Keyser a écrit :Pas moi.
Le coup du Plasil, là on repart sur les transferts merdiques...
Il est passé ou son discours de 2 ou 3 joueurs de haut niveau. C'est pas Plasil qui va nous faire franchir un palier, faut pas déconner...
Plasil il ferait parti des 30 % de renouvellement du groupe,
pas des 3 joueurs de haut niveau pour l'équipe type.
winner 92 a écrit :Juste Ziani on peut discuter de son niveau ... par contre il a tjs été réglo, il l'a jamais ramené quand il était remplaçant et que tout le monde lui tirait dessus.
Ziani peut jouer en 10 derrière 2 attaquants .... donc en 2 éme choix ça me va !
c'est pas lui qui a voulu tarter Gerets parce qu'il le remplaçait? ou qui a voulu tarter Ben Arfa, Cissé et un autre joueur (je sais plus qui) ?
C'est sur, toujours réglo, et pas bon de surcroit
Dragnir a écrit :Je veux pas vous faire de la peine, mais AMHA, c'est soit Plasil, soit Lucho. Vu les différences de tarifs, je vous laisse deviner quelle est la priorité des dirigeants.
Je pense qu'on a 15-20 mios à investir pour 3 joueurs (DC/MD/MOD) donc toute rumeur sur un joueur qui coutera l'enveloppe globale sera
UNE CONNERIE !
Plasil doit pas couter bien cher ( 3 mios ?) ça laisse du budget pour les autres joueurs....
Boban13 a écrit :c'est pas lui qui a voulu tarter Gerets parce qu'il le remplaçait? ou qui a voulu tarter Ben Arfa, Cissé et un autre joueur (je sais plus qui) ?
C'est sur, toujours réglo, et pas bon de surcroit
On sent bien que tu l'aimes pas

El chi a écrit :Plasil il ferait parti des 30 % de renouvellement du groupe,
pas des 3 joueurs de haut niveau pour l'équipe type.
J'espere...j'espere...
Mais j'ai quelques doutes...

winner 92 a écrit :On sent bien que tu l'aimes pas 
ma fois, un joueur qui arrive pour 9 M de sochaux, qui nous entube en finale en plus, qui fout la bouse, qui n'est pas bon, qui n'apporte rien sur le terrain, qui n'est quasiment jamais décisif, et qui est préféré à Valbuéna...

:lol:
plasil ça vient remplacer bolo' ! très bon techniquement, bon Kalité passe, bon vision du jeux. par contre ça défend comme une hirondelle qui vient de se faire poutrer par un hypopotame !! donc rien à voir avec notre futur cheyrou bis !
:hum:
haydjan a écrit :plasil ça vient remplacer bolo' ! très bon techniquement, bon Kalité passe, bon vision du jeux. par contre ça défend comme une hirondelle qui vient de se faire poutrer par un hypopotame !! donc rien à voir avec notre futur cheyrou bis !
:hum:
J'oubliais que bolo devait aussi être remplacé
winner 92 a écrit :Je pense qu'on a 15-20 mios à investir pour 3 joueurs (DC/MD/MOD)
Je pense que notre budget recrutement est bien plus élevé que ça. Quand tu sais que le PSG qui ne joue pas la Coupe d'Europe disposerait de 10 millions...
Je pense que ça doit être autour de 20 millions en l'absence de toute vente mais ce serait bien le diable si on arrive pas à grapiller quelques pépettes entre Givet, Cissé, Zubar, Valbuena & co.
Edit: quelqu'un a déjà vu Plasil jouer depuis Monaco?
Jeroemba a écrit :Je pense que notre budget recrutement est bien plus élevé que ça. Quand tu sais que le PSG qui ne joue pas la Coupe d'Europe disposerait de 10 millions...
Je pense que ça doit être autour de 20 millions en l'absence de toute vente mais ce serait bien le diable si on arrive pas à grapiller quelques pépettes entre Givet, Cissé, Zubar, Valbuena & co.
+1 et malheureusement, j'ai l'impression que le mercato va renouveller bien plus que 30% de leffectif
Quand tu vois que Valbuéna, Cana + un Def vont être remplacé rien que dans le 11 types, qu'a cela va falloir remplacer Zuba, Zenden, Wiltord, Samassa, Mbami... j'ai bien peur qu'on ait encore 8 ou 9 recrues
Boban13 a écrit :ma fois, un joueur qui arrive pour 9 M de sochaux, qui nous entube en finale en plus, qui fout la bouse, qui n'est pas bon, qui n'apporte rien sur le terrain, qui n'est quasiment jamais décisif, et qui est préféré à Valbuéna...
pareil ! au risque de froisser notre pote ratzoire ! il est pas mauvais non plus ! et il a été décisif ! mais je trouve son apport sur le terrain limité en terme de créativité. il est disciplié sur son coté c'est sur ! par contre on peut lire facilement ce qu'il va entreprendre avec le ballon. une sorte de rothen en plus rapide.
Boban13 a écrit :ma fois, un joueur qui arrive pour 9 M de sochaux, qui nous entube en finale en plus, qui fout la bouse, qui n'est pas bon, qui n'apporte rien sur le terrain, qui n'est quasiment jamais décisif, et qui est préféré à Valbuéna...
Tu parles du ziani de l'année dernière ... celui de cette année a été plutôt pas mal

Tout comme Boban et Kinglib.
Je suis triste de savoir qu'on va changer le 11 type, alors qu'il faudrait d'abord songer à renforcer l'équipe en remplaçant ceux qui jouaient le moins, parce que leur niveau le justifiait.

Et la concurrence dans tout ça? Si celui qu'on recrute joue moins bien que Valbu', on aura l'air con. Alors que si on l'avait gardé, éventuellement sur le banc...
Parce que compter sur Ziani pour faire la différence et débloquer les blocs défensifs de Toulouse, Nancy et Le Mans... Sans compter qu'il sera absent au moins un mois pour cause de CAN le Karim... :hum:
Quant à la communication, c'est à gerber.

Depuis quand un joueur annonce son départ sur son site, avant de négocier avec un club ou de trouver un point de chute? Le meilleur moyen pour faire baisser le montant de son transfert

(à tous les coups, il va partir en prêt...)
J'attends avec impatience la réaction de Diouf

Ben 8 ou 9 ... on serait pas loin des 30% non ....?
(didith ... dis donc ... vous postez bien trop vite ce matin !)
Putin fait caguer ...
J'aime pas la tournure que prennent les événements...Gerets et Cup Out, la caution Marseillaise qui fusille les joueurs dans les médias, les premiers noms qui circulent pas franchement exceptionnels (hormis lucho peut être), valbuena out.
Pour le lutin il a un peu trop le melon mais bon je pense qu'il y a vait du monde a dégager avant lui ...
Enfin pour plasil, bof bof bof, pas vraiment emballé.
Désolé :'(
el-slipou a écrit :Ben 8 ou 9 ... on serait pas loin des 30% non ....?
(didith ... dis donc ... vous postez bien trop vite ce matin !)
Quand je dis 8 ou 9, je m'attendais à 3 gros joueurs (sans forcément que ce soit tous des titulaires) + 2 ou 3 bons joueurs sur le banc, et des jeunes.
Là on risque d'avoir 3 voire 4 bons joueurs titulaires, + 6 autres joueurs sur le banc + les jeunes
Je sais pas si je me fais bien comprendre

Mouchico a écrit :Enfin pour plasil, bof bof bof, pas vraiment emballé.
Désolé :'(
De toute façon quelque soit le recrutement 80 % des personnes ne sont pas emballés....
l'important c'est le niveau des mecs sur le terrain !!!!
bon allez je pars en vacances je reviens Fin août !
Jeroemba a écrit :Edit: quelqu'un a déjà vu Plasil jouer depuis Monaco?
J'ai vaguement vu la première mi-temps d'Osasuna-Real Madrid le week-end dernier, entre la cuisine, l'apéral etoussa. Il jouait côté gauche, a égalisé sur une belle bourde de Casillas, et a offert les meilleures occasions à Osasuna. Il était encensé par Reynald Denoueix aux commentaires... Sachant ça j'ai une impression positive, mais ce n'est qu'une mi-temps.

Keyser a écrit :Pas moi.
Le coup du Plasil, là on repart sur les transferts merdiques...
Il est passé ou son discours de 2 ou 3 joueurs de haut niveau. C'est pas Plasil qui va nous faire franchir un palier, faut pas déconner...
oui, mais je n'avais pas lu la news sur Plasil

Mais sur le principe, j'aime bien la démmarche. le Dech doit symposer c'est une bonne méthode.
ça c'est le deuxième effet kiss cool...tu commences par annoncer Lucho et tu finis avec Plasil

Il va être long ce mercao, très long
Mouchico a écrit :Pour le lutin il a un peu trop le melon mais bon je pense qu'il y a vait du monde a dégager avant lui ...
Je pense aussi... Valbuena ne faisait pas partie de ma liste de gros boulards à virer en urgence.