melannemesis a écrit :Comme dirait Nirvana dans "Smells like teen spirit" : It's fun to loose and to pretend ....
Prenons tout cela à la galéjade
Et quand il disait "Rape Me" tu crois qu'il pensait à OM-Nancy ?

JMAmours a écrit :Et quand il disait "Rape Me" tu crois qu'il pensait à OM-Nancy ? 
:lol: Highway to hell , mon vier Ouais !
El chi a écrit ::lol: le mec qu'est mort y'a déjà 4 mois.....
punaise je viens d'apprendre le décès de guy david...

..
el ch'ti a écrit :Que Diouf et la caution Marseillaise soient à la porte en juin, c'est le mieux qui puisse arriver à l'OM. Depuis 2004, c'est le même recrutement de pingres qui nous conduit à se faire dessouder chez nous par Nancy ou Lorient.
:lol:
c'est sur que c'était mieux avant
el ch'ti a écrit :Super ta démagogie
Je suis conquis ...
Hihihi. Trop rigolo. C'est toi qui raconte n'importe quoi et c'est moi le démagogue ?
Tu crois que si tu offres 150M à Barcelone, Messi vient à l'OM ? :hum:
Si tu crois ça, pique toi.
madinmars a écrit :Hihihi. Trop rigolo. C'est toi qui raconte n'importe quoi et c'est moi le démagogue ?
Oh les copains faut pas s'engueuler c'est noel , la crèche , le sapin toussa .
jici a écrit :

:ange:
:mf_popean
beh oui :blondblush1: je savais pas qu'il était party entrainer l'équipe de marc vivien Foé pour l' Eternité
jici a écrit ::lol:
c'est sur que c'était mieux avant
Ah bah ça va alors !! S'ils font mieux que leurs prédécesseurs, satisfaisons nous de ce que nous avons aujourd'hui
Citation :Hihihi. Trop rigolo. C'est toi qui raconte n'importe quoi et c'est moi le démagogue ?
Là tu fais dans l'hyperbole maintenant ... je parle de German Denis pour donner un exemple d'un joueur très bon et abordable où l'OM n'a pas voulu faire d'effort financier à l'époque pour 1 ou 2 m de plus et tu as tout mis dans un saladier pour me sortir ta métaphore de "Messi à 150 m".
Je crois qu'on arrivera pas à s'entendre sur le sujet

madinmars a écrit :Si tu crois ça, pique toi.
Rho pitain la vanne, je la note, j'adore :lol:
syltouille a écrit :Je comprends pas comment on peut dire ca.
Avec ce duo l'OM a les meilleurs resultats sous l'ere RLD & ce bouffon veut les mettre a la porte. Comme ca on recommence avec des mecs qui vont vouloir tout reconstruire, qui vont se faire la guerre...
Entendre ces propos ca me rappelle les supporters de Lyon il y a 10ans quand Pierre Mondy laissé partir Maurice, Malbranque, Guly and Coe. Et un jour il a l'idée de prendre Anderson (pendant que Courbis faisait le malin) aujourd'hui Pierre Mondy prend plus de mauvais que Diouf et plus cher mais tout le monde s'en fout
Que ce serait il passe si Diouf & la caution Marseillaise avait fait signé Bodmer-Keita pour 40 M & Pjanic a 15 M
C'est beau d'etre supporter !
Il ne faut pas comparer les Pro (l'OL) et les guignols qui ne sont pas lyonnais mais à l'OM. C'est à déplorer mais c'est dans ce sens.
Maintenant penser que nos guignolots sont des tâches je ne le dirais pas ils suivent d'autres voies du seigneur que celles des pôvres pequenauds que nous sommes.
J'idéalise mais leurs objectifs pourraient êtres les suivants :
Mercato Hiver/été 2009 je prépare le négoce de "Cissé, Cana, Taiwo, Niang, Mandanda" et de quelques brêles à brader. Je prépare quelques arrivées pour donner de la +value à la prochaine fournée.
Mercato Hive/été 2010 "Ziani, Koné, HBA" et peut être une perle découverte entre temps avec un de bol.
Et ensuite, ses ingrats ils nous traiteraient d'incapables ! Qu'est-ce qu'ils diraient si on faisaient pas entre temps, notre beurre, nos épinards et le cul de la fermière.
Aller on y croît, ils vont nous dénicher un tueur, Gérets il est motivé à fond et il va magnétiser ses troupes à la rentrée, aller quoi on y croît...ou sinon c'est pas drôle quoi...aller on fait semblant au moins d'y croire un peu....
el ch'ti a écrit :je parle de German Denis pour donner un exemple d'un joueur très bon et abordable où l'OM n'a pas voulu faire d'effort financier à l'époque pour 1 ou 2 m de plus
Cela dit, on a pas pris Cissé à la place du Denis en question? C'était pas un si mauvais choix, seulement il eu fallu le garder (ou le vendre)
Solon a écrit :.
Aller on y croît, ils vont nous dénicher un tueur, Gérets il est motivé à fond et il va magnétiser ses troupes à la rentrée, aller quoi on y croît...ou sinon c'est pas drôle quoi...aller on fait semblant au moins d'y croire un peu....
Le problème c'est qu'il nous reste plus que ça. D'ailleurs si on va au stade, qu'on vient sur Opiom, c'est quand même qu'on fait plus que semblant

el ch'ti a écrit :Là tu fais dans l'hyperbole maintenant ... je parle de German Denis pour donner un exemple d'un joueur très bon et abordable où l'OM n'a pas voulu faire d'effort financier à l'époque pour 1 ou 2 m de plus et tu as tout mis dans un saladier pour me sortir ta métaphore de "Messi à 150 m".
Je crois qu'on arrivera pas à s'entendre sur le sujet 
STP, relis ce que j'ai écris avant mon exemple sur Messi. Je dis simplement que ce n'est pas parce qu'on a la volonté et les moyens d'acheter un joueur qu'il va vouloir venir. Ce n'est pas aussi simple surtout avec les sud-américains où il y a ouatmille intermédiaires.