Steven_Seagal_du_75 a écrit :Brandy est considéré comme l'un des joueurs les plus violent aillant jamais foulé les pelouses d'Ukraine. En octobre 2008, lors d'un match, il aurait cassé la main d'un gardien de but, et brisé le nez d'un défenseur, ça lui a valu 3 matchs de suspensions + 1 de sursis.
C'était son gardien et son défenseur.
Zubar

"Brandao est une vraie bête" (Gerets)
"Larsson me plaît" (Gerets)
Il serait pas un peu de la jaquette notre ami Gay Rets ?
Je comprends mieux pourquoi Zenden a retrouvé du temps de jeu ces temps derniers :smoke1:
Keyser a écrit :C'était son gardien et son défenseur.
Zubar 
Tout Brandao qu'il est, je ne lui souhaite pas de titiller les canines du Zub', il avalerait quelques dents au passage

Tant qu'à jouer à la lotterie autant prendre un mec d'1m90 qui pourra amener de la diversité.
De toute façon les enjeux ne sont pas monumentaux, puisque dès que Niang sera de retour je pense qu'on devrait retrouver l'équipe type qui a donné de très bons rendements en attaque.
Qu'est ce qu'on en a à foutre de qui vient ou pas...
La seule nouvelle importante dans ce mercato, c'est que Gorge Profonde is back... le reste, c'est du tirage de nouille.
DaBeef a écrit :Tant qu'à jouer à la lotterie autant prendre un mec d'1m90 qui pourra amener de la diversité.
De toute façon les enjeux ne sont pas monumentaux, puisque dès que Niang sera de retour je pense qu'on devrait retrouver l'équipe type qui a donné de très bons rendements en attaque.
donc autant prendre personne car il s'avère que les profils des joueurs pré-cités, même si ils se montraient intéressants, ne nous semblez pas représenter une opportunité satisfaisante dans l'objectif que l'on s'était fixé, l'entraineur, le directeur sportif, le directeur financier, MR Louis-Dreyfus et moi-même à savoir renforcer considérablement l'effectif tant sur le plan qualitatif que sur le plan sportif, ce qui nous amène donc, tel le braconnier manchot, à changer notre fusil d'épaule, et à reconsidérer, à ce moment avancé du mercato et au regard de la conjoncture actuelle mise en rapport avec notre classement en championnat, qui n'est pas encore inquiétant mais certes un peu égratignant, nous avons donc décidé délibérément, et devant les performances de Mr Niang lors des scéances d'entrainement, de garder notre pécule de 45 Millions d'Euros pour la prochaine fenêtres de transferts de cet été, en espérant bien sur d'ici là, pouvoir compter sur une qualification en LDC, ce qui nous permettrait de pouvoir un peu mieux respirer et pouvoir enfin, après 87 ans de serrages de ceintures budgetaire, espérer recruter avant de vendre. @ P.Diouf
De toute façon, si on prend un inconnu, on sera tous dégouté
Si on prend un mec connu et fort, on le sifflera au 1er raté et il voudra parti
Et si on prend un mec connu, fort et qui rate rien, on le vendra pour pouvoir racheter lululala
Dans tout les cas, on est dégouté
On va tous mourir

Gamba a écrit :Creedence Clearwater 
Creedence Clearwater Revival ???
Born on the Bayou, Keep on Chooglin, Travelin'Band, Proud Mary :Beep
Razibus a écrit :Creedence Clearwater Revival ???
Born on the Bayou, Keep on Chooglin, Travelin'Band, Proud Mary :Beep
Il joue même avec le bob d'Ilan
Boban13 a écrit :De toute façon, si on prend un inconnu, on sera tous dégouté
Si on prend un mec connu et fort, on le sifflera au 1er raté et il voudra parti
Et si on prend un mec connu, fort et qui rate rien, on le vendra pour pouvoir racheter lululala
Dans tout les cas, on est dégouté
On va tous mourir
Un DD, sinon rien :helpsmili
DD vient de se prendre une grosse amende à Chelsea, Gallas pourrait quitter Arsenal. On négocie les 2 en prêts avec OA et on balance 8 M€ sur Cabaye. Contrat offert à Matthieu. Cet été on vend Ziani au Sevilla, Cana et Taiwo en Angleterre. 10 M€ chacuns pour lever l'option sur DD et Gallas et se montrer pas trop cons en ramenant Luccin au bercail.
Et là on va tous les poutrer
Ou pas

Faut le dire à sa coloc .:lol:
Ca c'est parce que vous avez perdu votre âme d'enfant
La vie c'est plus funky avec de la drogue

haydjan a écrit :ne me jetter dans la catégorie" fils de Diouf" ou frère d'anigot ! non, mais ils sont à l'images du standing de l'om et des recrues, ils peuvent être très bons comme très mauvais.. leur compétences en tant que dirigeants restent encore à prouver. les joueurs, entraineurs, dirigeants qui ont déjà prouvé leur capapcités en gagnant des titres ne sont pas à l'om... quand t'as la gueule de jean luc reichmann tu dois pas t'attendre à te tapper nicole kidmann..mais plutot sophie davant.
Je veux bien croire qu'un monsieur la caution Marseillaise
t connu de toi seul ne soit pas si mauvais que ça par contre notre José la caution Marseillaise est une truffe.

L'Anigot avec la truffe?
On aura tout vu et pourquoi pas l'aligot avec la saucisse ?
Je pensais que la première cuite de 2009 viendrait plus tard ...ben non elle vient de sonner à la porte.
bisous à Progbeniak
frana a écrit :Moi ce que je voudrais bien savoir, c'est où Nice est allé chercher ses 2 points !!
J'aurais bien une petite idée.
DTC
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Brandy détient un record insolite, il est là deuxième gachette la plus rapide de l'histoire du championnat Ukrainien, 9,75" c'est le temps qu'il lui a fallu pour inscire un but face au Metalist un soir d'août 2005.
Il a fait moins bien qu'Usain.