C'était trop calme du côté de l'OM? C'est pas vendeur? Que Cissé ait des velleité de départ, tout le monde l'accorde mais de là à ce qu' "on" ("on" ne sait pas qui c'est d'ailleurs) le propose à Benfica, il y a de la marge.
Motif: alléger la charge salariale? Ben en dégageant Arrache, César et Givet, on ne serait pas très loin du compte... Cissé, même cher, sert à quelque chose et rapporte in fine au club. Ce n'est pas le cas des autres joueurs cités.
Le but premier d'un club de Foot n'est pas de dégager du cash mais de gagner des titres. Par contre, en gagnant des titres, on gagne du cash...Ce serait bien de ne pas perdre ça de vue.
Autre argument: vendre Cissé sans le remplacer, c'est se mettre avant même le début du championnat en position délicate vis-à-vis des suporters.
Ce transfert c'est encore une invention de Lyon-capitale....
Et je vois mal, Cissé signer dans un club entrainé par un español, aprés l'expérience Benitez à Liverpool...
Je le vois surtout mal s'éloigner encore un peu plus de l'Angleterre, vu qu'apparemment s'il devait partir ça serait pour se rapprocher de sa famille.
Ne pas le remplacer serait par contre une énorme connerie... pour le coup je vois pas comment on pourrait dire que l'effectif se trouve renforcé. Et il me semble que Diouf a répété à plusieurs reprises qu'un départ serait compensé par une arrivée.
Cissé proposé à Lisbonne?

il veut se rapprocher de sa famille en Angleterre, comme Ribery voulait jouer la champion's league avec le bayern en 2007-2008

Ca reste logique

ghosta a écrit :Depuis quand RLD y connait quelque chose en foot? Si l'info est vrai, c'est vraiment révoltant, ce mec ne sert plus à rien sinon foutre la excrément de phacochère?
A moi qu'il nous sorte Eto'o de dessous de ses tongues...
Keyser a écrit :Dans le même temps le PSG s'active pour Oliveira.
Son agent était le frère de Ronaldinho,c'est pas impossible que ça se fasse
El chi a écrit :"on" est un con.
peut-être mais il a un phare

Le plus simple ne serait pas que sa famille quitte la triste Angleterre pour la shiny Marseille? De rien :Pixie
sinon je viens de voir qu'éto'o est libre de négocier pour son transfert, enfin je dis ça, je dis rien...
en tout cas moi je dis qu'au lieu de faire un drogbathon dont tout le monde s'en fout ou s'en amuse ou s'en etonne , on aurait mieux fait de faire un site
www.djib-reste-encore-un-an.com
parce que quand il sera parti , on aura l'air de beaux cons et on ne trouvera certainement pas mieux..(si il est remplacé)
Bah Gudjonhsen c'était ma rumeur pour le dernier mercato.
C'est une honte d'utiliser mon matériel.
Gudjohnsen est un excellent footballeur, cependant je le vois moins buteur que Djibril.
Jeroemba a écrit :Gudjohnsen est un excellent footballeur, cependant je le vois moins buteur que Djibril.
Mais pour distribuer a Kone et Niang, c'est pas mal....
peñiscola a écrit :Mais pour distribuer a Kone et Niang, c'est pas mal....
C'est vrai qu'avec Ben Arfa, Valbuena et Cheyrou on manque de distributeurs...
Allez,
je prouve mes dires et si ça se fait, je releverai les vannes
(le 18 janvier. Je suis un gars en avance)
Nau Kofi a écrit :C'est vrai qu'avec Ben Arfa, Valbuena et Cheyrou on manque de distributeurs...
Les 2 attaquants qui tourne autour de la tour de controle, un point d'appui assez puissant, ça peut faire, mais je préfère que Djib reste.
Faudra juste m'expliquer l'interet de dégager un Cissé, Buteur à 400Keuros mensuels de 26 ans par un Gudjohnsen dont le salaire doit être plus élevé encore, plutot en fin de carrière...Ma foi, je vois pas l'interet, mais alors pas du tout.
On a besoin d'un buteur puissant, engagé et motive.
Cissé est ce mec là.
Point.
Nau Kofi a écrit :C'est vrai qu'avec Ben Arfa, Valbuena et Cheyrou on manque de distributeurs...
A priori il parlait plutôt d'un distributeur type pivot.
Ca peut être intéressant pour permettre au bloc équipe de remonter ensemble lors d'une attaque placée, tout comme on aurait enfin un joueur qui prenne les ballons offensifs de la tête.
Par contre en vitesse de course, à oublier.