Et si on faisait jouer Civelli en pivot...?

Ca ferait un DC en moins, et une solution offensive déja présente dans l'effectif... @mondiouf
Mano Steer a écrit :Voila un président qui ferait plaisir aux économes : et j'ai pas dit économistes
Foot -ESP -Real Madrid - Calderon taille Robinho
Alors qu'il multipliait les déclarations expliquant qu'il ne laisserait partir personne, le président du Real Madrid Vicente Calderon a transféré Robinho à Manchester City dans les dernières minutes du mercato. «On a décidé que c'était la meilleure solution. Cela nous rapporte de l'argent, même si nous n'en avons pas besoin, a déclaré le dirigeant madrilène dans l'émission Veo Football. On a tous réfléchi et on s'est dit que c'était mieux. A chaque fois qu'on lui parlait, Robinho pleurait et nous demandait de le laisser partir.» 
Calderon n'a pas de rancoeur contre le joueur, mais plus contre son entourage : «C'est un gentil garçon, très talentueux. Mais il est très mal conseillé. D'ailleurs, il ne part pas pour des raisons sportives, mais financières.» Le joueur a rapporté 42 millions d'euros à Madrid. Robinho touchera 6 millions d'euros par saison à City. :smoke1:
source : equipe.fr
il avait qu'à se barrer par la fenêtre, il serait déjà à Chelsea
Vorondir a écrit :Parfaitement en accord avec tout le début de ton analyse
Sauf que tu oublies la gestion des blessures... si on a 2 ou 3 titulaires blessés ou dans le creux de la vague, ça peut tout remettre en cause...

si ...
et si Lyon perd Benzema ? juste lui !
si Bordeaux perd Cavenaghi ? juste lui !
si Paris perd Sessegnon ? juste lui !
je pense que justement notre effectif est tel que hormis une hécatome, ça devrait tenir la route
Alfred Wallace a écrit :Burp
Quoi Burp...?
Ch'uis sûr qu'il a dû commencer sa carrière de foutix en tant qu'avant centre comme la plupart des défenseurs....
en même temps c'était de l'humour Ôh 
Caligula a écrit :Leur meilleur coup au niveau du rapport qualité/prix c'est Hoarau à mon avis. 2x moins cher que Samassa. :smoke1:
Hoarau il a quand meme des faux airs de John Carew.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Hoarau il a quand meme des faux airs de John Carew.
Oui j'étais sceptique sur le niveau de hoarau en L1 et pour l'instant il se débrouille plutôt bien ...
mais une régle fiable et établie (si si) au PSG les joueurs doivent se juger apres les mois de Novembre et Fevrier historiquement pourris dans ce club adoré de tous......
Chépa j'ai vu son dernier match, et mis à part son but, vraiment il a du loupé un nombre considérable d'occasions toutes faites que le grand, l'honorable, l'illustre, le vénérable John n'aurait surement pas renier. Comme ce dribble fabuleux ou Guily, à bout de force, efface toute la défense adverse, et le sert dans les meilleurs conditions possibles avant que le ballon ne se retrouve en tribune Auteuil. Je crois meme avoir entendu Landreau, ou je sais plus trop qui, après la rencontre dire "normalement ce match on le gagne 5-0".
C'est sur que si on perds deux ou trois titulaires ca va faire mal , mais comme tout les clubs..
sauf si:
Cana out= kaboré , m'bami
Ziani out=valbuena (ou inversement)
hilton out /givet rodriguez erbate
bon je suis vache car j'ai choisit mais bon y'a quand même pire..
avoir un banc : givet zenden m'bami ziani samassa grandin riou je pense qu'on peut pas faire mieux actuellement.
Sauf que M'Bami il n'est pas près d'aller sur le banc ..

Colisée a écrit :avoir un banc : givet zenden m'bami ziani samassa grandin riou je pense qu'on peut pas faire mieux actuellement.
Si givet zenden m'bami ziani Cissé grandin riou, c'était notre banc début Aout.

Avant la qualification en LDC.
Ils ont du se dire qu'avec la qualif, ça allait couter bonbons en déplacement.
Keyser a écrit :Si givet zenden m'bami ziani Cissé grandin riou, c'était notre banc début Aout.
Avant la qualification en LDC.
Ils ont du se dire qu'avec la qualif, ça allait couter bonbons en déplacement.
On est d'accord que le départ de Cissé a fait baisser le niveau "théorique" de l'OM.
Mais pourquoi tu penses que les dirigeants ( pas plus cons que nous hein normalement , ... ) ont accepté le départ de cisse uniquement parce qu'il n'avait pas le choix ?
J'en veux bcp à cisse, un peu à diouf pour sa communication sur ce trasnfert mais pas plus ....
Mettre cissé sur le banc???

IL a prouvé qu'il voulait pas.
Pis j'ai vu qu'il y'avait des fans de fm..Sachez que Samassa est meilleur que cissé dedans!

Pitain, je viens de faire un pitit tour sur le site du fauxsein,
Ca m'a rappelé que notre espoir marocain avait signé pour 4ans, la loose qd même, c'est incroyable que les erreurs passées ne servent pas de leçons... :helpsmili
Et pis y'avait aussi ça :
:lol: la tête à Begeorgi !! :lol:
Colisée a écrit :Pis j'ai vu qu'il y'avait des fans de fm..Sachez que Samassa est meilleur que cissé dedans!

Samassa est très bon,mais dans FM,Cissé en est à 170 buts en 200 matches avec l'OM.:happy2:
madinmars a écrit :Pourquoi vous ne le mettez pas attaquant ? Il a mis 14 buts l'an passé, non ?
Ha! mais on a pas dit le contraire. Juste on est quelques uns à tiquer quand tu rajoutes
de pointe. Je t’ai dit que Laslandes avait occupé ce poste vingt cinq fois l’année dernière sur la base de mes souvenirs (et apparemment c’est le jeune Modeste qui s’y collait en son absence, pas Baki qui jouait plus sur les côtés ou en neuf et demi suivant les schémas)
Donc si la semaine prochaine Niang se péte le genou - ici votre smiley qui conjure le mauvais sort - on se fait la première partie de la saison avec l’inconnue samassa et Baki qui a semble-t-il quasi zéro expérience à ce poste.
Bien,bien, bien…..ça vous dérange peut-être pas mais on est en droit de se faire un peu de mouron non ?
madinmars a écrit :Ah merci. J'attendais cette réponse pour me marrer. Regarde Chamakh : 16 buts sur les 3 dernières saisons :lol:
Bellion : Il a percé que l'an dernier
Nous on a aussi Koné mais pour vous, il ne compte pas. Trop facile.
Chamakh c’est marrant que tu les cites parce que c’est exactement le profil dont on a besoin à mon humble avis (et commencez pas à m’envoyer des posts avec des têtes de mort, je parle
du profil)
Grosse présence physique, un des meilleurs joueurs de la tête du championnat plutôt à l’aise balle au pied, libère des espaces aux autres (c’est marrant tous ces mecs qui claquent autour de lui hein !!), d’ailleurs bon passeur (8 passes décisives l’année dernière soit deux de moins que Samir par ex) grosse conservation de ballon et gros jeu dos au but qui permet au bloc girondins de remonter, bref tout ce dont Baki est incapable à mon avis et que Samassa peut sûrement faire - du moins selon nos dirigeants - mais en moins bien. ….
Alors c’est sur que l’ efficacité de Chamakh c’est peau de zob mais le club qui le recrute pour son quota de buts aurait rien pigé à l’histoire à mon avis.
Et si Bordeaux refuse une montagne de pognon de Lyon ou si Ricardo et Blanc en font leur atout numéro un en terme de titularisation (bien devant cavenaghi qui bouffe bien plus de banc) c’est qu’il y a peut-être une raison.
Ce post était sponsorisé par Montagnard Bordeaux.
Caligula a écrit :Daniel Cousin. :smoke1:
J'ai gagné quoi? :happy2:
non celle là il ne l'ont pas faite

Mano Steer a écrit :Pitain, je viens de faire un pitit tour sur le site du fauxsein,
Ca m'a rappelé que notre espoir marocain avait signé pour 4ans, la loose qd même, c'est incroyable que les erreurs passées ne servent pas de leçons... :helpsmili
Et pis y'avait aussi ça :
:lol: la tête à Begeorgi !! :lol:
... Mais vrai tête de nouille :happy2:
@Mr.Grieves : Et si on attendais de voir si Samassa est capable de faire aussi bien (ou mieux) que Chamak ??
Boban13 a écrit :@Mr.Grieves : Et si on attendais de voir si Samassa est capable de faire aussi bien (ou mieux) que Chamak ??
Mais jespère rien dautre.
Juste que le faire à pile ou face avec ce qui était le deuxième ou troisième attaquant du Mans, cela a un côté plutôt exaspérant pour un club ayant les ambitions de lOM.
Et je ne préjuge pas du talent du mec qui aurait pu faire une très bonne troisième option offensive en lui laissant le temps de sacclimater et progresser tranquilou. Si Niang se péte cest juste criminel de lenvoyer au feu.