mekyben a écrit :ce site est un fake:
faux noms inspirés des "consultants" de rmc
Charte graphique proche de Rmc
mais le propriétaire est un mec de roubaix
Le seul truc de bien sur ce site c'est les vidéos des buts :happy2:
26 Mai 93 a écrit :ça y est on peut fermer
Nan, les petits commerces de proximité installent en tête de leurs gondoles des jokers à DLC d'un mois.

on apprend surtout que ce que devait donné l'OM à RLD cette année on le doit toujours

En parlant d'électroménager et d'audiovisuel, finalement le seul invendu qu'il nous reste en stock c'est Grandin...
roudoudou a écrit :En parlant d'électroménager et d'audiovisuel, finalement le seul invendu qu'il nous reste en stock c'est Grandin...
Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. On est léger côté droit et il peut tout à fait faire le nombre. Il a du talent ce jeune, mais il lui manque le professionnalisme. J'imagine que Deschamps va essayer de lui injecter du plomb dans la tête à la petite cuillère.
Grandin pourra dégager en tant que joker sinon tant pis pour lui

Kodiak a écrit :Grandin pourra dégager en tant que joker sinon tant pis pour lui 
Etonnant aucune rumeur à son sujet ...... même pas un club de L1 qui le veut en prêt ?
il va passer 6 mois en CFA c'est du gachis !
bah voui. me doute que Marseille a du le proposer à Arles qui a opté quand meme pour Ayew
En même temps, c'est quoi le salaire de Grandin qui n'a que le niveau d'un joueur moyen de D1 ?
frana a écrit :En même temps, c'est quoi le salaire de Grandin qui n'a que le niveau d'un joueur moyen de D1 ?
je sais pas trop mais l'interet pour l'OM c'est qu'il joue en L1 pour récuperer leur mise (500 k je crois ...) donc je pense qu'il y avait moyen de négocier.
Grandin/Ayew sont pas des joueurs pour l'OM mais ce sont quand même des joueurs ayant leurs places dans la 2 ème moitié des équipes de L1 ....
winner 92 a écrit :Grandin/Ayew sont pas des joueurs pour l'OM mais ce sont quand même des joueurs ayant leurs places dans la 2 ème moitié des équipes de L1 ....
La 2e moitié des équipes de L1 n'a peut-être pas envie de lui filer le salaire de fou qu'il se fait peut-être, vu l'habitude qu'on avait à surpayer n'importe quelle brêle il y a encore un an.
Grandin, c'est du 50 000 maxi.:smoke1:
frana a écrit :La 2e moitié des équipes de L1 n'a peut-être pas envie de lui filer le salaire de fou qu'il se fait peut-être, vu l'habitude qu'on avait à surpayer n'importe quelle brêle il y a encore un an.
la jurisprudence Samassa aurait pu marché avec Grandin

Mouais. Je pense qu'il peut toujours servir en coupe de la ligue par exemple, ou pour faire souffler quelques joueurs en hiver. Même si je préfèrerai qu'on fasse appel à des joueurs comme Oseï et Ndoumbou dans ce cas là... J'espère que ces deux là auront quelques bouts de matchs en L1 voire des matchs de coupe dans les jambes pour s'aguérir et leur donner confiance.
.... bon, mon espoir du départ, le maxi sur le côté droit, ne se réalisera pas.....
heureusement que je n'ai lu la brève du site fantôme que ce matin, ils auraient surement réussi à me mettre le bati-bati, ces schtroumpfs farceurs....
pourtant, sans la désastreuse campagne de hutteau, valbuena serait surement parti sur une autre planète, dés le début du mercato, et je persiste à croire que maxi était l'homme de la situation, avec ben arfa en super remplacant de la ligne de troi(e)s : niang-lucho-maxi

( oui, je sais qui aurait risqué d'étre le tas long d'achille

)
tant pis, mais réunir gaby - lucho - maxi, pour attirer des pépites argentines, et surtout parce que j'adore ces joueurs dont la mentalité colle à marseille comme une seconde peau, cela aurait été talentueux!!
ce ne sera probablement pas pour le mercato d'hiver, non plus, maxi ayant de toutes façons joué le tour préliminaire, il était hors-jeu depuis, et il le sera encore

.....
sinon, sessegnon, il ne s'emm... pas à paris? à droite

Joker de L1 pour le poste d'attaquant droit... ça sent le Govou à plein Née !