Wiltord, il me plait bien !!!
Un petit but vainqueur contre Rennes llrs de la dernière journée qui nous donne le titre de champion.........j'en salive d'avance !!!!

winner 92 a écrit :ON A TROUVE DES NOUVEAUX AMATEURS DE FM !!!!
Ce soir mes recuteurs vont avoir du taff...
32. Robert Lewandowski (Pologne/Lech Poznan): tiens lui c'est mon pivot pour la saison 2013-14, un Brandaõ avec 7-8 ans de moins.
Et Feghouli 15eme c'est vraiment de la prospection
l'auto-quote, non, ce n'est pas sale
Dougue a écrit :.....
je me marre, applaudit le coup médiatique..... et les remercie du sourire du jour, en achetant ledit journal, comme tout benêt qui se respecte
aprés une jolie lecture ( bien aimé l'inquiétant article sur taiwo), je blague avec un collègue sur :
-la qualité du contre-feu, allumé suite à l'inflation soudaine de la cote de brandao, avec ce que je soupçonne étre un accord amiable de drogba, en bon pôte.... on fait baisser rapidement le prix de brandao, pour pas cher!
-et on rappelle au bon peuple que si la caution Marseillaise et diouf sont sur la scellette,cf l'itw de rld il y a peu, le même rld peut tout, y compris l'impossible, à condition de le vouloir.... 1 partout, balle au centre...
-et allez savoir avec ce fantasque suisse.......
sauf que si on a bien compris avec le temps, et je pense qu'on a bien compris, roberto n'aime pas trop qu'on lui force la main,et le retour de manivelle ne devrait pas trop tarder....
en attendant, brandao a signé(
) vite, et on regarde maintenant du coté de rld, et non des deux incapables désignés, qui sortent grandis pour l'instant de l'épisode.....
mais attention à l'itw de dreyfus si JÖ se met à claquer, il l'aura proposé inutilement, soyez-en sûrs
.....ou pas
c'était juste pour dire, maintenant c'est évident, comme mon post d'hier, si vous l'avez lu, vu que je n'ai pu le mettre en ligne que tard( non antecris, pas de jeu de mots
)......
mais le fait que certain trouve rld non démago
!!
qu'il demande des comptes sur la saison, c'est logique, vu qu'il est l'actionnaire..... mais qu'il donne des moyens, alors..... et surtout, qu'il n'essaie pas une nouvelle fois de nous faire prendre sa vessie pour un phare dans la nuit (version marseillo-douguéene de l'autre proverbe:happy2:)...... sa motivation, en l'espèce, ressemble plus à de la basse vengeance (chelsea pas vendeur toussa) alors que le coup était bien joué dans l'optique de la signature de brandao.... il a économisé 3,5 millions en quelques lignes, là...... et qu'il y ai un nouvel appel du pied plus poussé, alors que les précédents sont restés lettre mortes, il devait s'y attendre un peu, à force, non.... celà fait trois-quatre ans de travail pour montrer que le sérieux et la motivation des gens en place sont bien meilleurs que les précédents, et il ne les a aidés que pour éponger les dettes de ses choix passés.... c'est peu!
quand à la masse salariale, quelle blague!!je veux dire par là qu'un joueur de l'om sera toujours plus sollicité si il parvient à résister un tant soit peu à la pression locale, donc il faut garantir un minimum de pérénité.... c'est moins le cas au mans!!
et j'arrète là, mon post est déjà trop long
en fait, rld a économisé 4 millions, à en croire la provence!!
et un autre article
brandao est olympien (visite médicale et contrat ok!!)
Dougue a écrit :
qu'il demande des comptes sur la saison, c'est logique, vu qu'il est l'actionnaire..... mais qu'il donne des moyens, alors.....
l'OM a quand meme le 2e budget de France, donc les moyens, on peut pas dire qu'on ne les a pas.
D'accord Lyon a pres du double...
Muratelle nous a calmé
il y a trois jours la seule news du topic nympho aurait fait pété le serveur

31. Jose Baxter (Angleterre/Everton)
Le frère de Bill ???
OK, je sors...

Capito a écrit :"A consomer de préférence avant le 13/01/09"
Du coup c 'est du passé. Mais si il faut s'enflammer faites signe.
Je sais bien qu'il fait froid mais quand même... pousses pas à l'extrême, y'a d'autre solution plus thérapeutique
Sinon j'oubliais...
Très oppressant, glauque ce nouveau design....

En même temps c'est tendance

Manque juste une petite touche de rouge pour trinquer ca :drinks_wi
La bouillabaisse parisienne. :hum:
Wiltord qui voulait finir au PSG et qui signe à l'OM
Il était en bons termes avec Bernard?
Wiltord, footballistiquement, c'est un bon coup
Le mec avait beaucoup apporté dans le jeu a rennes l'an passé
Son départ de l'OL a fait mal a Lyon qui ne l'a jamais vraiment remplacer
Sur un terrain, même si il est plus tout jeune, il va faire du bien
En revanche, dans le vestiaire, il va falloir faire gaffe
Y a une bonne ambiance, ça aide a faire marcher le club
Faut pas qu'il foute la bouse
Wiltord pour au moins six mois, ça serait pas mal du tout. Le gars à de l'expérience et un vrai talent confirmé. Ca serait un mercato satisfaisant si on le recrutait: une attaque composée de Niang, Koné, Brandao et Wiltord (Samassa? Grandin?), ça me semble très valable pour toutes les échéances à venir.