Le Vosgien a écrit :Kone aussi va se barrer ? 
Si on est culottés, on propose à Nice de l'échanger contre Rémy.
Sinon on porte plainte contre eux pour escroquerie.

m.e.n. a écrit :Tellement peur de la justice le Rld qu'il a rien trouvé de mieux que d'envoyer D'onifrio négocier le transfert de Lucho ...
Ce même D'oniforio, condamné par la justice autant pour les tranfsret à l'OM que pour le blanchiment au Standard.
Oula, il a des problèmes avec la justice, mais pour des histoires datant de plusieurs années, il n'y a plus rien de récent contre lui. Et en Belgique il n'a jamais été condamné ni même inculpé, que ce soit en général ou pour son rôle au Standard.
Maintenant c'est clair que si RLD veut un mec blanc comme une colombe il a frappé à la mauvaise porte. Mais comme je le disais, il a une confiance importante en D'Onofrio. Au Standard, pas de conseil de surveillance, RLD a mis le pognon au début, LD est le patron sportif, et il ramène des titres sans le moindre cent supplémentaire de la part du Suisse. Au contraire, le club est plein de tunes avec les ventes et la CL.
Jeroemba a écrit :Si on est culottés, on propose à Nice de l'échanger contre Rémy.
Sinon on porte plainte contre eux pour escroquerie. 
Faut reconnaître qu'il a été un bon ton en dessous de ce qu'on attendait.
On peut aussi dire qu'il a très rarement été utilisé dans l'axe, là où il semble le plus à l'aise ...
Echange avec Remy ? ... et 2M pour réparation de nous avoir emmerdé tout l'été dernier :Pixie
xigh a écrit :Ben on met Niang à droite, Brandao à gauche et Lissandro devant :
--------------MBia/XXX
------Gonzalez-----------Cheyrou
Niang----------Lopez---------Brandao

Et en XXX on fait venir Diarra du Réal (en prêt).
Perso j'ai du mal a imaginer la Brandade ailleurs que dans l'axe... et pis Mamad à droite non merci, on a déja essayé bah voilà quoi
Nan serieux ya pas moyen
Par contre Diarra du Réal en sentinelle de Gonz et Chey

Boban13 a écrit :Je me lèves, et je vois 3 news sur Lucho dans les Nympho 

La demie molle assurée pour la journée 

Je ne suis habituellement pas à cheval sur le sujet mais l'indicatif présent pour les verbes du premier groupe, spa possib' ça ! CE1.
Un peu moins d'Opiom, un peu plus d'ortholud.com peut être ?
Ce post vous est présenté par
l'amicale des rugueux tacleurs.:biker_h4h
Honnêtement, Lisandro en n°1 et Brandao en n°2, ça serait idéal. Et au cas où, on peut les faire jouer ensemble dans un schéma avec 2 attéquants (ça peut arriver).
Mais bon, là on rêve.
Paolo a écrit :Un peu moins d'Opiom, un peu plus d'ortholud.com peut être ?
Paolo à l'Education Nationale, ça ne va pas faire un plis!

toujours rien,c'est loooong

ils font la sieste jusqu'à quel heure au Portugal déjà ?
quitte à passer pour un extra terrestre ou une quiche du football moderne je m'en fous mais ce lucho gonzales il est si fort que ça ?
nikoairways a écrit :quitte à passer pour un extra terrestre ou une quiche du football moderne je m'en fous mais ce lucho gonzales il est si fort que ça ?
Nan c'est un branque comme ça fait longtemps qu'on en a pas fait signé, à coté Gimenez c'est Zidane.:langue:
xigh a écrit :Ben on met Niang à droite, Brandao à gauche et Lissandro devant :
--------------MBia/XXX
------Gonzalez-----------Cheyrou
Niang----------Lopez---------Brandao

Et en XXX on fait venir Diarra du Réal (en prêt).
Mouais pour Diarra la juve le voulait en prêt, réponse du Real : c'est 20 millions cash

pff pourquoi on a vendu Gimenez alors ...