jimmiz a écrit :
Monaco (4-5-1): Roma, Ibarra, Rodriguez, Givet, Evra; Cissè, Bernardi, Zikos, Rothen, Giuly, Morientes.
A disposizione: Sylva, Squillaci, El Fakiri, Prso, Plasil, Nonda, Adebayor. All. Deschamps.
On parle de titulaire, je me souviens plus trop des circonstances, mais il me semble que Squillaci devait être blessé non? En tout cas je suis à peu près certains que Givet n'était pas le titulaire cette saison là. Cela n'enlève rien à ses qualités : Polyvalence, jeu de tête et marquage, mental. Il rentrait souvent en cours de jeu, et à gauche comme en défense central.
cynik a écrit :On parle de titulaire, je me souviens plus trop des circonstances, mais il me semble que Squillaci devait être blessé non? En tout cas je suis à peu près certains que Givet n'était pas le titulaire cette saison là. Cela n'enlève rien à ses qualités : Polyvalence, jeu de tête et marquage, mental. Il rentrait souvent en cours de jeu, et à gauche comme en défense central.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...12153.html
titulaire 33 matchs cette saison-la...
cynik a écrit :On parle de titulaire, je me souviens plus trop des circonstances, mais il me semble que Squillaci devait être blessé non? En tout cas je suis à peu près certains que Givet n'était pas le titulaire cette saison là. Cela n'enlève rien à ses qualités : Polyvalence, jeu de tête et marquage, mental. Il rentrait souvent en cours de jeu, et à gauche comme en défense central.
C'est L'inverse c'est Rodriguez qui avait perdu sa place au profit de la charnière Squillaci-Givet

jimmiz a écrit :
Monaco (4-5-1): Roma, Ibarra, Rodriguez, Givet, Evra; Cissè, Bernardi, Zikos, Rothen, Giuly, Morientes.
A disposizione: Sylva, Squillaci, El Fakiri, Prso, Plasil, Nonda, Adebayor. All. Deschamps.
Porto (4-4-2): Vitor Baia, Paulo Ferreira, Jorge Costa, Ricardo Carvalho, Nuno Valente, Pedro Mendez, Costinha, Maniche, Deco, Carlos Alberto, Derlei.
A disposizione: Nuno, Pedro Emanuel, Jankauskas, Ricardo Costa, McCarthy, Alenichev, Ricardo Fernandes. All. Mourinho
Squilacci s'est blessé à l'échauffement ou en début de match ou avant m'en rappelle plus enfin bref il était blessé !
Givet était le remplaçant polyvalent des centraux et d'Evra.
Oh, c'est pas le topic de la finale de la ligue des champions ici !
Ici, on parle concret, on parle vrai.
Ici on parle entre connaisseurs..
Alors, zou du vent...
C'est un travail à plein temps que de faire le ménage ici !
Ouais bordel!! Ca rigole et ça palabre, alors que dans 6 mois déja, la caution Marseillaise va remplacer Emon suite aux contre perfs de ces daubes de Ziani et Sablé!
KodiaK a écrit :C'est L'inverse c'est Rodriguez qui avait perdu sa place au profit de la charnière Squillaci-Givet 
En gros on a pris les deux buses et Lyon a pris le bon!
Edit :
ça remarche!! formidab'
foutcheubol a écrit :En gros on a pris les deux buses et Lyon a pris le bon! 
Edit :
ça remarche!! formidab'
T'ain mais tu as raison

On s'est fait berner, on est foutu

On n'a jamais été aussi mal, je suis à deux doigts de me flinguer...
manquerait plus que papy Giuly vienne se goinfrer sur notre dos pour sa fin de carrière et je crois que je bascule définitivement...

Je suis dégouté quit à prendre quelqu'un en fin de carrière autant prendre Da Rocha. Pape Démission.
En plus avec tous ses joueurs qui se croient bons, on va avoir un vestiaire avec un melon énorme, c'est sur on va droit à l'implosion, Albert Emon ne pourra jamais gérer tout ça.
Kokane a écrit :En plus avec tous ses joueurs qui se croient bons, on va avoir un vestiaire avec un melon énorme, c'est sur on va droit à l'implosion, Albert Emon ne pourra jamais gérer tout ça.
L'effectif gonfle gonfle mais telle la fistule sous le coup de la pression cela va faire spchiittt

'tain tu m'étonnes, j'espère que Cisse ça va bloquer et qu'on va prendre Pujol, avec Da Rocha ils se connaissent parfaitement et là on aurait de quoi se réjouir un peu ! pfff...:vod:
foutcheubol a écrit :'tain tu m'étonnes, j'espère que Cisse ça va bloquer et qu'on va prendre Pujol, avec Da Rocha ils se connaissent parfaitement et là on aurait de quoi se réjouir un peu ! pfff...:vod:
On est mort Pujol à signer à VA. L'année prochaine on va se faire déchirer par Savidan et Pujol. Cela va être le massacre

KodiaK a écrit :Je suis dégouté quit à prendre quelqu'un en fin de carrière autant prendre Da Rocha. Pape Démission.
punaise les gars, utilisez des smileys, parce que bon, le gars qui débarque, y va te dire de tout....

Cyrs a écrit :punaise les gars, utilisez des smileys, parce que bon, le gars qui débarque, y va te dire de tout....
Qu'est ce qu'il a lui, il est pas jouasse.

Encore un qui ne jure que par Giuly, cissé et compagnie :meuh
Z'auriez pas vu ma métadone ?
KodiaK a écrit :Qu'est ce qu'il a lui, il est pas jouasse.
Encore un qui ne jure que par Giuly, cissé et compagnie :meuh
Oh fatche !!!!!!!!
Tu es à fond compère
Moi, je suis président du Fan-club de Savinaud, alors t'as rien à m'apprendre, ok ?
Cyrs a écrit :Oh fatche !!!!!!!!
Tu es à fond compère 
Moi, je suis président du Fan-club de Savinaud, alors t'as rien à m'apprendre, ok ?
Savinaud, il aurait été bien lui