Hellborg a écrit :Mancini... Reveillère doit encore en faire des cauchemars 
:lol: Ouiiii ! Je l'avais oublié celle-là,je crois d'aileurs que les CDF avaient immortalisé l'instant ! Quel joueur aussi...Rien qu'en prêt pour six mois sns option d'achat ce serait un régal...
Anikulapo a écrit :Toutes ces rumeurs plus ou moins foireuses je les laisse au second plan. Le plus important pour moi est qu'il semble de plus en plus probable qu'on conserve Hatem

On va aussi conserver Valbuena ...
Ds la Provence, ils disent que l'OM a fixé un ultimatum pour demain pour recevoir des propositions concretes pour HBA et Valbu ...donc les 2 vont rester ...
A DD ensuite de gerer son groupe ....
Je prefere que l'on laisse la chance à dia par ex que s'emmerder à tenter un pari à la con avec mancini.
Bah Dia ça reste un pari aussi.... t'as d'un côté un vieux qui a roulé sa bosse dans de grands clubs mais qui ne joue plus depuis un moment, et de l'autre un jeune d'un bon niveau mais qui évolue à Nancy sans jamais avoir connu autre chose....
Lengatse a écrit :Je prefere que l'on laisse la chance à dia par ex que s'emmerder à tenter un pari à la con avec mancini.
Pas loin de penser pareil.
SI Mancini c'est un prêt.... on est pas obligé de la garder en juin

On a besoin d'une réserve en CFA... Valbuena tu as toute ta place parmis nous

Hellborg a écrit :SI Mancini c'est un prêt.... on est pas obligé de la garder en juin 
D'apres l'equipe faudrait vendre valbu et /ou hba pour se payer le pret de mancini

Hellborg a écrit :SI Mancini c'est un prêt.... on est pas obligé de la garder en juin 
Et si il est bon, on pourra pas le garder car trop cher en salaire et on recontruit l'année d'apres avec le retour de prêt de valbuena

....
sincerement je pense pas qu'il se passe grand chose dans ce mercato
Quelq'un a des news de Niang ? il voulait être pret pour bordeaux ..si c'est effectivement le cas ça peut changer la donne ...
Niang , d ' aprés l ' équipe il recourt comme Lucho.J' imagine qu' aprés sa blessure il faut éviter les contacts pendant quelque temps encore.
winner 92 a écrit :Et si il est bon, on pourra pas le garder car trop cher en salaire et on recontruit l'année d'apres avec le retour de prêt de valbuena
....
sincerement je pense pas qu'il se passe grand chose dans ce mercato 
Quelq'un a des news de Niang ? il voulait être pret pour bordeaux ..si c'est effectivement le cas ça peut changer la donne ...
Bah prêt avec option d'achat prioritaire basé sur un tarif déjà négocié aujourd'hui @Gourcuff aux Gigis.
Mais Mancini n'est pas gauché ?
C' est ce que je me demandais. Doublon avec Mamad' , voire HBA?
Je préfère largement un Mancini qui a prouvé qu'il avait beaucoup de talent, et qui reste malgré tout pas si vieux,qu'un jeune qui n'a pas prouvé grand chose à Nancy et dont on peut être certain qu'il prouvera pas grand chose non plus àl'OM..sans parler du temps d'adaptation, toussa, toussa...
Me fait penser à Akalé, Dia...

Keyser a écrit :Je préfère largement un Mancini qui a prouvé qu'il avait beaucoup de talent, et qui reste malgré tout pas si vieux,qu'un jeune qui n'a pas prouvé grand chose à Nancy et dont on peut être certain qu'il prouvera pas grand chose non plus àl'OM..sans parler du temps d'adaptation, toussa, toussa...
Me fait penser à Akalé, Dia...

Bah oui, c'est surtout que Dia n'est pas très bon quoi.
Tu me dis "c'est Gameiro ou Mancini"... bon, mais Dia... voilà quoi
Ce post vous est offert pas les mecs qui aiment faire des phrases sous entendues.
Et puis bon, bouder Mancini, quand tu as Koné, Brandao, Valbuena, Morientes, Ayew comme armes offensives...voilà quoi

Ou vouloir Dia quand tu as Niang et Ben Arfa