Godfather a écrit :Combien de titres on a gagné avec Diouf?
0... mais ça, ça fait 15 ans que ça dure
Diouf il est là depuis combien de temps ?? 4 ou 5 ans, et sur les 15 années de disettes, quels ont été les meilleurs années ?? 98-99 et l'ère Diouf
El chi a écrit :ce que je voulais dire par là, c'est que les mercatos d'Hiver, des mots même de Diouf, sont des mercatos de retouche. D'ailleurs tu ne peut faire que cela, car les clubs ne lachent pas leur joueur en Hiver.
Encore une fois, ils l'ont joué boutiquier en se disant cet été qu'on verra bien cet hiver si ça passe avec les blessures, en plus tu économises 6 mois de salaire.
ET maintenant, on se retrouve à devoir faire de vrais recrutement dans l'urgence. Car l'attaquant de cet hiver, il va devoir être opérationnel et bon de suite, mais aussi en avoir sous le pied pour l'année prochaine car cet été c'est Bye Bye Niang, et/ou y'a la CAN l'année prochaine. Et pendant ce temps, Bonnart et Taiwo sont toujours seuls. LE mercato d'hiver aurait du servir à préparer leur relève.
Je me suis mal exprimé alors
Ce que je voulais dire de mon coté, c'est qu'a force de vouloir faire passer nos dirigeant pour des grosses buses, on en oublie que, parfois (souvent) ils font des bons choix aussi
Et qu'en règle générale, les mauvais choix sont :
-soit du à un joueur vendu pour des raisons compréhensibles (Cf Cissé et Pagis qu'on a pas laché, mais qui ont voulu partir, ne confondons pas tout)
-soit a une recrue qu'a rien couté, un pari, qui parfois tourne en notre faveur (valbuéna / mandanda / bonnart) d'autre fois non (Moussilou / Samassa)
Donc dire que nos dirigeant sont des buses en terme de recrutement... voilà quoi
Cette année, ce qui nous mets dedans, c'est le départ non compensé de Cissé
Une erreur, qui a de lourde conséquente depuis un mois, et qu'il faut a tout prix compensé, je suis d'accord
Il n'empeche qu'il y a des choses de faites qui sont loin d'être pourris, et on le souligne pas assez