Elephant Bird a écrit :![[Image: knightof.jpg]](http://www.geocities.com/knightsaysni/mp/knightof.jpg)
C'est le chevalier du "Ni" ça

D'ailleurs grand moment de solitude lorsque le film fut passé dans ma classe en seconde. Il y a cette grande replique du vendeur de jardinet.
Lorsque Arthur dit "Ni" devant une vieille femme et qu'elle se meurt, le vendeur dit "qu'elle est donc cette époque où l'on ose proférer Ni devant une vieille femme, il y a quelque chose de pourris en ce royaume d'Angleterre"
Seul à rire dans ma classe...

Grand moment de solitude.
Cocadust a écrit :Seul à rire dans ma classe...
Grand moment de solitude.
Mieux vaut être seul que malle à con pas niais.

L'OM suit toujours Heinze. @ Dassier sur Europe 1
Est-ce que quelqu'un peut me faire in bref résumé de l'actualité olympienne et de la fumerie svp, j'étais absent depuis samedi

Hellborg a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me faire in bref résumé de l'actualité olympienne et de la fumerie svp, j'étais absent depuis samedi 
En très bref : On va tous mourir à la Mosson et les survivants se feront ban.
De rien

.
------------------------Mandanda (Elinton)---------------------------
Bonnart (Bocaly)--Diawara (Rodriguez)--X (Hilton)--Taiwo (Rool)
-----------------------------Mbia (Kaboré)-----------------------------
Lucho (Abriel)--------------------------------------Cheyrou (E Cissé)
---Ben Arfa (Koné)-----Brandao (Morientes)-------Niang (Y)
X = Heinze? Diakhaté?
Y = Menez? Jovanovic? Obinna? Ou alors Valbuena reste
Ca prend joliment forme quand même.

J'y crois pas au Y sauf départ de Valbu.
Juanito a écrit :Valbuena
Heinze
Out Samassa Grandin
Juste en passant .. tu lui reproches quoi à Grandin ?
m.e.n. a écrit :Juste en passant .. tu lui reproches quoi à Grandin ?
Je lui reproche pas grand chose si ce n'est qu'il a pas le niveau pour jouer le haut du classement de la L1 et qu'on aura pas besoin de lui
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que le départ de
Valbuena va nous être préjudiciable. J'espère vraiment que la Dèche va changer d'opinion à son sujet. C'est quand même l'un des rares joueurs de l'effectif capable de mettre le feu dans les défenses adverses par ses dribbles et ses crochets. Lors du dernier match face à Toulouse, c'était flagrant. Il a apporté son jus et son dynamisme en fin de match, et c'est le seul qui était capables de faire des différences balle au pied.
C'est d'autant plus nécessaire qu'en pointe on va jouer avec Brandao ou Morientes qui ne brillent pas par leur vitesse et leur vivacité. Et Lucho n'est pas non plus un monstre de vitesse.
Je croise les doigts pour qu'il ne trouve pas de club car je suis persuadé qu'il finira pas faire son trou dans l'équpe

Juanito a écrit :Je lui reproche pas grand chose si ce n'est qu'il a pas le niveau pour jouer le haut du classement de la L1 et qu'on aura pas besoin de lui
Pas grand chose somme toute!

Supernova a écrit :Lors du dernier match face à Toulouse, c'était flagrant. Il a apporté son jus et son dynamisme en fin de match, et c'est le seul qui était capables de faire des différences balle au pied.
@Cetace : on dit balle au pied, ou balle aux pieds?
Parce que finalement, dans le cas le plus fréquent, des pieds on en a deux non?
Je vais m'endormir songeur :helpsmili
Juanito a écrit :Je lui reproche pas grand chose si ce n'est qu'il a pas le niveau pour jouer le haut du classement de la L1 et qu'on aura pas besoin de lui
Moi il m'a fait de belles impressions chaque fois qu'il a porté notre maillot. Maintenant ce garçon a l'air d'avoir de serieux problèmes de comportement parce qu'apparemment ça ne passe avec aucun entraineur ..

Je sais pas ce qu'on lui reproche, mais ça a l'air tenace ... sérieux c'est trop con franchement il a vraiment du style et de l'efficacité sur le terrain. Le tout dans des conditions pas franchement idéale à chaque fois, avec des bouts de match, jamais au même poste ...
Mais peut être n'est-ce qu'une illusion (de plus) ...
La discipline, moi je veux bien. Nier les bienfaits de la discipline serait idiot. Mais il ne faut pas non plus nier que les plus beaux joueurs de l'histoire n'etaient pas tous des saints ...
Je ne dis pas que Grandin a le talent de Maradona, loin s'en faut. Je dis juste que y a pas mal de joueurs qui etaient loin d'être des modèles des vertus mais qui ont toujouts repondu toujours présents le jour du match.
Balle au pied, comme raquette en main...
Bonne nuit !

Acarp47 a écrit :Pas grand chose somme toute!

m.e.n. a écrit :Moi il m'a fait de belles impressions chaque fois qu'il a porté notre maillot. Maintenant ce garçon a l'air d'avoir de serieux problèmes de comportement parce qu'apparemment ça ne passe avec aucun entraineur .. 
Je sais pas ce qu'on lui reproche, mais ça a l'air tenace comme defaut. Sérieux c'est trop con parceque franchement il a vraiment du style et de l'efficacité sur le terrain. Le tout dans des conditions pas franchement idéale à chaque fois, avec des bouts de match, jamais au même poste ...
Mais peut être n'est-ce qu'une illusion (de plus) ...
La discipline, moi je veux bien. Nier les bienfaits de la discipline serait idiot. Mais il ne faut pas non plus nier que les plus beaux joueurs de l'histoire n'etaient pas tous des saints ...
Je ne dis pas que Grandin a le talent de Maradona, loin s'en faut. Je dis juste que y a pas mal de joueurs qui etaient loin d'être des modèles des vertus mais qui ont toujouts repondu toujours présents le jour du match.
Si on lui trouve un club à lui et Samassa et que ça peut aider à payer un super DC...
Je préfère donner du temps de jeu à des mecs comme Osei, Ndoumbou... Plutot que Grandin. Voilà tout! C'est en leur donnant à eux les bouts de match que ferait un grandin qu'il vont grandir nos minot!
Après tout les goûts et les couleurs