DaBeef a écrit :Si les choses prenaient le chemin semi-confirmé par Gerets, à savoir Larsson ou Brandao. Vous verriez-quoi comme équipe type (en comptant Niang rétabli) ?
--------------------Mandanda---------------------
Bonnart-------Hitlon--------Zubar-----------Taiwo
-----------------------Cana------------------------
----------------Ziani---------Cheyrou--------------
------------------------BenArfa---------------------
Koné-------------------Larsson ou Brandade-----Niang
On joue a 12, et c'est sur qu'on est champion :happy2:
Plus sérieusement, tu vire Ziani, tu fais reculer Cheyrou d'un cran
un bon 4 3 3 qui déménage
J'ai envie de revoir l'OM du début de saison, d'aller au stade en me disant qu'on allez en prendre 1, voire 2, mais qu'on aller au moins en mettre 3
--------------------Mandanda---------------------
Bonnart-------Hitlon--------Zubar-----------Taiwo
----------------Cana---------Cheyrou--------------
------------------------BenArfa---------------------
Koné------------Larsson ou Brandade--------Niang
à la place de koné, je serai trés nerveux.......
niang avec un déménageur-remiseur, c'est tentant....
et si valbuena confirme son retour en forme, il va falloir étre costaud pour jouer plus que des bouts de matchs....
Dougue a écrit :à la place de koné, je serai trés nerveux.......
niang avec un déménageur-remiseur, c'est tentant....
et si valbuena confirme son retour en forme, il va falloir étre costaud pour jouer plus que des bouts de matchs....
Cela dit, Koné avec un duo d'attaquant a ces cotés, ça fait très mal
Koné, le jour ou tu lui ajoute deux joueurs, je pense qu'il aura beaucoup d'espace
Et koné + espace = but
On l'a vu en début de saison, quand l'OM jouait a 3 devant, Koné avait beaucoup d'espace et a pas mal claqué
Paolo a écrit :Le bandeau est discret et El chi a écrit que c'était "un mal pour un bientot très bien.... ".
Et moi, j'ai toute confiance dans un gars qui a comme avatar une création de Msieur Marcel.
Vivement le très bien 
Tellement discret que je ne la vois même pas ! En tout si ça permet au site de continuer à vivre avec la même qualité moi je prend
De toute façon, c'est la caution Marseillaise qui se met tout dans la fouille
A la fin de la semaine, il passe récupérer l'enveloppe chez Dune

Voilà, c'est farpaitement bien résumer. Aucun enrichissement qu'on vous dit. :rld
En somme on finance l'arrivée du grantattaquant.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :En somme on finance l'arrivée du grantattaquant. 
Sauf qu'la caution Marseillaise va nous ramener un grotattaquant, pour peser sur les défenses

Puis à en croire la Provence, la pub s'arrête Mercredi, date à laquelle Larsson nous aura mis un vent.
Puis Jeudi, on va se réunir pour décider de la suite
Vendredi, on va chercher le numéro de téléphone de l'agent du joueur désiré.
Samedi on appelle pour un premier contact.
Dimanche il réfléchit
Lundi il réfléchit.
Mardi il réfléchit.
Mercredi, on lui lance un ultimatum.
Jeudi, il nous envoie boulet.
Vendredi, réunion de crise pour déterminer la priorité du recrutement.
Samedi, on appelle St-Etienne pour le pret de Sébastien Grax.
Chaque chose en son temps, on est pas pressé
dune a écrit :Voilà, c'est farpaitement bien résumer. Aucun enrichissement qu'on vous dit. :rld
ah mais ça perso je m'en fiche, bien au contraire, c'était juste de la curiosité..mais bon
Boban13 a écrit :Sauf qu'la caution Marseillaise va nous ramener un grotattaquant, pour peser sur les défenses 
Darcheville, il faut qu'il oublie il vient de signer à VA....

Sinon personne n'a évoqué ici le retour de l'enfant prodige

Salim Arrache
Reims ne l'ayant pas conservé nous en faisons quoi maintenant ?
jici a écrit :Sinon personne n'a évoqué ici le retour de l'enfant prodige
Salim Arrache
Reims ne l'ayant pas conservé nous en faisons quoi maintenant ?
Argh ! Dès que j'entends son nom, ça m'arrache une dent

Lengatse a écrit :Sable ciment tonneau > les goudes

Ça ne fait pas un bon appât !@Frana
cetace a écrit :Ça ne fait pas un bon appât !@Frana
Un attrape à nigaud tout au plus

dune a écrit :Voilà, c'est farpaitement bien résumer. Aucun enrichissement qu'on vous dit. :rld
Mouais jose espérer que personne ici ne songe sérieusement que les banderoles et autres bannières publicitaires sont
juste censés amener du beurre dans les épinards des mecs qui se cassent le cul à faire vivre ce site (et quand bien même ça serait vrai, ça ne me choquerait même pas tant que ça, le site doit prendre du temps sur leurs loisirs, leurs vies de famille voire leurs tafs pour certains
.)
Perso si cest le mal nécessaire pour consolider le truc et quopiOM puisse continuer son bout de chemin, ça me semble un désagrément mineur.
Boban13 a écrit :On l'a vu en début de saison, quand l'OM jouait a 3 devant, Koné avait beaucoup d'espace et a pas mal claqué
Un truc bizzare avec Koné : dans le jeu je l'avais trouvé vraiment très moyen malgré quelques buts couronnant bien souvent une prestation quelconque. :smoke1:
Espigoulien a écrit :Un truc bizzare avec Koné : dans le jeu je l'avais trouvé vraiment très moyen malgré quelques buts couronnant bien souvent une prestation quelconque. :smoke1:
En gros, Kone c'est Trezeguet :smoke1: