JMAmours a écrit :N'empêche, après le nouveau Mozer (Cesar), le nouveau Deschamps (Pedretti), le nouveau Drogba (Luyindula) et le nouveau Ribéry (Ziani), je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous venez de recruter le nouveau Nasri. 
Nan nan joue pas au même poste.
Et pis faut pas avoir peur comme ça mon grand!

Hellborg a écrit :Je sais bien, mais maintenant ça fait encore 15M de plus. Puel va probablement vouloir recruter un joueur pour remplacer HBA poste pour poste, et je pense que Lyon va encore acheter un joueur qui ferra honneur à la L1 (où alors ce sera un Grosso bis
)
Je le pense aussi. Quelque chose de monstrueux doit se préparer du côté de Lyon. Pas possible autrement. Par contre je ne vois pas bien quel joueur reconnu de niveau mondial, un crack quoi, voudra venir à Lyon.
Niveau salaire, l'Angleterre et l'Espagne sont au dessus, à moins d'un gros cassage de tirelire. Et quand bien même, venir jouer en France, à part pour des pré-retraités, ce n'est pas très bandant.
Mystère et boules de gommes...
Nil Sanyas a écrit :'tain, ça veut dire que vous venez de filer de la thune à Lyon, qui n'en avait pas besoin :helpsmili
Ils continuent surtout de piller la L1 en jouant petit bras.

boeuf mode a écrit :C'est pas gentil de serrer les fesses... :happy2:
En tant que supporter de l'OM, je ne sents plus rien, cette partie de mon anatomie est dilatée à vie

Jeroemba a écrit :Je le pense aussi. Quelque chose de monstrueux doit se préparer du côté de Lyon. Pas possible autrement.
Je pense à Nicolas Fauvergue ou Fodé Mansaré.
Je crois surtout que ces vont aller en provision, c'est tout.
Bah si dans la foulée on pouvait faire signer Koné...
JMAmours a écrit :Ils continuent surtout de piller la L1 en jouant petit bras. 
Toutafé, alors que nous à Paris, on pille la L2

RRRRHOOO ENNORME
Ben Arfa à l'OM, accord définitif trouvé entre l'OM et Lyon, signature probable dans l'après-midi, étouétou
J'y crois pas
Après avoir subi les départs de Drogba, Ribery, maintenant Nasri... Voilà qu'on commencerait à inverser la tendance et faire du "un de perdu un de retrouvé"...
C'est bien la meilleure nouvelle depuis des mois...
Avec des joueurs qui resteraient comme Mamad, Cheyrou, Valbu, Mandanda, Lorik, Bonnart, ... et le départ probable de Cissé, on va avoir une pure équipe
Je le répète encore une fois, les lyonnais, c'était votre dernière année!
JMAmours a écrit :Je pense à Nicolas Fauvergue ou Fodé Mansaré. 
Attention: vous allez finir par payer des impôts! A moins que ça ne soit déjà le cas...

voilà, c'est exactement ça ! un joueur spectaculaire ! audacieux, surprennant... sa performance au vel' la saison derniere m'avait fait rappeller à celle du rib' avec metz.. y' a des stades qui vous appelle à vous surpasser, ben arfa est fait pour le vel' au delà des pronostiques fondé sur de froides statistiques...c'est le Destin qui unit ce peuple prêt s'enflammer à un genie incandescent.. bien plus qu'un pape, diouf est un prophete !
Bon les p'tits gars, je sens votre impatience, alors je vais vous épargner quelques soirées d'angoisse en vous dévoilant le programme des prochaines semaines :
- Ce WE au plus tard : Signature de Koné.
- Semaine prochaine : Cissé se rend compte de l'équipe qui se monte, il décide de rester et se fixe pour objectif de marquer 25 buts dans la saison.
- Dans deux semaines : Devant le manque d'ambition de Lille, Mavuba rejoint l'OM. Mirallas signe avec lui. Ou Lichteiner. Ou les trois.
- Dans trois semaines : Le serveur d'opiOM est toujours cassé.
haydjan a écrit :voilà, c'est exactement ça ! un joueur spectaculaire ! audacieux, surprennant... sa performance au vel' la saison derniere m'avait fait rappeller à celle du rib' avec metz.. y' a des stades qui vous appelle à vous surpasser, ben arfa est fait pour le vel' au delà des pronostiques fondé sur de froides statistiques...c'est le Destin qui unit ce peuple prêt s'enflammer un genie incandescent.. bien plus qu'un pape, diouf est un prophete !
Je veux pas dire, mais on dispose de sacré triporteur de ballons devant... Des créateurs de décalages et ce n'est pas superflu.... Je voudrai pas etre latéral devant Valbu, Ben Arfa ou Niang... T derriere on a des nettoyeurs de tibia... Je trouve le groupe equilibré...

JMAmours a écrit :Je pense à Nicolas Fauvergue ou Fodé Mansaré. 
podolski ? arshavine ? robben ?
:lol:
Dans quatre mois :
- Gerets est démis de ses fonctions, Ben Arfa prêté à Grenoble. L'Om est relégable, Cissé et Niang se battent à l'entraînement.
- Nil Sanyas sort de l'hopital, presque remis d'un grave coma éthylique. Le PSG a pris 34 points sur 36 possibles, portés par un Thuram et un Hoarau stratosphériques.

JMAmours a écrit :N'empêche, après le nouveau Mozer (Cesar), le nouveau Deschamps (Pedretti), le nouveau Drogba (Luyindula) et le nouveau Ribéry (Ziani), je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous venez de recruter le nouveau Nasri. 
N'empêche, amis lyonnais, vous êtes vous rendu-compte que vous aviez recruté l'ancien nouveau Deschamps (Pedretti)....
HBA, la nouvelle drogue du topic.... hummm, c'est bon....

pour commencer, c'est une excellente nouvelle la preuve en est que j'ai pu lire un post optimiste de Frana, Nicom et Boeuf dans le même journée dans le même topic c'est tout simplement magnifique

Il ne reste plus que Keyser mais à cette heure il doit chercher son fusil