(05-01-2012, 13:44)Anikulapo a écrit : [ -> ]C'est quoi cette histoire d'offre de Chelsea pour Azpi? 15m...si on le lâche ça serait assez triste..
Triste oui mais comme on manque de liquidités, ça ne serait pas impossible, par contre si c'est pour les dépenser sur le premier Lyundula venu

Si il le veulent c'est 20 m€ !!!

Ou comment chercher une aiguille dans une botte de foin :
"Didier Deschamps a encore évoqué le mercato ce matin. "Il n'y a rien de nouveau. Des joueurs, on pourrait en avoir 4 ou 5 à l'entrainement dès aujourd'hui. On nous en propose des dizaines, il y en a plein qui veulent venir. Mais on ne va pas prendre pour prendre. On mène une réflexion pour trouver un apport de
qualité, qui apporte un vrai plus. Et ce n'est pas facile. Ce sera forcément
un joueur qui ne joue pas dans son club. Il y a des discussions. Après, on verra..."

Il doit être montpelliérain

Pourquoi ce n'est pas bien le handball à Chambéry ?
(05-01-2012, 09:03)xigh a écrit : [ -> ]C'est sans doute parce que j'ai pas mal de kilo à perdre que je tiens à intervenir, mais j'aimerai rappeler ici qu'un poids de forme n'est pas forcément inférieur à 40kg.
C'est une évidence, le poids de forme de Teddy Riner c'est 124 kgs mais à la différence de Gignac lui il est affuté.
Je l'ai croisé il y a peu de temps et contrairement à Gignac lui est bien décidé à tenir ses objectifs et fait tout pour réussir.
L'objectif de Gignac était de signer à l'OM, il n'a plus besoin d'être affûté du coup

Tout ça ne nous dit pas si Maoulida va faire son retour ...

Je ne sais pas si Azpi à Chelsea c'est du flan, mais ce qui est certain, c'est que Chelsea cherche activement un latéral droit. Ferreira est un ex-joueur, Bosingwa une catastrophe (et la tête de turc des supporters) et Ivanovic pas un latéral droit.
Ce serait bien qu'ils regardent ailleurs, quand même. Bocaly a trois Azpi dans chaque jambe, c'est Loulou kiladi.

Loulou l'a plutôt classé dans la catégorie demi-mongoliens

(05-01-2012, 14:52)Metropolis a écrit : [ -> ]L'objectif de Gignac était de signer à l'OM, il n'a plus besoin d'être affûté du coup 
Tout ça ne nous dit pas si Maoulida va faire son retour ... 
C'est un peu le problème des joueurs qui arrivent à l'OM, ils se croient pour certains arriver alors que l'exigeance est tout autre. Quand on voit les autres sports où on met en avant la notion de dépassement de soi, aller à la limite de ses capacités etc et bien on se dit qu'au foot c'est notion est bien abstraite.
Dans le cas des combattants en pyjama (kimono), on évoque le dépassement de soie...

Le pire, c'est qu'on parle d'un joueur international, c'est pas comme on serait entraineurs de cadets et qu'on surprendrait un de nos petits minots entrain de manger un burger frittes, lui expliquer sagement qu'en tant que sportif, ce n'est pas de la bonne bouffe toussa

D'ailleurs pour perdre du poids, c'est simple, ou bien tu diminues progressivement ton apport calorique, ou bien tu augmentes tes dépenses physiques. Après, le métabolisme de base d'une personne peut varier d'une personne à une autre, ce qui fait que deux personnes ayant le même régime alimentaire et pour la même taille, un peut être mince et l'autre plus gras. Donc un sportif doit éviter le grignotage, trois repas/jour afin de compenser les pertes sans qu'il y ait excès. Le Gignac s'en fiche éperdument, même les footballeurs du week-end connaissent ces notions, demandez à Madinho ou Dragnir

Le kimono mon cher cétacé c'est la tenue traditionnelle japonaise. Pour le judo, on parle de Judogi ou de Keikogi.
Et les bons latéraux, à gauche ou à droite d'ailleurs, il y en a très peu...
Niveau arrière droit, dans les gros clubs : le Barça a Alvès ; le Real a recentré Ramos, se débrouille avec Arbeloa et cherchait plutôt à recruter à ce poste ; Man City a Richards, Arsenal a Sagna, Tottenham a Kyle Walker ; le Bayern a Lahm, l'Inter a Maicon et le Milan, Abate...
Chelsea n'en a pas. Man U non plus, et depuis assez longtemps. Pareil pour la Roma.
Donc le petit Azpi, il risque d'être convoité à plus ou moins long terme...