Keyser a écrit :Bon si on résume
Equipe type::happy2:
- -----Mandanda-----
-Bonnart -- Diawara -- Hilton -- Taiwo-
----- Mbia --------
----Lucho--------Cheyrou-------
HBA-----Brandao-----Niang
Banc :
Valbuena - Koné - Kaboré - E.Cissé - Riou --Bocaly - Samassa
C'est très juste pour jouer les premiers rôles
Aucun remplaçant n'a le même niveau que le titulaire...chose que nous avions la saison dernière et qui nous a permis d'accrocher cette 3ème place avec sur le banc des Wiltord, Ziani, Zenden 3 joueurs qui auraient été titulaires incontestables dans 18 ou 17 des 20 équipes de Ligue 1...
DEs joueurs qui amenaient un vrai plus lors de leur rentrée.
Car le remplaçant, au-delà de son devoir de remplacer un joueur blessé, je le vois aussi et surtout comme le joueur capable de faire basculer lors de son entrée à la 70ème minute...
Or aucun de ces joueurs n'en a la capacité.
C'est moche.
Assez d'accord
Je mettrais un bémol quand même, Valbuena était titulaire l'an passé, il prend place sur le banc cette année je dirais à la place de Wiltord, Koné aussi à la place de Ben Arfa.
Après, faut espérer encore une recrue devant à la place de Samassa, rajoute Fomen à gauche et Rodriguez dans l'axe, et on se retrouve encore avec que des joueurs titulaires dans les 17 autres équipes (hors OL et Brdx).
Avec un banc comme ça:
Banc :

Valbuena - Koné - Kaboré - E.Cissé - Riou - Rodriguez -Bocaly -
Gomis/Gameiro/autre, t'es quand même bien paré
Mais ça fait du bien de retrouver Keyser pour relancer le débat
En plus, on sait bien que tu surkiffes l'équipe type

mimbreacupa a écrit :On est déjà le 31 aout? ha bouse j'ai du entrer dans un trou temporel....

Je n'ai pas non plus dit qu'on était foutu hein...Je sous entends juste que le mercato est loin d'être terminé.
Et qu'il manque des éléments primordiaux pour réussir notre saison.
Un Abriel(pour Ziani) + Apam (pour Civelli) A1 (pour Wiltord) + A2 (pour Zenden).
Reste à savoir ce qu'on va faire de Samassa ou Grandin...
Keyser a écrit :Reste à savoir ce qu'on va faire de Samassa ou Grandin...
T'en feras rien, Samassa ne touchera jamais un aussi gros salaire que ce qu'il touche à l'OM, on va être obliger de le prêter en payant son salaire ce vier d'huitre de faux joueur.
papaver somniferum a écrit :Equipe remplaçante :
---------------Riou-------------
Bocaly-Rodriguez-XXXX-Fomen
--------------Cissé-------------
------Kaboré-------YYYYY------
Koné---------------------Valbuena
---------------ZZZZZZ----------
X,Y,Z : les 3 dernières recrues.
Cissé, Koné, Valbuena, Rodriguez si pas blessé c'est très bon.
Bocaly j'y crois fort.
Fomen aura 2 matchs à jouer.
X,Y,Z ne sont pas encore là.
Ciani,Abriel,Gervihno ?????
prad83 a écrit :Ciani,Abriel,Gervihno ?????
Pour les 2 premiers oui. Pour le 3ème, on aura mieux

frana a écrit :T'en feras rien, Samassa ne touchera jamais un aussi gros salaire que ce qu'il touche à l'OM, on va être obliger de le prêter en payant son salaire ce vier d'huitre de faux joueur.
C'est quand même un international espoir français et international A malien. C'est pas de la bouse.
D'ailleurs cadeau pour Frana:
Samassa: "Je suis un supporter du PSG"
Et un troubadour, c'est important un troubadour dans une équipe
Keyser a écrit :Banc :
Valbuena - Koné - Kaboré - E.Cissé - Riou --Bocaly - Samassa
Attends, je sais pas où tu vis mais tout le monde sait qu'on a fait un recrutement de psychopathe que même le Real y sont jaloux.
Boban13 a écrit :Avec un banc comme ça:
Valbuena - Koné - Kaboré - E.Cissé - Riou - Rodriguez -Bocaly - Gomis/Gameiro/autre, t'es quand même bien paré
Bof, je trouve ça très léger au milieu où on a perdu Ziani et Zenden et où l'on va jouer à 3 cette saison. Abriel est un minimum, Cissé à la rigueur peut dépanner mais un 3ème laron ne serait pas du luxe.
melannemesis a écrit :Et un troubadour, c'est important un troubadour dans une équipe
C'est important si tu joues en 4-4-1-troubadour, ou en 4-3-troubadour-2. Sinon ça sert pas trop, faut être réaliste.

Keyser a écrit :Aucun remplaçant n'a le même niveau que le titulaire...chose que nous avions la saison dernière et qui nous a permis d'accrocher cette 3ème place avec sur le banc des Wiltord, Ziani, Zenden 3 joueurs qui auraient été titulaires incontestables dans 18 ou 17 des 20 équipes de Ligue 1...
Keyser arrête de casser le moral de Frana. Et d'ailleurs l'année dernière on a même fait mieux que ce que tu raconte, on a largement eu la seconde place et pas accroché la 3eme

Va plutôt te faire cuire le cul avec un beau dessin de la tête à lucho
Tofinou a écrit : --------F-----D
LUCHO----I
----I---M'BIA
---S---E--- W
---S---N--- A
---E-------- R
------------- A
En attendant de trouver un peu de place pour Klaas-Jan Huntelaar 
Tiens Keys', pour la semaine prochaine...
(Je me suis bien fai'ch à réaliser ce motif et je t'ai même rafraichit la chose, alors fallait que je le ressorte) :smoke1:
Caligula a écrit :D'ailleurs cadeau pour Frana:
Samassa: "Je suis un supporter du PSG"
punaise elle est mythique cette interview !!!
"Mamadou Samassa sest déjà révélé comme un futur grand du foot français."
Mamadou, quelle a été ton idole ?
Cest Ronaldo,
Tu aimerais lui ressembler ?
Aujourdhui, je midentifie davantage à Drogba et Etoo.
Avec quel joueur rêves-tu de jouer ?
Kaka.
Sur le terrain, tu penses jouer un peu comme
Peut-être comme Kanouté.
Eno[SIZE=6]ooorme ce Samassa... [/SIZE]
Caligula a écrit :C'est important si tu joues en 4-4-1-troubadour, ou en 4-3-troubadour-2. Sinon ça sert pas trop, faut être réaliste. 
En même temps, le concept de troubadour remet en cause tout schéma tactique

T'as oublié le clin d'oeil à B. Pivot et Me Cappello :
"Si cest Buffon au but, cest encore plus parfait !"
frana a écrit :Eno[SIZE=6]ooorme ce Samassa... [/SIZE]
Un peu de psychologie aussi bouse !
Y sortait quand même d'une saison où il avait claqué 3 buts, à son âge c'est normal de péter un peu les plombs