Manitas Delabitas a écrit :Si tu sais, peux-tu m'expliquer cette règle du maillot unique ? On a déjà eu un sponsor championnat différent de celui pour la LdC.:meuh
En fait, on aurait un sponsor maillot différent en LDC elle-même. Direct Energie pour les 3 matches au Vélodrome, Betclic pour les 3 matches à l'extérieur.
Si par chance on passait cette année le premier tour, vu que les sites de paris en ligne seront légaux dès janvier 2010, je pense qu'on aura uniquement Betclic comme sponsor.
m.e.n. a écrit :Mas si DD avait voulu absolument le garder, y serait-il parvenu ?
C'est une bonne question
Je me demande si l'envie de Cana était telle, qu'il était impossible de le garder dans l'effectif ou alors son envie concorde avec les envies de changer l'équipe en profondeur?
Je n'en sais rien, il faudrait être dans la tête de l'intéressé
c'est à dire l'albanais...
En tout les cas je retiens qu'il s'est exprimé à maintes reprises sur son envie de voir ailleurs, comment faire dans ces cas là?
Au début tu laisses ton joueur partir pour le fait qu'il joue depuis plus de 4 ans chez toi, si il ne trouve pas de club (cf govou) et bien tu le gardes
m.e.n. a écrit :Mas si DD avait voulu absolument le garder, y serait-il parvenu ?
C'est peut
être pour ça qu'il est toujours là .
Cocadust a écrit :Mais pour la majorité des supporters qui regrette le départ de Cana pense qu'il est entériné d'une envie de Deschamps de se débarrasser de lui ce qui n'est pas le cas.
Et en version française ça donne quoi ?
Kornog a écrit :C'est peut être pour ça qu'il est toujours là .
Son transfert pour Hambourg a foiré ...
Pour ma part il ne fait aucun doute que DD l'a viré. De manière douce et intelligente, certes, mais c'est bien lui le responsable du départ de Cana.
Cana ça fait 2 mois qu'il entend sur tous les toits que Deschamps est fou amoureux de Mbia, qu'il est sa priorité et qu'il en fera l'un des hommes fort de sa nouvelle équipe.
Comment peut on douter sur les raisons du transfert de Lorik ?
DD ne veut pas de Cana. Maintenant il est clair que Deschamps ne va pas se féliciter publiquement d'avoir fait partir le joueur le plus emblématique du club ...
m.e.n. a écrit :Comment peut on douter sur les raisons du transfert de Lorik ?
Le fait que ça fait un an qu'on entend que Cana voudrait partir ?
Sans aucunes certitudes, il est raisonnable de douter du machiavélisme de Deschamps.
Elephant Bird a écrit :Le fait que ça fait un an qu'on entend que Cana voudrait partir ?
Si on veut être de bonne foi, ça fait pas 1 an mais plutôt 3 dans ce cas mais le club n'a jamais voulu entendre parler de son départ ...
Donc Didier est un être compréhensif

Lengatse a écrit :Cheyrou?
Là, tu titilles mon moi sOMbre, qui laisse poindre la menace traditionnelle de la mauvaise nouvelle qui tue la bonne.. :Pixie
Comme dirait mon vieux voisin au visage de raisin sec, "on va tous mûrir".
Miki a écrit :On pourrait avoir comme sponsor maillot betclic en LDC, si l'UEFA accorde une dérogation à la régle du maillot unique aux clubs français. On aurait Direct Energie pour nos matches en France, et betclic pour nos matches à l'étranger.
Y'a vraiment une règle du maillot unique ?
Parce qu'au Standard, en CL on aura Generali Assurance et en championnat Base (KPN Mobile).
edit : ok, maillot unique pour la CL, rien à voir.
Elephant Bird a écrit :Et en version française ça donne quoi ?
Ca donne ça
On va la refaire en effet ça ne veut rien dire
"pour la majorité des supporters, le départ de Cana est du à une grand envie de Deschamps de le virer"
Je crois que c'est plus clair comme cela:paysan:
Miki a écrit :En fait, on aurait un sponsor maillot différent en LDC elle-même. Direct Energie pour les 3 matches au Vélodrome, Betclic pour les 3 matches à l'extérieur.
Si par chance on passait cette année le premier tour, vu que les sites de paris en ligne seront légaux dès janvier 2010, je pense qu'on aura uniquement Betclic comme sponsor.
J'ai compris, je vais pouvoir aller faire ma sieste.
Si Pagis avait eut quelques années en moins

Repeins ta palissade... @ Karate Kid
prend ton sac et quitte ma maison@maitre myagi
jimmiz a écrit :commence a me gonfler la pleureuse...si il veut pas partir,il reste et il se bat pour gagner sa place,meme si la deche ne compte pas trop sur lui....
http://www.laprovence.com/articles/2009/...s-tard.php
Il en gonfle un paquet, je crois...
A commencer par ses chevilles !:mf_bluesb
jimmiz a écrit :commence a me gonfler la pleureuse...si il veut pas partir,il reste et il se bat pour gagner sa place,meme si la deche ne compte pas trop sur lui....
http://www.laprovence.com/articles/2009/...s-tard.php
Encore un qui ferait bien de changer d'agent, si ça continue il va nous sortir qu'il est mis dehors comme malpropre. Faudrait aussi que quelqu'un lui dise qu'il jouera pas la coupe du monde histoire qu'il redescende sur terre.