Citation :Les Verts se sont aussi renseignés sur Brandao (Marseille) mais le dossier paraît compliqué, Didier Deschamps comptant sur l'ancien attaquant du Shakhar Donestk.
[url="http://www.rmc.fr/edito/sport/85443/tamudo-pour-remplacer-gomis/"]
Tamudo pour remplacer Gomis ?
![[Image: 4iY4FenVVhh7VVPap88BXQrDpSQagpb7Thumbnail.jpg]](http://www.rmc.fr/images/article/4iY4FenVVhh7VVPap88BXQrDpSQagpb7Thumbnail.jpg)
Saint-Etienne multiplie les pistes pour remplacer l'attaquant Bafetimbi Gomis parti à Lyon....
[/url]
Mars a écrit :Y'a un concours du rouquemoute dans le topic des nymphos ? Entre les liens maxitoof sur des trucs déjà connus et débattus et l'"info" sur Samassa datant d'avril...

JICI, KENAVO, DEMISSION !
Pas faux, ce matin j'ai cru que le forum deconnait et qu'on avait perdu tous les posts depuis un mois ...

nan sérieux
autant je touvais limite de le poster dans le topic nymphos vu la pertinence du sujet, autant là si en plus l'info date ....

Je prend acte du caractère inutile du post publié ce matin et j'en tire donc personnellemnt les conséquences; J'ai décidé de me retirer de la vie opiomane en m'autobahnnissant
enfin pour quelques heures seulement
Il y a une petite ambiguïté au niveau de nos transferts que j'aimerai bien voir levée un de ces 4: Givet a-t-il fait l'objet d'un transfert onéreux de l'ordre de 4 millions d'euros ou son contrat a-t-il été résilié? Zubar: 1,7 ou 3 millions d'euros? Je pose la question car le tableau récapitulatif de notre mercato dans l'Equipe me parait tendancieux.

Sur le sit off, ils disent résiliation de contrat pour Givet...
Et y'a aussi Heinze, résiliation pour les espagnols 1.5M pour nous...
jimmiz a écrit :Sur le sit off, ils disent résiliation de contrat pour Givet...
Ils nous ont bien fait marcher les anglais sur ce coup.

Ils ont peut-être donné 4 M pour qu'on accepte de résilier son contrat
El chi a écrit :Ils ont peut-être donné 4 M pour qu'on accepte de résilier son contrat
Mais c'est pas la définition d'un transfert ça? :blondblush1:
En même temps.. est-ce vraiment important? On est pas coté en bourse, donc 0, 3, 5 ou 50 on s'en tape.
Hellborg a écrit :On est pas coté en bourse, donc 0, 3, 5 ou 50 on s'en tape.
J'ai du mal à comprendre là ... Tu peux développer STP ?
Pas en bourse d'accord, mais l'argent compte quand même, non ?

m.e.n. a écrit :Pas en bourse d'accord, mais l'argent compte quand même, non ? 
Si c'est le tien oui mais sinon...

Méfi, RLD ne sera pas toujours là pour compenser l'argent perdue...
Petit résumé des transferts:
Bordeaux: +19.6M
Lyon: +28.5
OM: +17.3
C'est vraiment un très bon mercato!
El chi a écrit :Méfi, RLD ne sera pas toujours là pour compenser l'argent perdue...
C'est pas déjà le cas depuis 5 ans ?