haydjan a écrit :moi je rève de revoir Carmelo Michiche ! Celui qui annonça la venue de son successeur Ribery..
Même pas la moitié d'être cap.

bakaforever a écrit :(j'exagère un petit peu pour Selim)
Oh, il faut vous le dire en quelle langue ?! Selim, il est à nous, intransférable. :smoke1:
L'autre, Salim, il peut aller se faire moudre où il veut, mais loin de l'OM

pour recentrer un tantinet, le mercato a commencé , avec un changement d'entraineur....
[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081230_154643_gerets-et-les-losers.html"]
fini émon, bienvenue au lion![/url]
et une simili GP de rodat,
ici
piaf..... : il piaffe , le lion!! et il griffouille déjà quelque peu...... en une itw, il met la pression sur les joueurs, pape, josé, et il met au point quelques trucs, comme pour le départ de cissé, évoqué à demi-mots..... zen beaucoup, vraiment!! mais je doute que ce soit le cas de tout le monde!!
Dougue a écrit :pour recentrer un tantinet, le mercato a commencé , avec un changement d'entraineur....
[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081230_154643_gerets-et-les-losers.html"]
fini émon, bienvenue au lion![/url]
Mouais... Ca fait quand même plusieurs fois qu'il dit qu'il ne veut plus voir ça mais il le revoit quand même...
Chelsea s'interesse a Bernard? Ok il nous file en échange un certain DD (qui accepte de revoir ses prétentions salariales) et nous on règle notre probleme en attaque!!!!!:ara-opiom
:jout1:
Juste une question .
Comment Ben Arfa fait il pour sentir une douleur aux adducteurs lundi alors qu'il était dans le vol Paris Marseille de 15 H ce même jour ? (ceci n'est pas un troll) .
C'est a cause de la position de l'hotesse de l'avion

madinmars a écrit :Mouais... Ca fait quand même plusieurs fois qu'il dit qu'il ne veut plus voir ça mais il le revoit quand même...
Ui, petite différente c'est que cette fois il les appellent par leur vrai nom : "loser", c'est exactement ça ! Changer les mentalités ça sera pas facile, en fait j'y crois pas trop...pour moi ça passe par plus de concurrence à tous les postes, en recrutant des mecs qui ne baissent pas les bras et/ou qui sont perdus dès qu'ils prennent un but...
J'aime beaucoup le passage sur Cissé, ça a le mérite d'être clair, Gerets ne voulait pas son départ et il considère ça comme une grave erreur !
Ze belge is back

madinmars a écrit :Mouais... Ca fait quand même plusieurs fois qu'il dit qu'il ne veut plus voir ça mais il le revoit quand même...
mais que faire ? leur filer des coups de baton ? franchement, je commence à avoir de la peine pour Gerets… Je suis sur que lui a mal dormi depuis cette branlée mémorable, et j'aimerai pouvoir en dire autant des joueurs.
ça se voit que ce mec a la haine de la défaite mais comment l'inculquer à cette bande de feuillettes ? Qu'est-ce qu'il peut encore faire ? Si il les fouette il va se retrouver aux prud'hommes…
Et qu'on vienne pas me dire, "son discours ne passe plus", "les joueurs n'adhèrent plus à son discours", le discours c'est juste : "sortez vous les doigts du cul bordel, mouillez le maillot", y a rien d'autre à dire en ce qui me concerne…:happy2:
blessure diplomatique d'avant transfert?

Ce n'est pas ce que j'ai dit , je me demande juste à quelle heure à commencer l'entrainement à la commanderie .
T'es love de Brigitte Fontaine ?

le_filtre a écrit :Donc tous s'explique 
en fait j'en sais rien mais a la reprise en aout s'est deja le cas....a l'époque on parlait vaguement des conditions climatiques....ca doit sans doute etre encore d'actualité comme a chaque reprise

Sabrakan a écrit :ça se voit que ce mec a la haine de la défaite mais comment l'inculquer à cette bande de feuillettes ? Qu'est-ce qu'il peut encore faire ? Si il les fouette il va se retrouver aux prud'hommes…
C'est une question d'objectifs et de culture.
L'objectif du club est d'être sur le podium, et les joueurs savent qu'avec une dizaine de défaites c'est globalement faisable.
On ne sera champion que lorsque l'objectif sera d'être champion.
Pas de patron, pas d'autorité. Pas d'objectif, pas de victoire...
Gerets est le seul dans ce club à avoir cette culture de la gagne, avec un palmarès, cette autorité requise, et tant qu'il sera seul, on y arrivera pas.
Et à mon avis, ça doit commencer à lui courir sévèrement, de voir ce panier de mollusques dans lequel il est tombé.
D'ici là... je vais à la pêche.