------------------Dieu-------------
-Bonnart-Diawara-Hilton-Taiwo-
-----------------M'Bia---------------
---------Lucho------Cheyrou-----
--Fa/Na--------------------Niang--
-----------------Brandao----------
Ma foi, ça peut faire mal, mais j'ai quand même peur pour notre côté droit, j'ai le sentiment que Bonnart est en surrégime depuis 2 ans et Fa et Valbuena ne sont pas du tout en confiance.
Mais, quand même...

E. Cissé j'ai des doutes même si apparemment il sort d'une grosse saison en Turquie

... reste à savoir si son salaire est celui d'une doublure !
Diawara c'est un bon défenseur de L1, ça c'est clair... maintenant quid de la C1 ???
Le recrutement se passe globalement pas mal... reste à choper un bon attaquant suppl. et pourquoi Cetin en même temps histoire de coller la trouille à Hilton qu'il monte un peu son niveau de jeu

Obiwanben a écrit :E. Cissé j'ai des doutes même si apparemment il sort d'une grosse saison en Turquie
... reste à savoir si son salaire est celui d'une doublure !
J'ai lu je sais plus où (sur le site d'RMC sans doute) qu'il a refusé une offre stéphanoise financièrement plus intéressante, donc il doit pas avoir un salaire si énorme que ça.
Honnêtement, va falloir le dire un jour donc je le dis : on s'en fout de la C1. Dans le meilleur des cas, on ira jusqu'en huitièmes de finale donc ça me gêne pas si Diawara n'est pas du niveau LdC.
Par contre, l'objectif prioritaire cette année, c'est le titre. Et cette fois-ci, il faudra tout faire pour l'avoir. L'année dernière, on l'a raté de peu. On fait un très bon mercato, qui nous permet d'améliorer sensiblement la qualité de notre effectif par rapport à la même période l'an dernier.
Et le vrai plus de ce mercato pour l'instant, c'est que, hormis Cana (mais remplacé par Lucho dans l'effectif), aucun gros joueur de l'effectif n'est parti ou est en partance. Bon, Valbu et Ziani peut-être ? À mon avis, s'il doit y avoir départ, ce ne sera que pour l'un d'eux et, comme il semblerait que ce soit Ziani, ce ne sera pas très grave (même si le joueur me plaît) : il sera remplacé par Plasil en temps et en heure.
Bon c'est quand que vous faites un topic sur Diawara ?
juste histoire qu''on puisse dire tout le bien qu'on pense de lui

Y a deux manières de voir le truc:
Soit tu te dis Lucho c'est la classe, par contre Diawara et Cissé

ça gache tout
Soit tu te dis Lucho c'est la classe; Diawara à été élu par ses paires meilleur def de L1 l'an passé, a bcp évolué avec Blanc et a pris une autre dimension, et Cissé c'est quand même nettement mieux que Mbami
Comme je suis content en ce moment, que demain c'est les vacances, j'optes pour la solution optimiste, et je résilie mon abonement chez les pessimistes que j'avais souscrit après l'histoire de Diouf (jusqu'à ce que...)
Edit: Par contre c'est quoi cte connerie sur Givet ? un bug du site ou un gars mal informé ?
omla a écrit :Je ne comprends pas vraiment l'excitement. Diawara pour 4 ans 
Edouard Cisse je ne commente meme pas.
Heureusement Lucho+MBia c'est tout bon. Mais les news aujourd'hui c'est plutot decevant.
Faut pas exagérer oh !!
On t'amène un titulaire de la défense championne de L1 : faut quand même pas faire la fine bouche. C'est pas un clown non plus !
Pour Cissé, on part sur le banc. Il sort parait il d'une grosse saison : on verra bien. Peut être qu'en Octobre, m'bia sera sur mis de coté et cissé titulaire hein ....

Le truc le plus surprenant cette saison, c'est qu'on fait venir les joueurs que l'entraîneur veut, et ça, chez nous, c'est nouveau.
Deschamp aura aucune excuse, s'il se rate.
Mais franchement la team qui se dessine, est quand même montrueuse, reste à savoir si l'alchemie va se faire.
Mais on aura un effectif déjà (pratiquement) complet pour le stage à Evian, quand on voit le bordel que ça été y'a quelque temps, ça laisse reveur.
Boban13 a écrit :Y a deux manières de voir le truc:
Soit tu te dis Lucho c'est la classe, par contre Diawara et Cissé
ça gache tout
Soit tu te dis Lucho c'est la classe; Diawara à été élu par ses paires meilleur def de L1 l'an passé, a bcp évolué avec Blanc et a pris une autre dimension, et Cissé c'est quand même nettement mieux que Mbami
Comme je suis content en ce moment, que demain c'est les vacances, j'optes pour la solution optimiste, et je résilie mon abonement chez les pessimistes que j'avais souscrit après l'histoire de Diouf (jusqu'à ce que...)
Edit: Par contre c'est quoi cte connerie sur Givet ? un bug du site ou un gars mal informé ?
Tout à fait d'accord pour le coté optimiste, le truc qui m'a fait tiqué c'est les 4 ans pour Diawara. A 30 ans c'est chaud quand même...
Tain et tous ces joueurs qui ne veulent entendre parler d'aucun autre club que l'OM

Le Vosgien a écrit :Faut pas exagérer oh !! 
On t'amène un titulaire de la défense championne de L1 : faut quand même pas faire la fine bouche. C'est pas un clown non plus !
Surtout que Diawara c'était l'élément de base de la défense bordelaise.
Diawara : 35 matcs en L1
Planus : 28 matchs en L1
Henrique : 16 matchs en L1.
ghosta a écrit :Tain et tous ces joueurs qui ne veulent entendre parler d'aucun autre club que l'OM 
De l'OM ... et de son généreux chéquier

Et hop ! pour notre Brandao-like :
kiplé.fr pour la source.
Olorin a écrit :Tout à fait d'accord pour le coté optimiste, le truc qui m'a fait tiqué c'est les 4 ans pour Diawara. A 30 ans c'est chaud quand même...
Bah, c'est 3+1
Jusqu'à 33 ans quoi. Je serais curieux de voir pour combien de temps à signer hilton avec le même age
Par contre c'est clair, si on récupère le Diawara de l'an passé

punaise, je croise les doigts
Entre un OL qui se fait dépouiller et un Bogoss qui ne se renforce pas, voire qui s'affaiblit, qui va pouvoir nous resister

Le plus gros danger , c'est nous même, faut que tout ce petit monde marche ensemble
Sinon, je propose lui comme remplaçant a Brandao :
l'homme au nom si long qu'il faut payer 250 de frais supp pour te faire floquer son nom sur ton maillot
Grilled par Hulk ô gant

Pour ce qui est de Givet, franchement on s'en tape :happy2:
Boban > Sauf si t'es malin et que tu floques son prénom.
Et c'est Hulk au (catho) gant.
jax a écrit :Le truc le plus surprenant cette saison, c'est qu'on fait venir les joueurs que l'entraîneur veut, et ça, chez nous, c'est nouveau.
Deschamp aura aucune excuse, s'il se rate.
Mais franchement la team qui se dessine, est quand même montrueuse, reste à savoir si l'alchemie va se faire.
Mais on aura un effectif déjà (pratiquement) complet pour le stage à Evian, quand on voit le bordel que ça été y'a quelque temps, ça laisse reveur.
C'est vrai que l'an dernier c'était pas du tout pareil avec Ben Arfa, Koné et Hilton...
Cela fait deux ans que nous recrutons fort très vite...:mf_bluesb
Vous avez la mémoire courte:smoke1: