comme El chi, pour l'uefa.....
et sinon, on attend l'année prochaine pour phantasmer sur kolodin, le défenseur central aux mines de plomb?
parce que dans la configuration des matchs auxquels l'om est confronté, avoir deux artificiers capables de placer des exocets des 35 métres, ce ne serait pas de trop!!
aprés, ce n'est pas carvalho, mais il est pas mal quand même!!
et pas connu, donc.......
sa fiche tranfermarkt...... 26 ans, et estimé à 4Me

Boban13 a écrit :C'est ce que c'est dit paris pour Semak 
Bah non! Paris a acheté Semak parce qu'il leur en a planté 2 ou 3.
Alors que Arshavin, il sort l'OM, il sort le Bayern, il gagne la finale. Si ça suffit pas.... Mais bon, c'est vrai ce n'est que l'UEFA et ce n'est qu'un russe, fines bouches que nous sommes.
El chi a écrit :Ouais mais il est médiocre en passe et honorable en endurance

on s'en fout, avec hilton pour la relance et le jeu de tête offensif(sa spé), et kolodin si la balle est dégagée dans l'axe, on va étre dangereux sur cf.....
et puis il est formidable déf, et hono en construction... c'est pas extra, mais peut-on faire la fine bouche, vu nos finances.....?

Au fait c'ètait quoi l'objectif des dirigeants ???
Avoir 90 % de l'effectif le jour de la reprise !!! quelle blague ...
kokou13 a écrit :Au fait c'ètait quoi l'objectif des dirigeants ???
ah parce que koné à 15Me et kim à 12, c'est sérieux peut-étre?
des fois, il est préférable de reconnaitre qu'on a dit des c....ries plutôt que d'en faire

!!
et puis, regarde du coté du psg, de monaco etc..... comme diraient les organisateurs de l'euro "y'a pas le feu au lac"!!:lol:
El chi a écrit :Bah non! Paris a acheté Semak parce qu'il leur en a planté 2 ou 3.
Alors que Arshavin, il sort l'OM, il sort le Bayern, il gagne la finale. Si ça suffit pas.... Mais bon, c'est vrai ce n'est que l'UEFA et ce n'est qu'un russe, fines bouches que nous sommes.
Ziani nous a bien tué en coupe de france ...
Je veux pas dire qu'Arshavin est pas bon, j'ai des yeux, je le vois aussi qu'il flambe
Juste que le passage en europe de l'ouest risque d'etre dur
Citation : Au fait c'ètait quoi l'objectif des dirigeants ???
Si y a aucun départ, on est bon :happy2:
Boban13 a écrit :Juste que le passage en europe de l'ouest risque d'etre dur
si c'est dur ça sera juste niveau acclimatation au mode de vie. parce que sur le terrain, il va se friser.
M'enfin, de toutes façons, ça sera pas en Ligue1, donc, on passe.
on passe à l'as, c'est un espoir, ou un constat?

Dougue a écrit :ah parce que koné à 15Me et kim à 12, c'est sérieux peut-étre?
des fois, il est préférable de reconnaitre qu'on a dit des c....ries plutôt que d'en faire
!!
et puis, regarde du coté du psg, de monaco etc..... comme diraient les organisateurs de l'euro "y'a pas le feu au lac"!!:lol:
Je suis d'accord avec toi mais bon nos dirigeants auraient une fois de plus mieux fait de se taire surtout qu'avec l'euro tout le mercato sera concentré sur une période relativement courte (début juillet à fin aout )
El chi a écrit :on passe à autre chose
Oui mais a quoi ? :happy2:
je sens que t'as de l'actu chaude tout droit sortie de footmercat' a nous faire partager

ok cépacé
deux mois, ce serait court?
que dire du mercato d'hiver?

Bon, pour changer de sujet... On en fait quoi de nos 36 defenseurs centraux ?
b4Rbu a écrit :Bon, pour changer de sujet... On en fait quoi de nos 36 defenseurs centraux ?
On engage Boloni et on joue avec 8 défenseurs.
Falt a écrit :On engage Boloni et on joue avec 8 défenseurs.
Ah ben non ça c'est nous qu'on l'a engagé!

b4Rbu a écrit :Bon, pour changer de sujet... On en fait quoi de nos 36 defenseurs centraux ?
Au cas ou il nous arrive la même mésaventure que les turcs, vaut mieux faire jouer un DC qu'un goal au poste d'avant centre :happy2: On les garde tous