Hellborg a écrit :J'aurais du inclure un smiley adéquate pour que tout le monde voit que c'était une boutade. :camion
Oki ;-)
N'oubliez pas que pour cette période de transferts la règle est la suivante : un mauvais joueur, ce sera de la faute d'la caution Marseillaise et Diouf qui veulent mettre des bâtons dans les roues de Gerets et un bon joueur, ce sera grâce à Gerets qui est un dieu vivant.

(troll inside)
Par rapport aux infos de l'Equipe, la venue de Thuram en plus d'Hilton pourrait être un bon coup malgré son âge, comme ça il pourra tourner avec Rodriguez et pourrait ramener son expérience bon à prendre.
Ensuite j'espère que Gerets n'a pas fait sa priorité avec Baky Kone car je suis d'accord qu'il est rapide mais je préférerais un Gomis plus puissant et plus grand car si Ben Arfa vient, avec Valbuena...ca fait pas du grand mètre ça...
Concernant Cissé, ce qui me gène le plus, c'est qu'il va nous quitter pour un club de troisième zone, genre Man City ou Newcastle, les clubs qui chaque année annconcent qu'ils vont tout péter, sauf qu'à l'arrivée c'est eux qui se font casser le derrière, et ils finissent pas jouer tranquilou la 10-13ème place. Remarquez ça lui changera pas trop de l'OM, en fait.:add_vache
Je ne vois pas ce que peut apporter un Thuram à un Hilton ou un Rodriguez au niveau expérience...
Pour venir à Marseille il faut avoir l'OM dans le sang, Thuram nous ferait une Bixente...
Sony a écrit :Je ne vois pas ce que peut apporter un Thuram à un Hilton ou un Rodriguez au niveau expérience...
Pour venir à Marseille il faut avoir l'OM dans le sang, Thuram nous ferait une Bixente...
Thuram... 36 ans... c'est ok pour un annee pour filer des tuyaux a Zubar, mais faut pas en faire la pierre angulaire de la defense.
A mon avis si Hilton vient, Thuram ira ailleurs ; je ne pense pas que les deux viendront.
Koné ce serait super, surtout associé à Kim, mais cela signifie le départ de Cissé

Quant à Ben Arfa pour pallier celui de Nasri, je dis :
Dans tous ces noms annoncés, il n'y a pas de fausse note, mais je sens qu'on aura quand même droit à un voire deux transferts "moussilouesques" :punk1:
Côté départ, pour l'instant : Krupo, Oruma et sans doute Akalé.
Sony a écrit :Je ne vois pas ce que peut apporter un Thuram à un Hilton ou un Rodriguez au niveau expérience...
Ca apporterait surtout une solution de rechange à Mr Rodriguez blessé une fois sur 2 et puis Thuram à son âge ne doit pas coûter trop cher car le problème c'est qu'on ne doit pas avoir les finances pour recruter deux defenseurs centraux, ce qui est indispensable je pense.
Akale rentre a Lens, d'apres la Provence.
Rodriguez titulaire, vous me faites peur là

Gamba a écrit :A mon avis si Hilton vient, Thuram ira ailleurs ; je ne pense pas que les deux viendront.
Koné ce serait super, surtout associé à Kim, mais cela signifie le départ de Cissé 
Dans tous ces noms annoncés, il n'y a pas de fausse note, mais je sens qu'on aura quand même droit à un voire deux transferts "moussilouesques" :punk1:
Oui donc les 4 carrures pourraient être donc Ben Arfa, Kim, Kone et Hilton...et c'est avec ça que Gerets veut être champion ???
Ben Arfa, Feindouno, Gomis, Basa ça aurait été mieux quand même...
ernesto a écrit :Rodriguez titulaire, vous me faites peur là 
Oui sur la table du Kiné...
Dougue a écrit :luisao, léo, coloccini, makoun, ces pistes sont-elles crédibles?
Jean II Makoun (
OM Planète)

jester:

Ça commence fort ce mercato.
C'est un vrai journal La Provence? :camion
Gamba a écrit :A mon avis si Hilton vient, Thuram ira ailleurs ; je ne pense pas que les deux viendront.
Ben Arfa, j'ai beaucoup de mal à y croire ...ce serait si beau

C'est Le joueur qui serait capable d'enflammer le Vel, probablement beaucoup de déchets, mais je suis tout à fait persuadé qu'il pourrait vraiment exploser à l'OM.
Si Cissé devait partir, Gomis ou Elmander me semble les moins mauvais pour palier son départ...
On pourrait alors jouer avec une attaque qui ressemblerait à
Niang Gomis
Ben Arfa ----Valbuena
Hellborg a écrit :Akale rentre a Lens, d'apres la Provence.
Bienv'nue chez les Chti's ptiot ! T'a Kalé dans l'Chud à Marseille ? T'inkiete Po, ichi tva etre bien, tva connaitre euh lderby contre Boulogne....
'Tain, la source pour Makoun: "Omplanète" ... Ca inspire le respect ...
Edit : Grillé par Dieu
On devrait lancer une rumeur bidon comme l'annee derniere, on serait cite dans La Provence... et voir Georges Profond dans la Provence ca me ferait bien rire...
Hellborg a écrit :On devrait lancer une rumeur bidon comme l'annee derniere, on serait cite dans La Provence... et voir Georges Profond dans la Provence ca me ferait bien rire...
Je veux bien lancer une info moi je suis fort la-dedans digne des plus beaux mensonges de l'Equipe