caveman a écrit :commençons par gagner un titre dans cette L1 moyenne avant de regarder plus haut.
Et bouse, t'as raison........

ça fait déjà 17 ans.....
Mais quand je vois Lucho arriver, j'ai un élan d'optimisme démesuré...c'est le problème des maniacodépressifs...
Xaviergravelaine a écrit :quand je vois Lucho arriver, j'ai un élan d'optimisme démesuré...c'est le problème des maniacodépressifs...
C'est quand même plus sympa que de vivre dans un tunnel comme Keyser :smoke1:
Xaviergravelaine a écrit :Bon point pour toi, on ne finit que à 3 points de Bordeaux.
Mais soyons réaliste, c'était quoi le niveau de la D1 l'année dernière...
Bordeaux est une équipe moyenne, Gerets a fait des miracles, Lyon est en pleine mutation depuis l'arrivée de Puel. Je ne sais pas si tu as vu jouer Paris et Toulouse mais ça valait à peine une boîte de suppo.
Rennes entraîné par Lacombe, Grenoble dixième.
Pas de club en quart de LDC champion depuis 8 ou 9 ans......
C'est ça le niveau de la D1???? Diawara meilleur DC de l'année:hum:....
Marseille doit avoir plus d'ambitions que de rester une équipe moyenne avec des joueurs moyens....
L'objectif c'est bien le titre de champion de france non? C'est bien beau de vouloir être en quart de LDC mais ça rapporte une ligne au palmares?
Tofinou a écrit :C'est quand même plus sympa que de vivre dans un tunnel comme Keyser :smoke1:
je viens d'avoir l'image de muller dans "fallait pas l'inviter" pour Stomy bugsy je crois ou il plonge la tête entière dans le vagin d'une femme :lol: et dire qu'il aurait pu y croiser Keyser :biker_h4h
Au fait, il signe quand Luis Oscar Gonzalez?
Visite médicale vendredi (ces prochaines 48h vont être longues, très longues

)
Plus c'est long, plus c'est bon ... dit on ...
eddie vedder a écrit :Je plussoie 
Moi aussi
Mais c'est le genre à vouloir se battre avec tout le monde (@ Russell Crowe dans South Park), j'imagine même pas face à Rool ou Jurietti les combats de rue.
Usual a écrit ::smoke1:
C'est pas qu'il soit mauvais, j'ai déjà donné mon avis sur ce joueur, mais vu ce qu'il a vécu à l'OM cette saison, c'est mieux pour lui et pour l'OM qu'il ne reste pas. IL a plus de chance de réussir ailleurs. 2014 sera sa coupe du monde

Hellborg a écrit :Visite médicale vendredi (ces prochaines 48h vont être longues, très longues
)
Il devait pas signer de Porto à la base?
Le directeur sportif José la caution Marseillaise est apparu aux côtés de Didier Deschamps en conférence de presse ce mercredi midi. Il a fait le point sur le mercato olympien et a confirmé les accords de principe avec Lucho Gonzalez. Concernant le prix - confirmé de 18 M - la caution Marseillaise déclare : "Il faut savoir ce qu'on veut, on n'attrape pas les mouches avec du miel."
Comment l'OM l'a-t-il convaincu ? "Il avait envie d'un autre challenge à l'étranger, après quatre années à Porto. On a fait ce qu'il fallait. Marseille l'a séduit, il est venu deux fois avec Porto et l'Argentine, et l'environnement lui a rappelé son pays. Il a gardé ça en mémoire" déclare la caution Marseillaise.
Sur les autres dossiers, José la caution Marseillaise a indiqué que pour Souleymane Diawara "les discussions continuent cet après-midi, on se rapproche doucement avec Bordeaux, on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté. Il a répété que sa priorité était l'OM. À nous de trouver un accord avec Bordeaux."
Pour Stéphane M'Bia, "tout le monde est gourmand" indique la caution Marseillaise après le prix demandé par Rennes (12 M), "mais on le sera aussi quand on viendra chercher nos joueurs. On est dans des discussions qui ne sont pas abouties, c'est loin d'être fait. Ce n'est en tout cas pas du tout lié au départ de Lorik Cana. MBami est parti, on le remplace par M'Bia (sic)."
MBia pas lié au départ de Cana.. j'y crois à moitié mais si on a les deux on serait sacrément garni.
En tout cas, la prochaine bonne nouvelle que j'attend, c'est la prolongation de Niang.
Pour Diawara, il va falloir se faire une raison...

Juanito a écrit :Il devait pas signer de Porto à la base?
Je vois pas comment il peut signer son contrat sans avoir passer la visite médicale

caveman a écrit :MBia pas lié au départ de Cana.. j'y crois à moitié mais si on a les deux on serait sacrément garni.
En tout cas, la prochaine bonne nouvelle que j'attend, c'est la prolongation de Niang.
Pour Diawara, il va falloir se faire une raison...
On va pas me faire croire que tout les joueurs sur lesquels ils travaillent sont sortis dans la presse. Je reste persuader qu'on va avoir une ou deux surprise dans ce mercato (espérons que ce soit de l'acabit de Zenden plutôt que de Samassa :Pixie)
Diawara, pffffffffffffffffffffffffffff

On se prend une bonne b... de la part de Bordeaux. punaise, 7 millions pour ramener le pote à Mamad....
Olorin a écrit :Je vois pas comment il peut signer son contrat sans avoir passer la visite médicale 
Il peut signer "sous réserve de visite médale OK"