Bombardier a écrit :C'est une véritable cagade de Diouf. Il a voulu faire le beau le jour de la reprise, il s'est planté. Il doit démissionner 
:lol::lol:encore plus énorme
Tant qu'il n'y aura pas de présentation du joueur, rien n'est fait.
M'étonnerait fort que Diouf en tant qu'ancien agent se soit fait rouler dans cette histoire. C'est une question de temps :smoke1:
hermeister a écrit :c'est un faux ce communiqué pas possible qu'il émane d'une direction sérieuse et compétente, parce que chaque point soulevé est tout de suite suivi par un autre qui le contredit :
si aucun accord contractuel n'est signé d'où vient l'obligation des garanties financières à fournir par l'OM
C'est vrai qu'après relecture, ça saute aux yeux que ça ne tient pas debout
Hallucinant.
Pourquoi un communiqué maintenant ? Ils ont vérifié le courrier de la ligue ?
@Boban13 : ce coup de fil existe-t-il vraiment ?
Je crois que c'est le plus bel OL-communiqué qu'on ai jamais eu

Elephant Bird a écrit :Tant qu'il n'y aura pas de présentation du joueur, rien n'est fait.
M'étonnerait fort que Diouf en tant qu'ancien agent se soit fait rouler dans cette histoire. C'est une question de temps :smoke1:
JMA a plus de 20 ans de présidence. Pourquoi fauterait-il plus que Diouf ?
Elephant Bird a écrit :Tant qu'il n'y aura pas de présentation du joueur, rien n'est fait.
Ce qui amène une autre question, pourquoi l'OL se précipite pour rompre les négociations alors que c'est une question d'un petit million et demi ?
Et si l'OL avait reçu une offre bien plus intéressante entre temps ? et si le remplaçant que l'OL avait prévu pour HBA venait de leur faire faux bon ?
Ouaiiiiiii Diouf démission !
José président ... sortez les catapultes !!!! (c'est pas si loin Lyon)
madinmars a écrit :C'est vrai qu'après relecture, ça saute aux yeux que ça ne tient pas debout
Hallucinant.
Pourquoi un communiqué maintenant ? Ils ont vérifié le courrier de la ligue ?
@Boban13 : ce coup de fil existe-t-il vraiment ?
Juste parce que je ne suis pas du genre à ne jamais croire quoi que ce soit
Si Diouf dit qu'il a eu Pierre Mondy au tel, alors qu'ils sont en pleine négociation de l'avis des deux hommes, je ne vois pas pourquoi il irait mentir forcément
Sans être naif, je ne suis pas parano pour autant

Kenneth-Brylle a écrit :Laffaire nest pas encore finie dun point de vue financier.
Pour la non-suspension, il a peut être mis son grain de sel, mais je suis sceptique sur le pouvoir de Mondy sur les Prudhommes
Il na aucun intérêt à bloquer la transaction, à la ralentir pour gratter et garder la tête haute peut êtres
punaise je naurais jamais cru devenir lavocat du Pape en rassurant des pessimistes.
Un comble pour oim.
:echarpe-o
Na je suis de nature optimiste en plus lol
Certes Pierre Mondy n'a pas de pouvoir sur les prud'
Cela dit, grâce à lui, l'OL a pu faire jouer Clerc pendant 2 ans, sans être inquiété, l'OM a du aller chercher l'ARD ailleurs, et est passé a coté d'une bonne occaz financiere (un joueur EDFiens, gratos, qu'on aurait pu bien revendre)
Boban13 a écrit :Ce qui amène une autre question, pourquoi l'OL se précipite pour rompre les négociations alors que c'est une question d'un petit million et demi ?
Et si l'OL avait reçu une offre bien plus intéressante entre temps ? et si le remplaçant que l'OL avait prévu pour HBA venait de leur faire faux bon ?
Ils ont déjà le grandissime César Delgado @10M

madinmars a écrit :Ils ont déjà le grandissime César Delgado @10M 
Et dire que ce club est soi-disant bien géré :helpsmili
Boban13 a écrit :Ce qui amène une autre question, pourquoi l'OL se précipite pour rompre les négociations alors que c'est une question d'un petit million et demi ?
Et si ce ne serait pas Ben Arfa qui aurait pas changé d'avis. C'est bizarre, on entend aucune déclaration du joueur depuis le début...
Toffino a écrit :Et si ce ne serait pas Ben Arfa qui aurait pas changé d'avis. C'est bizarre, on entend aucune déclaration du joueur depuis le début...
Je pense que, dans l'intérêt de tout le monde, il vaut mieux qu'il ne parle pas.
Toffino a écrit :Et si ce ne serait pas Ben Arfa qui aurait pas changé d'avis. C'est bizarre, on entend aucune déclaration du joueur depuis le début...
Mué, il a pas à en faire
A la limite, si il a changé d'avis, c'est après avoir vu puel, et ça serait pas allé plus loin
On aurait eu droit a un communiqué du genre: Suite a l'entretient, Puel et HBA on décidé d'un comme un accord de poursuivre l'aventure ensemble. HBA va donc prolonger son contrat et sera bien là la saison prochaine
Il est a quel heure l'om communiqué ?
nimportequi a écrit :Il est a quel heure l'om communiqué ?
Si Pape se lève à 11h, il se couche aussi à 11h
peñiscola a écrit :Pierre Mondy est plus fort que la Fifa et l'Uefa c'est lui qui fixe la fin du marché des transferts....
C'est comme Chuck Norris qui a compté jusqu'à l'infini, deux fois ?