Keyser a écrit :Quant à HBA, j'ai bon espoir, car plus près des buts, il n'aura plus à dribbler 5 joueurs pour se mettre en bonne position ou finir par lever les yeux..
Deschamps devrait le faire s'entrainer avec un minerve

en fait, je les verrais bien dans un "buddies movie" style Dumb and Dumber ou Frangin malgré eux... mais en pas rigolo

Le douanier Rousseau a écrit :à condition qu'il ne titube pas trop:smoke1:

scoop, ou humour que je n'ai pas le cerveau assez gros pour comprendre?
Regarde le post d'Haydjan

Si en plus on arrive à se débarrasser de Samossa et d'Arrache, ce mercato serait historique

.
D'ailleurs, Arrache à Xérès, faudrait pas que ça tourne au vinaigre.

Kodiak a écrit :Regarde le post d'Haydjan 
j' peux pas, il est avec boban , en ignoré
edit :

Content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir Menez.

Jeune, polyvalent, gros potentiel, accessible, revanchard après une année moyenne en Italie, poulain de Bernès, possible parcours à la Ribéry en vue du Mondial 2010...
Ué, je continue à voter Menez, même s'il n'a pas fait l'X et l'ENA.

Ca me fait quelque chose de savoir que Lorik va partir quand même. On perd un joueur emblématique

maracudja a écrit :Ca me fait quelque chose de savoir que Lorik va partir quand même. On perd un joueur emblématique 
C'est d'ailleurs assez étonnant le peu de réaction à son départ. Je pense qu'on a tous saisi qu'il était en fin de cycle à l'OM.
Bon vent à lui.

maracudja a écrit :Ca me fait quelque chose de savoir que Lorik va partir quand même. On perd un joueur emblématique 
Un bo gosse pour concurrencer bordeaux aussi

tout à fait, c'est toujours triste de perdre un joueur comme ça, capitaine qui plus ait. Mais si c'est M'Bia qui le remplace, on aura quelqu'un de même niveau que Cana, mais qui est qu'au début de sa carrière. Cana ne pouvait plus trop évoluer maintenant alors que M'Bia
Bon vent Lorik et merci pour tout

Miki a écrit :Content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir Menez.
Jeune, polyvalent, gros potentiel, accessible, revanchard après une année moyenne en Italie, poulain de Bernès, possible parcours à la Ribéry en vue du Mondial 2010...
Ué, je continue à voter Menez, même s'il n'a pas fait l'X et l'ENA.
Il y eu une rumeur comme quoi le Roma était prête à nous lâcher Menez contre Valbuena. 3 points à développer:
-si ça avaot été vrai, je pense que le transfert se serait fait dans la seconde,
- pas sûr que l'on gagne au change niveau melonnade et QI, mais niveau foot, ya pas photo...
-Bernez est l'agent de Menez et Deschamps, et Dassier a "vraiment" envie de bosser avec le Jean-Pierre........
Menez perso, je suis plutot pour. Il a de la qualité et connait deschamps. Il pourrait faire souffler plusieurs joueurs à tous postes de l attaque.
Juanito a écrit :Menez perso, je suis plutot pour. Il a de la qualité et connait deschamps. Il pourrait faire souffler plusieurs joueurs à tous postes de l attaque.
+1 Il peut jouer partout devant dans un 4 3 3... Puis c'est pas juste un bon remplaçant, ça fait une vrai concurrence pour tout le monde!
Menez vous pouvez oublier, il bougera pas de la Roma

Roh l'aut hé, comment il prend pas de gants pour casser mon truc.

T'façon, j'ai toujours aimé la Lazio depuis aujourd'hui.