Manitas Delabitas a écrit :Ca peut être fait dans un cadre légal. Rien n'interdit de prêter gratuitement avec prise en charge du salaire.
Après déontologiquement, c'est autre chose.
Prêter Arrache, même en payant, c'est en soi une sorte d'attentat.

el OM delavega a écrit :Et c'est une info, un bruit, une rumeur ou un fantasme ça?
Ecoute, j'ai autre chose à faire que de répéter la même chose, je n'ai qu'un conseil à te donner, va acheter l'équipe chaque matin ou lis Foot Mercato si tu veux des vrais infos avec des vrais sources comme tu les aimes !
Manitas Delabitas a écrit :Ton second prénom c'est pas "J'aime empapaouter les mouches" ou "J'ai rien à faire dans ma vie et je suis lourd" ?
"Me gusta follar las moscas" ou "No tengo nada que hacer, pues me hago el pesado"

Il est Mexicain Don Diego de la vega
Toffino a écrit :Ecoute, j'ai autre chose à faire que de répéter la même chose, je n'ai qu'un conseil à te donner, va acheter l'équipe chaque matin ou lis Foot Mercato si tu veux des vrais infos avec des vrais sources comme tu les aimes !
Ouais mais Drogba alors, il signe quand ?

kdom93 a écrit :C'est juste que depuis le temps on a pu juger l'honneteté de Toffino (même si dans le temps on a pu lui reprocher de faire un peu trop de pub pour ses blogs
), surtout en ce qui concerne les affaires lilloises.
Je plussoie, autant avant j'ai pu le critiquer pour sonblogquinétaitpaslesienmaisceluidunpotepourquiilfaisaitdelapubmaisenfaitnoncétaitbienlesienavecdesinfosexclusives, autant là je suis bien content de lire des choses qu'on ne voit pas dans la presse (ou alors avec quelques heures/jours de décalage)

Toffino a écrit :Ecoute, j'ai autre chose à faire que de répéter la même chose, je n'ai qu'un conseil à te donner, va acheter l'équipe chaque matin ou lis Foot Mercato si tu veux des vrais infos avec des vrais sources comme tu les aimes !
Ne lui répond plus, ça lui fait plaisir. M'est avis qu'il va faire un A/R.
Merci pour tes infos.
Juanito a écrit :"Me gusta follar las moscas" ou "No tengo nada que hacer, pues me hago el pesado" 
Il est Mexicain Don Diego de la vega
Le gusta chuppar una boula ?
kdom93 a écrit :C'est juste que depuis le temps on a pu juger l'honneteté de Toffino (même si dans le temps on a pu lui reprocher de faire un peu trop de pub pour ses blogs
), surtout en ce qui concerne les affaires lilloises.

J'étais au centre de formation du LOSC donc j'y ai cotoyé des joueurs comme Cheyrou par exemple et j'en passe, des entraineurs qui sont là encore, et j'ai gardé beaucoup de contacts. Je suis juste ami avec quelques joueurs avec qui je passe des soirées et des sorties, il n'y a rien de bien méchant. D'ailleurs pour info Lille dit qu'il vont garder tout le monde mais ils ont oublié que Cabaye lui c'est pas pareil il pourrait partir.
Toffino a écrit :
J'étais au centre de formation du LOSC donc j'y ai cotoyé des joueurs comme Cheyrou par exemple et j'en passe, des entraineurs qui sont là encore, et j'ai gardé beaucoup de contacts. Je suis juste ami avec quelques joueurs avec qui je passe des soirées et des sorties, il n'y a rien de bien méchant. D'ailleurs pour info Lille dit qu'il vont garder tout le monde mais ils ont oublié que Cabaye lui c'est pas pareil il pourrait partir.
Tout le monde le sait Cabaye part au Canada @Mars
toffino dit a rami de s'echapper par la fenêtre, ça a marché pour mears ça peut marché pour lui

el OM delavega a écrit :J'ai un peu d'esprit critique à vendre.
Et tu n'arrives pas à le refourguer. Je compatis.

Manitas Delabitas a écrit :Ne lui répond plus, ça lui fait plaisir. M'est avis qu'il va faire un A/R.
Merci pour tes infos.
Le gusta chuppar una boula ?
boula o pelotas! Tiene un gato en los pantalones!

Moi mon sesque il grossit uniquement lorsque le_filtre poste un truc

Bof ... il est juste libre dans sa tête. :happy2:
Puis moi j'ai bien lu de Tof' que Drogba il signerait à 17h22 avec un caleçon rouge et des chaussettes vertes et qu'une abeille nommée "mimi l'éclaireuse" viendra l'embetter au moment de signer, et que du coup il fera une tache. Qu'après ... on appelera José pour qu'il aille chez shopy pour acheter un effaceur et que pendant le trajet il croisera un chiwawa avec un noeud bleu ...
Enfin bref, relisez le post ... il est suffisement précis ...
(continue Tof' ... ne te laisse pas pourrir ... )
omclub13 a écrit :toffino dit a rami de s'echapper par la fenêtre, ça a marché pour mears ça peut marché pour lui 
Il va arriver à agir comme ça, que Lille va passer une saison très galère car ils se forment un clan de joueurs (Obraniak, Rami, Cabaye) qui veulent tous voir autre chose et qui vont devoir rester et ça c'est vraiment pas bon pour Garcia.
Maxator a écrit :Je n'espère pas !
Inversement proportionnel

Alors chut ne dit plus rien sinon...

le_filtre a écrit :Tout le monde le sait Cabaye part au Canada @Mars
Je dirais même plus: Cabaye est au fond du jardin

Toffino a écrit :Il va arriver à agir comme ça, que Lille va passer une saison très galère car ils se forment un clan de joueurs (Obraniak, Rami, Cabaye) qui veulent tous voir autre chose et qui vont devoir rester et ça c'est vraiment pas bon pour Garcia.
Mon petit doigt me dit, que Obraniak et Cabaye partiront.
Seul Rami restera.
Et ce sera juste pour faire caguer l'OM.:happy2: