce que avec le salaire
d 'un zenden ou le transfert d 'un Zianhino tu l'avais ton milieu offensive de métier.
Tu juges un an après c'est pas bien complique aujourd'hui de dire que Zenden/Ziani c'est un echec le probleme c'est qu'il faut juger AVANT ..... et pas sur les fiches des joueurs ni sur leur reputation mais sur la capacité à réussir c'est pas si simple.....
J'étais pour la venue de Giuly mais rien ne dit qu'il aurait réussie à hauteur de son salaire mirobolant ?
Trop forts La Provence.
Le gars, il resigne et annonce qu'il reste à Sainté mais ils te pondent une pleine page sur une hypothétique venue contre 17M.
C'est vrai que c'est pas à l'OM que ça se passerait comme ça.
winner 92 a écrit :J'étais pour la venue de Giuly mais rien ne dit qu'il aurait réussit à hauteur de son salaire mirobolant ?
T'as raison, parce qu'à sa propre auteur, y avait pas grand chose à espérer:lpouletda
En même temps il a fait une bonne saison dans un bon club, donc il a eu raison...le reste n'est que billevesées...nous on a Grandin, moi j'aime bien, quitte a rien changer...enfin je dis ça, je dis rien...
Trop forts La Provence. Le gars, il resigne et annonce qu'il reste à Sainté mais ils te pondent une pleine page sur une hypothétique venue contre 17M.
Rien à ajouter, sinon qu' il est dommage que la texture du papier ne permette pas d' autres usages
iMerle a écrit :Rien à ajouter, sinon qu' il est dommage que la texture du papier ne permette pas d' autres usages
quand tu n'as pas d'hémorroïdes, ça le fait...