winner 92 a écrit :Tu as peut etre pas tord mais il a les qualites qui vont tres vite nous manquer face aux equipes ultra defensives de L1 ...
Je maintiens ma prediction ! 
Je pense que face à des équipes très défensive, on DOIT pouvoir s'en sortir par le collectif avec quelques éclair de talent individuel présent dans notre 11 de départ.
Après, c'est sur que autant taketikement que tekenikement, Valbuena apporte une variation et une touche de provocation pouvant manquer dans notre 11 de départ.
Je ne suis en aucun cas "contre" Valbuena. Au contraire, si il reste, tant mieux... On a besoin de joueur comme lui, comme koné, comme Abriel...sur le banc. Parce que les remplacant peuvent aussi te faire gagner des matchs.
Et Sessegnon, y a pas moyen ?

Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Valbuena, pour l'instant, il donne raison...à DD. Ce dernier voulait le confiner au banc et à des rentrées en 2ème mi-temps. C'est ce qu'il a fait lors des deux derniers matchs et Valbuena a effectivement fait de bonnes rentrées, même s'il n'a pas été décisif.
Je ferai
s la phrase diff
éremment : DD montre à
Valbuena ce que sera
sa saison c
'est à d
ire le banc et des
entrées en 2 eme mi
-temps ...
Pas facile de prouver que tu as une place de titulaire quand on te met pas titulaire ! :happy2:
Juanito a écrit :Je pense que face à des équipes très défensive, on DOIT pouvoir s'en sortir par le collectif avec quelques éclair de talent individuel présent dans notre 11 de départ.
Après, c'est sur que autant taketikement que tekenikement, Valbuena apporte une variation et une touche de provocation pouvant manquer dans notre 11 de départ.
Je ne suis en aucun cas "contre" Valbuena. Au contraire, si il reste, tant mieux... On a besoin de joueur comme lui, comme koné, comme Abriel...sur le banc. Parce que les remplacant peuvent aussi te faire gagner des matchs.
On est d'accord ... J'ai peur que le Narfa devienne vite la tete de truc du Vel .... et là le petit va ressortir du banc !
qu'il la ferme, bosse et tout se fera tout seul ensuite ....
Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Valbuena, pour l'instant, il donne raison...à DD. Ce dernier voulait le confiner au banc et à des rentrées en 2ème mi-temps. C'est ce qu'il a fait lors des deux derniers matchs et Valbuena a effectivement fait de bonnes rentrées, même s'il n'a pas été décisif.
Sur ce sujet là, j'ai pris le café avec quelqu'un qui en sait pas mal sur ce qui se passe à la Commanderie, et Il me semblerait que les départs de Valbuena, Cana soit plus Taketik que prévu !!!
Genre un 4/3/3 Vestiaires !!! J'en dirais pas plus.
Gamba a écrit :Abriel 
Une recrue de choix 
C'est un joueur comme Pagis, il n'a pas eu les clubs à la mesure de son talent et on va très vite s'en apercevoir !!
oneill a écrit :Sur ce sujet là, j'ai pris le café avec quelqu'un qui en sait pas mal sur ce qui se passe à la Commanderie, et Il me semblerait que les départs de Valbuena, Cana soit plus Taketik que prévu !!!
comme on comprend rien a ce que tu veux dire,t'as raison n'en dis pas plus

oneill a écrit :Sur ce sujet là, j'ai pris le café avec quelqu'un qui en sait pas mal sur ce qui se passe à la Commanderie, et Il me semblerait que les départs de Valbuena, Cana soit plus Taketik que prévu !!!
Là tu en as trop dit et pas assez. Tu peux préciser Oneill

jimmiz a écrit :comme on comprend rien a ce que tu veux dire,t'as raison n'en dis pas plus
ou ... n'en dis pas plus car on y comprend rien ....
Precise le fond de ta pensée ( noyée dans le Pastis ?....)
oneill a écrit :C'est un joueur comme Pagis, il n'a pas eu les clubs à la mesure de son talent et on va très vite s'en apercevoir !!
enfin si il joue ..... car si tout va bien Cheyrou/Lucho vont faire tous les matchs ....
Mais sur le papier c'est un bon choix et ça apporte une solution offensive de plus
2.5 M pour Abriel, c'est une affaire :smoke1:
winner 92 a écrit :enfin si il joue ..... car si tout va bien Cheyrou/Lucho vont faire tous les matchs ....
Mais sur le papier c'est un bon choix et ça apporte une solution offensive de plus
Il va jouer et vu sa polyvalence il va faire 20-25 matchs tranquille le chat.
Mars a écrit :Une pensée pour frana 
Physiquement parlant, c'est un parfait mélange de Vikash Dhorasso et Habib Beye.
NB : Ca sent de plus en plus le 4-3-1-2, au niveau de notre effectif même si cela ne correspond pas du tout à la tactique privilégie jusqu'aujourd'hui lors des matches amicaux... :ball:
Oui mais avec le physique d'Eric Carrière aussi

@ EB
Quid du petit Miranda (24ans) qui s'éclate à Sao Paulo??
Un certain Jelle Van damme serait également sur le départ du côté d'anderlecht...Comme Heinze il est arrière gauche et central...SI ghosta est présent, il me ferait encore un fois bien plaisir en éclairant mes lanternes...