Olorin a écrit :J'ai pas mis de lien
et j'ai pas annoncé de truc exclusif 
Le pire c'est que je découvre ce fabuleux blog grace à un rouquin 
:lol:
Comme quoi, on a tous besoin d'un rouquin à un moment ou un autre...
Juanito a écrit :On notera le fameux "JPB a était intelligent sur ce coup"...
D'ailleurs en lisant les commentaires de ce "journaliste", il apparait qu'il a vraiment du mal avec l'utulisation de "était".
Oui ça fait un peu mal aux yeux.

Ui mon doudou, je disais plus ça par rapport au profil axial de l'attaquant désiré par Dédé que par rapport à Poulsen.

J'ai vraiment que ça à foutre, d'envisager des trucs pareils...

Il a dit axial pouvant jouer à droite (ou l'inverse)

A voir dans quelques jours ce que vaut cette info du blog d'argento :
Citation :Pour le brésilien, oui il évolue au Brésil et non ce c'est pas Nilmar, il est jeune et promis à un belle avenir, si je ne cite pas son nom c'est totalement volontaire, car la situation est un peu compliqué et je voudrais pas être responsable de quoi que ce soit, en tout cas si ca fais on pourra dire merci à Durand... pour une fois...
Je dois avouer que je reste très dubitatif. Mais je ne demande qu'à changer d'opinion.
Elephant Bird a écrit :A voir dans quelques jours ce que vaut cette info du blog d'argento :
Citation :Pour le brésilien, oui il évolue au Brésil et non ce c'est pas Nilmar, il est jeune et promis à un belle avenir, si je ne cite pas son nom c'est totalement volontaire, car la situation est un peu compliqué et je voudrais pas être responsable de quoi que ce soit, en tout cas si ca fais on pourra dire merci à Durand... pour une fois...
Je dois avouer que je reste très dubitatif. Mais je ne demande qu'à changer d'opinion.
grâce à Durand :smoke1: parait il
Et andromède il couche avec Hyoga ou pas ?????
Nilmar, c'est excellent! Pour moi, c'est le meilleur attaquant évoluant au Brésil, avec Ronaldo. J'en avais déjà parlé dans ce topic. Il a épaissi, il a pris un peu de muscles. Il peu jouer en profondeur ou en point de fixation. Et puis techniquement, c'est très bon. Par contre c'est pas en dessous de 15M...
Il y a un attaquant brésilien qui avait été recommandé par Durand et avait même fait un essai il y a quelque temps à l'OM. Il s'appelle Anderson Brodoloni.
Le joueur qui évolue en D2 Brésilienne

Sans Dec faut qu'il arrête Durand.
Pour L'AMsud, je veux Coblinho

POULSEN VERS l'OM? Didier Deschamps serait venu aux renseignements auprès de la Juventus pour le milieu défensif danois Christian Poulsen (29 ans), selon les Italiens de Sport Mediaset. Le club bianconero réclame 8 millions d'euros pour son joueur, titularisé 14 fois seulement l'année dernière. Une piste étonnante toutefois tant l'entrejeu olympien semble bien fourni désormais.
eurosport reprend

Juanito a écrit :On notera le fameux "JPB a était intelligent sur ce coup"...
D'ailleurs en lisant les commentaires de ce "journaliste", il apparait qu'il a vraiment du mal avec l'utulisation de "était".
à lire l'édito de son bloc, je crois pas qu'il ait parlé de journalisme. Il prétend travailler à la commanderie et glaner des infos à droite et à gauche.
Maintenant, ça niouze sur Valbuena me fait aussi marrer. Il annonce que city n'a pas fait d'offre mais qu'elle devrait être de 7M. Du coup je me demande comment il peut connaitre le contenu de l'offre qui n'est pas encore arrivée

A moins qu'il ait un pote jardinier à manchester

melannemesis a écrit :Et andromède il couche avec Hyoga ou pas ?????
Je ne te savais pas fan de Yaoi :hum:
Je suis un peu rassuré sur le recrutement d'un 8 de plus, à la lecture de la présentation de Rool par DD :
Citation :
"Pour linstant, cela peut être utile car il ny a personne dans le registre de Benoît Cheyrou en milieu gauche. Je lai déjà fait il y a quelques années avec Cyril et il en est capable. Cela peut être une possibilité de plus pour lui.»
En gros il peut rendre service, comme Kaboré arrière droit en cas de mulitiplication des tuiles, mais Zenden is back in the building, baby !
Elephant Bird a écrit :Je ne te savais pas fan de Yaoi :hum:
C'est quoi ça, un yaourt ??