C'est vraiment dommage que Larsson ne soit pas venu, 37 ans ou pas, c'est un joueur extraordinaire et exemplaire, et des joueurs comme ça a part Drogba on en a pas vu des masses au Velodrome.
Grax c'est faisable rapidement :happy2:

Dragnir a écrit :Ce que ça veut surtout dire, c'est que sauf malentendu, on marquera pas à Auxerre 
Si il y a Zubar en ce moment
Dragnir a écrit :Ce que ça veut surtout dire, c'est que sauf malentendu, on marquera pas à Auxerre 
Auxerre on va les bouffer 2-0 même pas peur

El chi a écrit :Qu'ils t'entendent !!!!
Un peu comme quand ils ont vendu Drogba en ayant déjà assuré le recrutement de son successeur...A ben non, quelle mauvaise langue je fais: c'était Mido...
Keskissonkon...

Drogba signe dans l'aprem @ Meganight
Sinon je pense que le discours "les dossiers on les prends un par un" , c'est nous prendre pour des cons , aucun dirigeant de fait ça (meme a l'OM)
Si ils avortent comme ça , sans attendre la fin de "l'ultimatum" c'est qu'il y a quelque chose ... Reste plus qu'a espere que ça soit pas Le Tallec
renard84 a écrit :Drogba signe dans l'aprem @ Meganight
Sinon je pense que le discours "les dossiers on les prends un par un" , c'est nous prendre pour des cons , aucun dirigeant de fait ça (meme a l'OM)
Si ils avortent comme ça , sans attendre la fin de "l'ultimatum" c'est qu'il y a quelque chose ... Reste plus qu'a espere que ça soit pas Le Tallec
C'est Bakayoko il est pas encore a la retraite:Beep
Le seul qui m'aurait vraiment fait plaisir, c'est Fred.
Le reste, de toutes façons si c'est une des pistes citées, ce sera

renard84 a écrit :Sinon je pense que le discours "les dossiers on les prends un par un" , c'est nous prendre pour des cons
Là ce serait plutôt "on prend les supporters pour des cons, un par un..."
Ch'uis quand même pas bien certain qu'on va rigoler dans les jours qui viennent

Keyser a écrit :Le seul qui m'aurait vraiment fait plaisir, c'est Fred.
Le reste, de toutes façons si c'est une des pistes citées, ce sera 
Tu trouveras un post de moi qui doit dire tout le monde sauf Fred.. mais plus ça va et plus je me dis que ça serait peut-être ce qu'on pourrait avoir de mieux en ce moment...
oh punaise c'est pas gagné...

Brandao, si on enlève le a, ça fout la trouille

le discours "on prend chaques dossier un par un", j'y crois à fond.
Par contre, le seul truc positif, c'est que ça soit l'OM qui coupe les négociations et si c'est fait sans qu'il y a un truc sous le coude, alors là, ce sont vraiment des bêtes sans noms.
Sinon je pense que le discours on les prends un par un" , c'est nous prendre pour des cons , aucun dirigeant de fait ça (meme a l'OM)
Surtout à l'OM, et au contraire c'est pragmatique on n'a qu'un trou et la caution Marseillaise qu'un bout

Fred je le trouve efficace , bien placé , utile a l'equipe et assez tueur dans les 16
MAIS , il se fera lynché a Marseille , attitude de bouse , decla intempestive , puis si y marque pas de 3 matches j'en parle meme pas
El chi a écrit :le discours "on prend chaques dossier un par un", j'y crois à fond.
Par contre, le seul truc positif, c'est que ça soit l'OM qui coupe les négociations et si c'est fait sans qu'il y a un truc sous le coude, alors là, ce sont vraiment des bêtes sans noms.
Oui, ou alors c'est Larson qui les a envoyé caguer et ils ont convenu de la com' ensemble...
Et Salomon Kalou, il veut pas venir jouer un peu au foot amateur ?
El chi a écrit :le discours "on prend chaques dossier un par un", j'y crois à fond.
C'est comme le mec qui se prend un rateau. Il prefere dire que c'est lui qui a casser.............Pffffffffffffff
El chi a écrit :le seul truc positif, c'est que ça soit l'OM qui coupe les négociations et si c'est fait sans qu'il y a un truc sous le coude, alors là, ce sont vraiment des bêtes sans noms.
C'est juste impossible
(le frère de l'autre) qu'ils aient lâché la proie pour l'ombre : l'entraîneur lui même veut un attaquant, les supporters le réclament. Imagine qu'ils ne concluent rien d'ici la fin du mercato. Pendus par les tripes en trois jours. Après le ca(l)me, la tempête :smoke1: