(21-08-2012, 19:22)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il y en a un sur Twitter qui annonce Kakuta et Barton, Azpi à Chelsea pour 9M, et Mbia en prêt. Je ne sais pas ce que ça vaut.
https://twitter.com/thomas_bierhoff
C'est le meme comique qui avait supprimé son compte il y a quelques semaines ?
Juste pour Supernova, Barton compte bien UNE sélection en équipe d'Angleterre, un match amical face à l'Espagne en 2007, assez célèbre pour être le match de la naissance du tiki-taka.
C'est peu après que ses "soucis" ont commencé. Mais footballistiquement, en troisième larron derrière Gerrard et Lampard, il avait à l'époque parfaitement sa place.
(21-08-2012, 20:57)Miki a écrit : [ -> ]Juste pour Supernova, Barton compte bien UNE sélection en équipe d'Angleterre, un match amical face à l'Espagne en 2007, assez célèbre pour être le match de la naissance du tiki-taka.
Les espagnols jouent face à Barton et ré-inventent le jeu à une touche de balle.
Coïncidence?
Je ne crois pas.

Le dernier dans le style c'est ronaldo zubar
http://www.joeybarton.com/
Moi j'adore ! et je suis enthousiaste sur sa venue...Le profil qu'il manquait, un 6-8 playmaker. Grosse qualité de passe et leader sur le terrain.
Certes c'est un bad boy mais sur le terrain si on excepte certains gestes, dont d'autres moins médiatiques sont aussi coutumiers, il est loind d'être le tacleur violent et fou.
C'est plus le mec qui cherche la bouse entre les ballons en fait: il intimide. En tout cas c'est pas un gros risque, on est pas du tout en présence d'un monstre...
Je suis en revanche écoeuré par les départs de Mbia et surtout Azpi
edit: l'un des profils qi manquent pardon car faudrait arrière gauche, ailier gauche et garder Azpi et Mbia (vraiment ça me fend le coeur)
Azpi n'est pas dans le groupe pour le macth de jeudi selon
la Provence.
Sans Cheyrou déjà suspendu, Rémy peut-être non, peut-être oui, le banc ne va rassembler à un banc de CFA2 en devant aligner :
Mandanda
Fanni-Mbia?-Nkoulou-Morel
Kaboré-Amalfitano
Jordan-Valbuena-André
Gignac
Banc : Bracigliano - Mbow - Mango - Abdullah - Raspentino - ??? et ???
Ils jouent jeudi, ils vont rentrer vendredi, samedi ils partent pour Montpellier et ils jouent dimanche avec le même 11 à un Cheyrou près. Ils récupèrent quand ?
C'est peut-être plutôt le moment idéal de tester André Ayew dans l'axe du milieu aux côtés de Kaboré, non ? Face à un adversaire a priori plus faible que nos adversaires de Ligue 1. Personnellement, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Que tu mettes Amalfitano ou André au milieu de terrain, ça ne change rien à la pauvreté de l'effectif qui ne permet aucun turn-over volontaire...
En effet, oui. Cela dit, pourquoi ne pas titulariser Raspentino et Abdullah, voire même Mango en arrière droit. Même dans cette configuration-là, je pense qu'on peut éviter la défaite en Moldavie. Et puis après tout, on s'en cogne un peu de l'Europa League, et au pire il y a toujours le match retour...

------------Kaboré----Abdullah-----------
----------------Amalfitano-----------------
--Raspentino------J. Ayew-------A. Ayew--
On fait rentrer Gignac et Valbuena si besoin est.
Ce n'est donc pas un mythe la caution Marseillaise est algérophile
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...tacte.html
Je ne sais quoi penser de ce mec qui fut très bon aux Rangers, mais bon championnat écossais! Qui a 30 ans quand même et joue depuis 2 ans dans une championnat de niveau national.

Jean-Claude Leblois (journaliste La Provence)
@jc_leblois
Accord trouvé entre l' #OM et #Chelsea pour le transfert d' #Azpilicueta (5 ans de contrat). Montant pas encore dévoilé #mercato
https://twitter.com/jc_leblois/status/23...1252165632
Voilà je peux arrêter de razpirer
On va tous mourir

(21-08-2012, 19:43)Keyser a écrit : [ -> ]Qu'est ce qu'on en a, à peter, cette année, de l'EL. Vue notre effectif ridicule, les matchs du Jeudi vont nous plomber le championnat.
Objectif : Championnat, le reste, on balance, on bazarde.
Je pense tout le contraire. l'EL peut être un moteur pour nous cette saison. A moins d'un miracle, on ne devrait pas jouer le titre. Au mieux, on se battra pour la 3e place, au pire on jouera pour la 5e. Dans ces conditions là, la saison va être pénible. Autant voir si on peut faire un truc en EL.
J'attends la blague pour Azpi.
Une affaire "correcte" serait 10M€ + Prêt gratuit de Kakuta + OA de Kakuta à 1M€. Ou 10M€ + Bonus divers pouvant monter le prix à 13/14M€.
Je sens qu'au final ça sera 8M€ + Kakuta en prêt payant sans OA.
kiplé à paraître aujourd'hui :
-La vente de Diarra plus l'économie de son salaire étaient loin de faire le compte pour l'engagement de MLD devant la DNCG.
-Labrune et la caution Marseillaise ont convaincu MLD d'acheter Bisevac. MLD n'a pas voulu. Du coup, il a filé à Lyon.
-Labrune et la caution Marseillaise sont à Londres depuis hier pour la vente d'Azpi
-Mbia sera dans le groupe pour le match de jeudi, sans doute son dernier.
-Son transfert sera effectif en fin de semaine : Sunderland, West Ham ou QPR (tout ça comme réception après le tremplin..., il doit y avoir anguille sous roche quelque part)
-Selon la BBC, si c'est QPR, prêt en retour de Barton.
-un latéral gauche et un défenseur polyvalent sont recherchés (ce serait temps !)
(22-08-2012, 02:26)Boban13 a écrit : [ -> ]J'attends la blague pour Azpi.
Une affaire "correcte" serait 10M€ + Prêt gratuit de Kakuta + OA de Kakuta à 1M€. Ou 10M€ + Bonus divers pouvant monter le prix à 13/14M€.
Je sens qu'au final ça sera 8M€ + Kakuta en prêt payant sans OA.
A titre de comparaison (prix de quelques latéraux achetés par les clubs les plus riches):
Jordi Alba (international A espagnol) acheté par Barcelone 14 M€.
Arbeloa (international A espagnol) acheté par le Real 6 M€.
Clichy (international A français) acheté par Manchester City 8 M€.
Buttner (international espoir hollandais) acheté par Manchester United 5 M€
Maxwell (international espoir brésilien) acheté par le psg 4 M€.
Donc, si on met de coté l'aspect affectif, Azpi à 8 ou 9 M€, c'est une belle vente.
Tu oublies Kolarov à 25 M€, Dani Alves à 35 ou Coentrão à 30... Ou Cissokho à 15 (et qui va être revendu par Lyon 8-9.) Probablement qu'Azpi ne peut être vendu plus cher du fait qu'il n'est pas international A. Mais d'une, ça ne saurait tarder, de deux, il a le potentiel d'un top mondial à ce poste dans un futur très très proche.

(22-08-2012, 04:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]kiplé à paraître aujourd'hui :
-La vente de Diarra plus l'économie de son salaire étaient loin de faire le compte pour l'engagement de MLD devant la DNCG.
-Labrune et Enrique Iglesias ont convaincu MLD d'acheter Bisevac. MLD n'a pas voulu. Du coup, il a filé à Lyon.
-Labrune et Enrique Iglesias sont à Londres depuis hier pour la vente d'Azpi
-Son transfert sera effectif en fin de semaine : Sunderland, West Ham ou QPR (tout ça comme réception après le tremplin..., il doit y avoir anguille sous roche quelque part)
-un latéral gauche et un défenseur polyvalent sont recherchés (ce serait temps !)
Curieux de savoir quels étaient les engagements de Mld devant la DNCG...
Azpi, Diarra, MBia out... C'est sur que la il est dégraissé le mamouth.....
(22-08-2012, 04:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]-Labrune et Enrique Iglesias ont convaincu MLD d'acheter Bisevac. MLD n'a pas voulu. Du coup, il a filé à Lyon.
Les boules.
C'était pourtant la recrue idoine (@ Pape Diouf)
(22-08-2012, 04:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]kiplé à paraître aujourd'hui :
-Labrune et Enrique Iglesias ont convaincu MLD d'acheter Bisevac. MLD n'a pas voulu. Du coup, il a filé à Lyon.
-Labrune et Enrique Iglesias sont à Londres depuis hier pour la vente d'Azpi
ça fait mauvaise série B tout ça.