Une rumeur ? je n'arrive pas à recouper l'info :
12/12/2005
Foot - Transfert : Meïté à l'essai à Boro ?
D'après le quotidien Le Parisien daté du 12 décembre 2005, le défenseur marseillais Abdoulaye Meïté serait attendu dans les prochains jours en Angleterre pour effectuer un essai à Middlesbrough. Titulaire indiscutable dans l'axe de la défense olympienne les saisons précédentes, le joueur a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil cette saison. Il n'a en effet disputé que dix matches (neuf fois titulaire) en L1 et deux en Coupe de l'UEFA.
Je suis le premier a vouloir que MEITE reste,cela n'engage que moi evidemment.....
Mais je ne comprends pas pourquoi il s'obstine a vouloir rester alors que jeannot ne veut plus de lui.....Jouer en angleterre ce n'st pas de la bouse quand meme!Boro,charlton...y'a pire comme destination....A moins,qu'il soit sur de pouvoir retrouver sa place de titulaire.....et qu'il prefere se battre pour ca.
BOSS137 a écrit :Je suis le premier a vouloir que MEITE reste,cela n'engage que moi evidemment.....
Mais je ne comprends pas pourquoi il s'obstine a vouloir rester alors que jeannot ne veut plus de lui.....Jouer en angleterre ce n'st pas de la bouse quand meme!Boro,charlton...y'a pire comme destination....A moins,qu'il soit sur de pouvoir retrouver sa place de titulaire.....et qu'il prefere se battre pour ca.
Allé abdou!!!! Il a au moins ça place sur le banc a la place de la saucisse do brasil...
Une rumeur annoncerait le départ de koke dès le mercato (cf mon post sur le topic nympho) :( .
Si c'est vrai on est dans la bouse car déjà qu'on a pas bézef d'attaquant la ca va carrément être la déch.
En voulant rester positif on peut toujours se dire que koke n'apportait pas grand chose et qu'en plus avec son épaule fadade il est de longue blessé, mais du coup je vois mal qui va l'acheter à un prix correcte tant qu'il n'aura pas réglé son problème d'épaule ?
jdp a écrit :Une rumeur annoncerait le départ de koke dès le mercato (cf mon post sur le topic nympho) :( .
Si c'est vrai on est dans la bouse car déjà qu'on a pas bézef d'attaquant la ca va carrément être la déch.
En voulant rester positif on peut toujours se dire que koke n'apportait pas grand chose et qu'en plus avec son épaule fadade il est de longue blessé, mais du coup je vois mal qui va l'acheter à un prix correcte tant qu'il n'aura pas réglé son problème d'épaule ?
Bonne nouvelle.
Maintenant c'est toujours le même problème à l'OM : on vend 3 attaquants pour n'en racheter qu'un.
Etre aux fraises durant la CAN si on vend Koke en dit long sur le manque de fric ou la mauvaise utilisation de celui-ci...
jdp a écrit :Koke sur le départ
Le début de mercato approchant, les rumeurs se multiplient et la Cannebière n'échappe pas à la règle comme d’habitude. Déjà démuni en attaquant, Jean Fernandez va devoir gérer le cas Koke.
En effet, l'espagnol de 22ans pense avoir fait le tour de l’Olympique de Marseille, d’autant que ce dernier est rarement titulaire. Il rêve maintenant ouvertement de retrouver la Liga après deux années passées à Marseille.
Nancy, par l’intermédiaire de son président se montre aussi intéressé.
Il ne devrait plus logiquement faire partie de l’Olympique de Marseille pour très longtemps. Il serait suicidaire pour le staff marseillais de le laisser partir sans assurer son remplacement d’autant qu’avec la CAN, l’Olympique de Marseille devra se passer des services de Mamadou Niang.
Les rumeurs, sur un autre espagnol, Riki (Getafe) et un jeune Tchèque de 22 ans, Vaclav Sverkos (Borussia M'Gladbach) deviennent de plus en plus persistantes.
Nice Matin
Le mec veux retrouvé la Liga et y'a Nancy qui lui fond une offre, alors il va partir, j'ai pas tout compris (Nancy est en Liga) ou alors c'est le journaliste de Nice matin qui n'a rien compris
Si ça continu on va vendre tous les attaquants sauf Gimenez et Mendoza.
Bon esperont que s'il part il sera remplacer par mieux (et pas comme quand Sytchev est parti on a récuperé un obscure espagnol boutonneux :( )
Koke estime avoir fait le tour de l'OM !

Puté celle-là alors... elle est bonne !
Comme chez pizza-hut.
Je suis partagé en ce qui concerne le départ de koke.
Car c'est vrai qu'il n'apporte pas tant que ca à l'équipe mais à sa décharge ile ne joue pas trop souvent dans l'axe qui est son poste de prédilection. Mais en tant que remplacnt il peut être utile.
Quand je lis koke a fait le tour de marseille, je compreends plutot koke en a marre de ne pas jouer.
Dernier point qui pour moi est le plus important combien va nous rapporter sa vent ? D'après
http://www.transfermarkt.de il est estime a un peu plus de 2,5M ce qui n'est pas énorme. En plus il traine son problème d'épaule. Donc au mieux opn devrait récupérer 1,5 à 2M dans l'histoire et c'est pas avec ca qu'on va trouver un attaquant potable.
Pour conclure je pense que le mieux serait qu'il reste jsuqu'àla fin de la saison à moins qu'on l'échange contre un joueur qui nous interresse.
Koke est venu pour 0.7m€
Il n'est pas bon et ne sera jamais un grand joueur a mon avis.
Quelqu'un le veut pour 1.5m€ qu'il parte.
M'dyaye, Barry sont certainement aussi bon et ne coutent pas un sou.
la caution Marseillaise avait tenté qqchose, ca n'a pas marché mais au moins en prenant un jeune il y a avait espour qu'il s'ameliore et qu'on puisse rentrer dans nos sous s'il ne faisait pas l'affaire (ce qui est le cas).
Donc un coup d'épée dans l'eau. Pas grave en fait.
Un bon attaquant de DII aura le meme niveau. Ca ne devrait pas etre trop dur a trouver. (et si on prend Cisse ou un grand Avant centre on aura toujours Mendoza et Gimenez en reserve - car qui les voudra?).
Donc suis pour en tout cas.
Hasta Luego
rpavarotti a écrit :Koke est venu pour 0.7m
Il n'est pas bon et ne sera jamais un grand joueur a mon avis.
Quelqu'un le veut pour 1.5m qu'il parte.
bien à son age on grandit plus .........
1.5 mios Euros tu reves !
Je pense que, derrière le départ de Koke, se cache le retour de prêt de Bamogo, Lulu ou Barry
Je pencherais plus pour le 3ème

J'aurais préféré le 2e mais on peut pas tout avoir. Comme le disait Deep, Fernand l'avait gaché le Barry contre Bordeaux, donc si il revenait qu'en ferait il?
Faut attendre, la caution Marseillaise va nous sortir un as (ou naze) de son chapeau
Le president de nancy doit idolatrer l'attaque marseillaise,apres Gimenez,mendoza,ils veulent koke....Moi je l'aime bien notre petit koke,je serai content qu'on le garde au moins jusqu'a la fin de saison....Peut etre parce que son pote Mendoza va partir,alors il veut plus rester...c'est un petit capricieux en fait!!!
Alors l'attaque en Janvier,c'est gimenez-gimenez-gimenez,hou hou!!
Oui vendre Koke ok mais il faudra le remplacer. Et si c'est pour le faire avec un mec lent, qui de plus ne sait pas marquer cela ne sert à rien, il faut mieux garder l'espagnol en remplaçant. Surtout que la qualité d'un banc devient de plus en plus primordiale.
mmm..... Sverkos....
A Football MAnager il est bon, et je l'ai déjà vu jouer sur Sport+, il se débrouille bien.
jdp a écrit :Une rumeur annoncerait le départ de koke dès le mercato (cf mon post sur le topic nympho) :( .
Si cela s'avérait exact, je me joins à mon ami fanfarlo (mon vier) pour clamer haut et fort que ce serait une excellente nouvelle. Cette manie depuis quelques saisons d'acheter au milieu d'un petit zest d'étalons talentueux, un stock de canassons irreversibles, juste bons pour l'abattoir et la boucherie chevaline, ne cesse de lasser mon petit jockey...
Marseillais, on nous spolie, on nous ment... à bouse, c'est pas le même jeu...
Collectif "A dada sur mon bidet"
boeuf mode a écrit :Si cela s'avérait exact, je me joins à mon ami fanfarlo (mon vier) pour clamer haut et fort que ce serait une excellente nouvelle. Cette manie depuis quelques saisons d'acheter au milieu d'un petit zest d'étalons talentueux, un stock de canassons irreversibles, juste bons pour l'abattoir et la boucherie chevaline, ne cesse de lasser mon petit jockey...
Marseillais, on nous spolie, on nous ment... à bouse, c'est pas le même jeu...
Collectif "A dada sur mon bidet"
C'est mon côté pouet!
Si Koke s'en va, je paie ma tournée au Côté Terrasse!
Fanfarlo a écrit :C'est mon côté pouet!
Si Koke s'en va, je paie ma tournée au Côté Terrasse!
Koke démission!:echarpe-o