Mon Diouf, on dirait de l'Andrade en version British!

(26-08-2012, 19:11)bakaforever a écrit : [ -> ]Au bout de combien de matchs gagnés on enferme les pessimistes dans leur coin ?
En tout cas je laisse aux autres le prix de champion du mercato!
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Barton : D'autres clubs me veulent, mais je veux aller à Marseille seulement.

Joseph Barton @Joey7Barton
@StephaneMbia J'espère que vous restez frère. Vous êtes un grand joueur. J'aimerais jouer avec vous
(26-08-2012, 20:35)Mars a écrit : [ -> ]Joseph Barton @Joey7Barton
@StephaneMbia J'espère que vous restez frère. Vous êtes un grand joueur. J'aimerais jouer avec vous
ça fait suite à un tweet de Mbia (qu'il a supprimé depuis). En gros :
Joey Barton : j'espère vous voir tous cette semaine
Mbia à Barton : rien n'est encore fait
Joey : J'espère que vous restez frère. Vous êtes un grand joueur. J'aimerais jouer avec vous
(26-08-2012, 20:38)Mars a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Joey7Barton/with_replies
Il vient de pondre un roman en plusieurs tweets. Je crois que c'est clair, Barton chez nous c'est pour très bientôt 
Je viens de lire chez Jules-d'en-face ce que dit Baup concernant Barton. C'est clair qu'il y a une possibilité, mais le club hésite à cause de ses matchs de suspension.
(26-08-2012, 20:47)Old Trafford a écrit : [ -> ] (26-08-2012, 20:38)Mars a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Joey7Barton/with_replies
Il vient de pondre un roman en plusieurs tweets. Je crois que c'est clair, Barton chez nous c'est pour très bientôt 
Je viens de lire chez Jules-d'en-face ce que dit Baup concernant Barton. C'est clair qu'il y a une possibilité, mais le club hésite à cause de ses matchs de suspension.
Encore heureux qu'on hésite !
Hopefully, QPR and Marseille can finalise the deal in the next few days. My heart is already in the Vélodrome...

C'est beau
Ca peut pas etre un usurpateur ?
(26-08-2012, 20:58)Keyser a écrit : [ -> ]Hopefully, QPR and Marseille can finalise the deal in the next few days. My heart is already in the Vélodrome...

C'est beau
Et pour 10 matchs dans les tribunes surtout ! Mouais

(26-08-2012, 20:38)Boban13 a écrit : [ -> ] (26-08-2012, 20:35)Mars a écrit : [ -> ]Joseph Barton @Joey7Barton
ça fait suite à un tweet de Mbia (qu'il a supprimé depuis). En gros :
Joey Barton : j'espère vous voir tous cette semaine
Mbia à Barton : rien n'est encore fait
Joey : J'espère que vous restez frère. Vous êtes un grand joueur. J'aimerais jouer avec vous
Ah ok, merci. Parce que j'avais du mal à comprendre ton lien vers l'oiseau bleu de Stéphane.
Sinon Joey pourra jouer l'Europa League

Allez Jojo, come with us !!

(26-08-2012, 21:01)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (26-08-2012, 20:58)Keyser a écrit : [ -> ]Hopefully, QPR and Marseille can finalise the deal in the next few days. My heart is already in the Vélodrome...

C'est beau
Et pour 10 matchs dans les tribunes surtout ! Mouais 
C'est bien ce qu'il dit : il veut venir au Vélodrome (35 euros la place)
9 matches c'est rien, Rodriguez on l'a payé 4 ans pour rien, pareil pour 2 ans de Gignac à l'infirmerie

Perso, Barton je suis fan
C'est du tout bon; on ne retient que ses coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir mais c'est un sacré joueur; une sorte de Cheyrou mais avec des balls.
C'est un profil qui nous manque et une vraie plus-value pour le collectif; bref à mes yeux ça a du sens de le recruter.
Reste à éclaircir cette histoire de suspension
Le problème de barton c'est clairement pas le niveau. C'est peut être cette histoire de suspension. C'est surtout une histoire de conditions. Tu me dis qpr achete mbia 8m€ + barton en transfert (et pas en prêt) et tu me dis que barton revoit son salaire à la baisse, la ça devient une affaire intéressante.
Barton vous l'avez vu souvent jouer ? Non parce que perso, les matchs de Newcastle ou de QPR j'en vois que très rarement...et Barton je ne le connais que pour ses frasques hors du terrain ou ses aggressions sur le terrain.
Sportivement je n'ai pas le début d'idée de ce que vaut le mec.