KOKOPELLI a écrit :Lamentations vous dîtes?
cons fait nos atta quand? depuis trois ans?
Baka 7 millions 8 buts
Lulu 12 millions 10 buts
bamogo 6 millions 5 buts
Niang 7 millions 2 buts
soit 32 millions 25 buts
Combien pour Pauleta? plus que ça à lui tout seul chaque année.
et combien en aurait mis DD? pour le même prix d'ailleurs!
Bravo pour le staff....quelle efficacité!!
efficacité mais oui . But in their own pocket my dear!
Auquel tu soustrait les quelques 35 M de la vente de Drogba et l'on est positif !!! ... belle efficacité en effet

Bah le problème ne France, c'est avant tout les présidents, dirigeantss, qui ne comprennent rien au foot. Regardez Toulouse, conseillé par Bouchet... n'importe quoi.
Et après on veut de bons attaquants pas cher?
Faut du talent pour ça ! Sinon tu recrutes n'importe comment. La preuve.
et surtout recruter Adebayor, ne résoudrait en rien le porblème de la CAN.
Il faut rechercher un buteur, qui n'ai pas à faire la CAN et idéalement qui puisse jouer la coupe de l'UEFA, sans que cela ne coute cher.
Ben là c'est mission impossible même pour les meilleurs Staffs alors pour nous, on oublit!!!
Il faut donc trouver une possibilité de pret et là on en reviendrait à Cissé (mais quid pour jouer l'UEFA).
Honnêtement, je suis franchement pessimiste sur l'arrivée potencielle du Djib!
et dire qu'il rese encor un moi à attendre avant l'ouverture du mercato, l'attente va etre insouenable.
Concernant Skacel c'est à mon avis une opportunité, mais j'ai entendu dire qu'il ne souhait pas revenir chez nous?
Et maintenant il est plus disposé? quelqu'un à des infos là dessus?
1/ Pour la venue de skacel à condition qu'on joue avec deux milieux et un attaquant devant: Ribery et skacel en soutien de niang. Certes skacel n'est pas alex de souza mais bon au moins pour six mois ça vaut le coup vu qu'on n'a pas d'argent . Ribery joue mieux comme ça que cantonné au couloir droit dans un 442 .
2/ Contre la venue d'adebayor , je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que niang vu que ce n'est pas un gros buteur . Autant jouer à 3 milieux defensifs pour renforcer notre défense fragile.L'échanger contre beye :Beye n'a pas joué arrière gauche plusieurs match avec le sénegal ?ça réequilibrerait ce poste ,taiwo étant quelques fois limites.Et faisons revenir laurenti arrière droit .

Beye, l'année dernière, c'était notre meilleur joueur, un Habib en confiance, c'est infranchissable (cf, owen, shearer, vieiri etc...) les tacles et les retours d'habib m'ont toujours fait tripper au plus haut point (pas comme les courses de Dehu ou les relances d'Andre Luis ou d'Abdou)!
Ce mec là aurait pu partir cet été et il est resté malgré tout à l'OM, il a eu une mauvaise passe au début de saison mais là il revient bien! Ce serait une connerie monumentale de s'en séparer!!!!!!
Adebayor de son coté a eu besoin de 3 ans à Monaco pour s'adapter et encore, à monaco il est toujours considéré comme une chèvre (voir ses controles foirés a 80%, le nombre d'occases vendangées) même si la tendance s'inverse un peu ces derniers temps vu qu'il est le seul attaquant qu'ils aient à l'heure actuelle...
Pourquoi croyez vous que Monaco nous proposerait un échange pareil si ils n'avaient rien à y gagner?
Si on veut un attaquant qui plante des buts c'est certainement pas lui qu'il faut pas prendre, en plus il sera aussi absent pendant la CAN, donc pas opérationnel immédiatement...
PS: cette histoire me rapelle un peu Van Buyten...
jici a écrit :Auquel tu soustrait les quelques 35 M de la vente de Drogba et l'on est positif !!! ... belle efficacité en effet 
eh oui; c'est la comparaison que j'essayais de faire

Arretez avec Skacel,avant de flkamber a Hearts (gros championnat faut le dire )Ca a quand même été la risée du Pana pendant plus de 6 mois!j'suis même pas sur qu'Olembé soit pire pour etre Franc
Fabrizio72 a écrit :T'as vu Ribéry faire des centres du gauche cette saison ?
Pour moi, c'est un faux débat...
T'as vu le match ce soir ?
Bon avant Auxerre, tu nous demandes si on a déjà vu Niang faire un triplé et Gimenez faire un doublé

Maintenant, c'est Sud Radio qui fait les Scoop en football...:smoke1:
ça va être repris dans Luis attaque au moins cette news!
D'après maxifoot Meité est senegalais, ça c'est un scoop!! :D
Tétonflingué a écrit :Elber vers Marseille ?
Les dirigeants de la Marseille cherchent à faire venir Giovane Elber. Actuellement libre de tout contrat, l'ancien bavarrois pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure en France.
L’ex attaquant Lyonnais touchait 150.000 euros net mensuels en Allemagne mais paraît prêt à baisser de façon conséquente ses revenus. Mais ces prétentions salariales pourraient être compensées par un atout incontestable sur un plan financier. L'OM n'aurait pas à verser d'indemnité de transfert pour Giovane Elber.
La Marseillaise
Repris de Mickouse sur Planète Marseille
Encore plus cher que Gimenez et encore moins rapide... Parfois on peut même avoir l'impression qu'il cours à reculons.

Elber et puis quoi encore?Non mais oh c'est pas une maison de retraite ici!!!
Sinon pour le côté gauche j'enrage y'a 2 ans on laisse passer Juampi et l'ete passé on laisse passer Placente qui flambe a.........Vigo
En fait c'est vrai que Ribery a gauche à l'air plus décisif qu'à droite alors on peut également chercher un milieu droit mais c'est vrai qu'il serait mieux de recruter un gaucher car on n'en a pas beaucoup. Moi je suis pour Thomert...
Dans des pistes dites réalistes je penses que Thomert on peut oublier car il sera probablement trop cher,alors après y'aurait qui d'abordable et de néanmoins qualitatif?Ben en fait je vois pas trop qui on peut avoir a 3m maxi a part Akalé qui va faire la Can,Monterrubio mais a mon avis c'est hors de prix,Arrache de starsbourg que j'aime bien mais qui ne serait qu'un bon joker pas un titulaire en puissance loin de là même et sinon?Ben je vois personne;a moins que le José nous trouve une international Panaméen de dèrrière les fagots pour tenir compagnie a El CON(aprix)Dor

ah bon??
kiki c'est? illustre inconnu pour moi
C'est le nouveau petit phénomène made in Boca
La frau avec l'OM (prononcé l'hom') ce serait faite baisée
Vai ou fraux?