bakaforever a écrit :Une précision puis que vous êtes beaucoup à vous enflammer sur renato et sa "gratuité".
En tant que joueur en fin de contrat tout nouveau contrat s'accompagnera d'une prime à la signature non négligeable (1 à 2 M?). La seule différence c'est qu'il n'y aura pas de club à indemniser et que le joueur est d'accord pour venir !
tu as raison mais le "cout" et les "risques" me paraissent tres limité avec Civelli ....
Kodiak a écrit :Le bémol, le prix demandé, je trouve cela un peu excessif 8M et je ne vois pas Galatasaray faire un cadeau.
Surtout qu'ils doivent encore avoir en travers de la gorge l'épisode Ribéry !!!
winner 92 a écrit :tu as raison mais le "cout" et les "risques" me paraissent tres limité avec Civelli ....
Surtout vu la fin de saison qu'il fait, ca ferait un très bon 3ème défenseur derrière les 2 titulaires
au poste de defenseur t'as forcément une periode d'adaptation ( la communication y est primordiale ! )..donc si tu prends la serviette en titubaire au tant avoir un renato à l'agachon prêt ) palier tout eventualité.
j'aurais preferé un lugano ! lui c'st le meilleur defenseur axial en turquie
haydjan a écrit :j'aurais preferé un lugano !
Bof il n'y a que Pierre Fulla qui l'apprécie .

haydjan a écrit :au poste de defenseur t'as forcément une periode d'adaptation ( la communication y est primordiale ! )..donc si tu prends la serviette en titubaire au tant avoir un renato à l'agachon prêt ) palier tout eventualité.
j'aurais preferé un lugano ! lui c'st le meilleur defenseur axial en turquie
En titubaire Buzar faisait déjà très bien l'affaire, surtout si c'est pour le remplacer par Ce
crétin.

Faut garder Renato histoire que Lucho s'adapte rapidement

le_filtre a écrit :Bof il n'y a que Pierre Fulla qui l'apprécie . 
quel grand homme ce fut !:incline:
le_filtre a écrit :Bof il n'y a que Pierre Fulla qui l'apprécie . 
Tiens je me quote j'ai bien aimé ma blague

Old Trafford a écrit ::hum:
Ceci dit à Boca, Banega c'était un monstre. Je sais pas comment il s'en est tiré en Espagne, mais moi ça me plait!
face de poulpe que t'yé ! va t'autoquoté dans l'étang de berre !
Genre tu connais l'étang de Berre , tu vois pas que tu es un Arménien de Novergie fada que tié .
On devrait ban tout les non Marseillais du forum .
le_filtre a écrit :Genre tu connais l'étang de Berre , tu vois pas que tu es un Arménien de Novergie fada que tié .
On devrait ban tout les non Marseillais du forum .
Les Dandys Parisiens t'emmerde et gaffe au ban cela te pends au nez :happy2:
Lé pas gentil Doudou
M'en fou j'irais sur le forum de transition là bas je pourrais faire ma loi .

C'est la crise à la provence, ils font bosser les stagiaires :lol:
Quels supporters de quelle équipe croit encore au retour de Drogba et de Gerets ?????
L'espoir est le moteur de chaque humains, le rêve son essence

Cetin
Cest notre futur "
défenseur rapide qui sache se projetter vite vers lavant" @ Deschamps
OK, si c'est le cas, on est pas rendu.