Hellborg a écrit :Gallardo a pris sa retraite??
Ce silence m'inquiète...
et Laurent Robert???
laurent robert a signe un contrat avec le Toronto FC qui joue dans la MLS (Major League Soccer). Il est la star inconteste et a deja recu un carton rouge pour agressivite envers l'arbitre
xigh a écrit :Oui durant lequel on vendra Cana, Cheyrou, Valbuena, Taiwo et Mandanda, sans compter le départ de Gerets ... 
En parlant de Gerets, Boloni a signé seulement 1 an au Standard
Si Koné signe ça sera une bonne chose, mais pour moi je le vois plus dans le même rôle que Niang (en soutient ou sur une aile) que seul en pointe.
Si Cissé reste il nous manquera toujours un 2e véritable avant centre s'il part ça fera deux.
Pour Boulahrouz le peu de fois où je l'ai vu joué je l'ai trouvé intéressant, dans les défenseurs centraux qui ne jouent pas à Chelsea je préfère par ordre décroissant Alex puis Ben Haim mais je me satisferai du batave qui peut aussi dépanner sur le côté.
En ce qui concerne Cissé je pense, comme cela a déjà été dit, que son envie de départ réside aussi dans sa non sélection. Il pensait que l'OM lui permettrait d'augmenter son exposition en France et de lui permettre de jouer l'Euro.
Pour moi s'il retourne en Angleterre ailleurs que chez un des Big Four ça sera un aveu d'échec de sa part et une sorte de renoncement à ses ambitions. Mais peut être aussi qu'il en a marre et veut jouer sans se prendre la tête et vivre avec sa famille.
Jdp a écrit :En ce qui concerne Cissé je pense, comme cela a déjà été dit, que son envie de départ réside aussi dans sa non sélection. Il pensait que l'OM lui permettrait d'augmenter son exposition en France et de lui permettre de jouer l'Euro.
Pour moi s'il retourne en Angleterre ailleurs que chez un des Big Four ça sera un aveu d'échec de sa part et une sorte de renoncement à ses ambitions. Mais peut être aussi qu'il en a marre et veut jouer sans se prendre la tête et vivre avec sa famille.
Peut-on le critiquer s'il souhaite partir pour cela ?
madinmars a écrit :Peut-on le critiquer s'il souhaite partir pour cela ?
Je ne le critique pas j'émettais juste des hypothèses sur ce qui pourrait pousser Cissé à partir. S'il part pour être tranquille et être près des siens on ne pourra que le regretter mais le blâmer.
Je ne parlais pas de toi mais en général. ;-)
D'ailleurs, je suis d'accord avec ton dernier post
Juste pour le plaisir:
.................Mandanda...............
........Boularhouz...Hilton...........
.Bonnard.......................Taiwo..
...................Cana....................
ça fait une belle assise quand même

RasSimmons a écrit :Juste pour le plaisir:
.................Mandanda...............
........Boularhouz...Hilton...........
.Bonnard.......................Taiwo..
...................Cana....................
ça fait une belle assise quand même
"Attention chérie, ça va trancher" :blondblush1:
dans le style, cheyrou et bonnard sont assez généreux aussi.... et que dire de notre banc civelli rodriguez et givet
gomis fera dix centimètres de moins la saison prochaine
manquent plus qu'un van bommel et un fred pour étoffer ce squad, et il y aura des épidémies de gastro chez nos adversaires chaque week-end
et juni, il est fini pour le ballon, mais il sait encore distribuer, on le prends?

Dougue a écrit :et juni, il est fini pour le ballon, mais il sait encore distribuer, on le prends?
Deux blasphèmes en une seule phrase. :mf_popean
JMAmours a écrit :Deux blasphèmes en une seule phrase. :mf_popean
Bien d'accord.
Se demander si Juni est encore vert alors que tout le monde voit qu'il est cramé

Et imaginer à l'OM un Brésilien aussi sexy qu'un Slovaque alcoolique dans un bar de Maubeuge

JMAmours a écrit :Deux blasphèmes en une seule phrase. :mf_popean
oh mais rassure-toi, on le baillonne, pour ne pas qu'il contamine notre vestiaire avec son individualisme..... et si on le prends, ce sera juste pour casser des tibias, et donner des coups de coude:boxe:
on peut te montrer des vidéo aussi, mais au-delà de ta mauvaise foi, et un peu de la légère mienne, il n'y a qu'à constater .... il est carbonisé!!
plus sérieusement,

,
newcastle veut sa panthère
Dougue a écrit :il est carbonisé!!
Ha, mais non, le terme que tu cherches c'est canonisé.
Pi, Jurietti, hein, il le mérite, de toute façon.

JMAmours a écrit :Cramé ?
Il y a quoi, 3, 4 ans ?
JMAmours a écrit :![[Image: FootballImage2673.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2673.jpg)
Ui, mais lui il est Polonais, c'est normal.
Elephant Bird a écrit :Il y a quoi, 3, 4 ans ?
Ne sois pas mesquin, s'il te plaît.

JMAmours a écrit :Ne sois pas mesquin, s'il te plaît. 
C'était pas en 2005 ? :Beep