Jdp a écrit :Les deux joueurs sont intéressant mais ils n'ont pas du tout le même profil le premier c'est plutôt un bon gros bourrin style stoppeur qui suit son 9 même au chiotte, le second c'est plus un libéro. Du coup il y a au moins une des deux pistes qui est un leurre. Si en plus on tient compte du profil de Rami, il y a des chances que Basa ça soit juste histoire de parler.
Bordeaux suivrait aussi ces deux joueurs apparemment.
Ici pour Diakhaté et
ici (en anglais) pour Basa.
Espigoulien a écrit :Reyès serait parfait, j'y pensais en faisant caca tout à l'heure ! 
Y a quelques très bons sur lesquels on pourrait faire all-in : Suarez, Mutu, Vagner Love, Babel, Farfan...
Et Zalayeta il fait quoi ?
+100000

Par contre pas sûr qu'on puisse assumer son salaire, mais avec un mec comme ça on aurait vraiment quelqu'un qui puisse jouer sur une aile et aussi plein axe.
Jdp a écrit :+100000 
Par contre pas sûr qu'on puisse assumer son salaire, mais avec un mec comme ça on aurait vraiment quelqu'un qui puisse jouer sur une aile et aussi plein axe.
Même si son salaire était abordable, je ne suis pas sur qu'il veuille venir en France

Pour les vrai-faux bons plans foireux :
Le Tallec ?
Mido ?
Dalmat ?
Shearer ?
frana a écrit :Pour les vrai-faux bons plans foireux :
Le Tallec ?
Mido ?
Dalmat ?
Shearer ?
Shearer ça quand même été un monstre, l'année où il est champion avec Blackburn il avait sorti une punaise de saison.
Jdp a écrit :Shearer ça quand même été un monstre, l'année où il est champion avec Blackburn il avait sorti une punaise de saison.
Et plusieurs fois meilleur buteur de la Premiership, meilleur buteur de l'Euro 96, 30 buts en 60 sélections, 280 buts en 560 matchs de Premiership, il y a bien pire que lui.

[quote=frana]Pour les vrai-faux bons plans foireux :
Le Tallec ?
Mido ?
Dalmat ?
Shearer ?[/quote]
pdt frana = gros naze

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Photo qui est fausse car d'une part il n'y a qu'un seul sot-l'y-laisse par volaille et d'autre part c'est pire que d'être sot que de ne pas manger les 2 morceaux indiqués surtout en période de famine. 
QUEEEEOUA ! Une photo de fausse sur wikipédia !

I'm choqued !
Là sinon. Heureusement que tu à parler de poulet...

Old Trafford a écrit :Et plusieurs fois meilleur buteur de la Premiership, meilleur buteur de l'Euro 96, 30 buts en 60 sélections, 280 buts en 560 matchs de Premiership, il y a bien pire que lui. 
Uiui c'est sûr, mais moi c'était un des joueurs que je préfèrais quand j'étais minot, et quand au final, tu regardes les clubs ou il a joué (southampton je crois, blackburn et Newcasttle, la loose quoi), pour un palmarès quasi vierge, un joueur de ce talent aurait dû aller dans les plus grands clubs et rafler une palanquée de titres...
Ma foi, il y en a comme ça, parfois, qui préfèrent la fidélité au palmarès.
Bon ok.. c'ess un mauvais exemple, c'est un grand joueur.

Le Tallec, un jour de finale de coup de france contre sochaux, on lui demandera si c'était une bouze

On l'avais pas mis au courant ce jour là qu'il était nul ?

frana a écrit :Uiui c'est sûr, mais moi c'était un des joueurs que je préfèrais quand j'étais minot, et quand au final, tu regardes les clubs ou il a joué (southampton je crois, blackburn et Newcasttle, la loose quoi), pour un palmarès quasi vierge, un joueur de ce talent aurait dû aller dans les plus grands clubs et rafler une palanquée de titres...
Ma foi, il y en a comme ça, parfois, qui préfèrent la fidélité au palmarès.
Bon ok.. c'ess un mauvais exemple, c'est un grand joueur.
C'est vrai que le rapport talent/palmarès est médiocre. Pourtant, des propositions de grands clubs, il en a eu un paquet. Mais, il voulait retourner à Newcastle, club avec les meilleurs supporters d'Angleterre qui se disent d'ailleurs toutes les années, "cette année, c'est la bonne". [SIZE="1"]Ca me rappelle quelque chose.[/SIZE]

Ca change d'un certain D. drogba...:rld
Pirès ne rentre pas vraiment dans le truc, mais c'est un mec qui aurait pu être encore plus haut que ce qu'il a été je trouve.
(mais c'est la faute à ce enculé de Raydo)
Tout ça pour dire qu'on se fait quand même caguer en période de négo...